Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

J'viens de lire sur lensaholics que tu peux déjà payer via Paypal sur Otica Belluci mais tu dois passer ta commande par e-mail ou sur MSN.

Email

oticabellucci@oticabellucci.com.br

Msn

oticabellucci@hotmail.com

Eh bien tu es bien courageuse de trouver tout ça sur lensaholic! Bon, pour le coup de la carte patricia de oticabellucci m'a répondu ça :
You can call the Administrator of your credit card company and ask permission to buy the card by the Internet outside of their country
does not have any problem buying from their country by credit card, you only need to register aims to make the purchase and this can be done by telephone,

Donc là c'est non pour moi, faut quand même pas abuser!!!

Donc grâce à toi, je fais une dernière tentative : je demande à payer par paypal et si ce n'est pas possible, je laisse tomber pour ce site!!!

Merci bydy! :flowers:

ahlala de rien t'inquiètes pas, normalement le paiement par paypal ne devrait pas être aussi compliqué que Visa. Je l'ai mis dans ma liste MSN pour voir elle m'a donc expliqué qu'il faut donc effectuer un paiement dans notre compte Paypal avec ses coordonées:

"Patricia Correa de Barros (oticabellucci@oticabellucci.com.br) Editar perfil
Nombre de la empresa: M.B.Pazos me
Titular de la cuenta desde 2008
Tipo de cuenta: Business"

Et ensuite lui envoyer un email avec notre adresse ainsi que les produits souhaités etc (comme l'email de confirmation en gros)

ahlala de rien t'inquiètes pas, normalement le paiement par paypal ne devrait pas être aussi compliqué que Visa. Je l'ai mis dans ma liste MSN pour voir elle m'a donc expliqué qu'il faut donc effectuer un paiement dans notre compte Paypal avec ses coordonées:

"Patricia Correa de Barros (oticabellucci@oticabellucci.com.br) Editar perfil
Nombre de la empresa: M.B.Pazos me
Titular de la cuenta desde 2008
Tipo de cuenta: Business"

Et ensuite lui envoyer un email avec notre adresse ainsi que les produits souhaités etc (comme l'email de confirmation en gros)

pfff... Ben là j'attends qu'elle me réponde parce que j'en ai trop trop marre... Et on verra bien....

pour le cercle j'avais mise une photo page 35 on voit bien que ça ne ce voit pas autant que le site le montre ;)

n'oubliez quand même pas que les photos basiques ou on voit un oeil avec differentes couleurs sont généralement des montages ... L'oeil est le même ... même position, on peut pas juger par rapport à ça il faut voir sur de vraies personnes, pas des montages !

pour le cercle j'avais mise une photo page 35 on voit bien que ça ne ce voit pas autant que le site le montre ;)

n'oubliez quand même pas que les photos basiques ou on voit un oeil avec differentes couleurs sont généralement des montages ... L'oeil est le même ... même position, on peut pas juger par rapport à ça il faut voir sur de vraies personnes, pas des montages !

Ben c'est clair. C'est pour ça qu'il faut essayer.

j'essaie mais ya pas la monnaie brésilienne dans paypal... :table: Je paie en euros?

Je suppose que oui mais je n'en suis pas sûre à 100% donc..

Pour le cercle oui à mon avis ça peut faire bien aussi mais j'me fie pas forcement aux photos sur le site, j'ai trouvé quelques photos et je pense que c'est le gros plan qui fait que le cercle paraissent aussi épais

Hidrocharme Mels:

4749ad12327967fe786898d068c218df.jpg

1cb235189b8bb0b412ebe6fbbc48a642.jpg

Oui effectivement ce n'est pas génial en gros plan.

Sinon, j'ai payé en euros, et elle me répond :

"ok the deadline for submission is 10 days"... La date limite de soumission est de 10 jours... Et je ne voit pas DU TOUT ce qu'elle entend par là... :sad:

oui sur des couleurs comme celles ci ça donne pas :) Moi je vais prendre rdv dans les mois suivants pour voir ma nouvelle correction et je vais en commander 3 je pense pour être definitivement certaine : Je porte des hydrocharme verde marine, il faudrais que j'essaie les hydrocor et natural color.

Franchement c'est la grosse galère pour moi je vous jure. Je lui dit de m'envoyer une demande de paiement par paypal, elle me donne son adresse. Je paie. Et là, elle me renvoie (enfin) un formulaire de confirmation... Sauf que les corrections sont fausses sur une des deux paires de lentilles :ouin:

Et ensuite elle m'envoie une demande de paiement!!! Elle est crétine ma parole... Moi j'en peux plus...

Ohlala y'a beaucoup de problème de compréhension avec elle tout de même j'espère que tu va vraiment réussir par en finir avec tout ça car avec ce prix ça vaut le coup d'acheter les lentilles mais c'est vraiment galere

Ohlala y'a beaucoup de problème de compréhension avec elle tout de même j'espère que tu va vraiment réussir par en finir avec tout ça car avec ce prix ça vaut le coup d'acheter les lentilles mais c'est vraiment galere

Euh franchement là j'en ai ras le bol de chez ras le bol. Je ne pense pas que je recommanderai chez elle si elle ne change pas son système car c'est une vraie prise de tête sans fin. Elle ne fait que des bourdes à croire qu'elle n'en a jamais vendu de ses lentilles!!!

Et moi je renvoie des email pour ci ou pour ça et j'ai l'impression d'être une casse-pieds alors que c'est elle qui fait n'importe quoi! Franchement, si je ne vérifiais pas, elle me renvoyais une paire de lentilles sans correction!!! :headbonk:

Bah vaut mieux passer pour une casse pieds et avoir les bonnes lentilles plutôt que de ne rien dire et de recevoir des lentilles qu'on a pas commandés puis de toute façon tu payes pour ça alors tant pis si tu passes pour une casse pieds puis faut avouer que là ça fait un bon bout de temps que tu es sur cette commande un peu normal de péter un cable

Bah vaut mieux passer pour une casse pieds et avoir les bonnes lentilles plutôt que de ne rien dire et de recevoir des lentilles qu'on a pas commandés puis de toute façon tu payes pour ça alors tant pis si tu passes pour une casse pieds puis faut avouer que là ça fait un bon bout de temps que tu es sur cette commande un peu normal de péter un cable

Oh là là merci BBydy, ça me soulage ce que tu me dis. Ben oui, je suis sur cette commande depuis hier... Bon, elle n'a toujours pas accepté mon paiment mais je laisse retomber ma pression. On verra ça plus tard... Pfff. Encore merci à toi pour ton soutien

c'est moche des lentilles et sa fait faut !

:ayalou::ayalou::ayalou:

Et puis les ongles en gel aussi ça fait faux. Et le rouge à lèvres aussi! Mais que veux-tu, certaines addoooooorent l'artifice!

c'est moche des lentilles et sa fait faut !

Dis plutôt "je n'aime pas" parce que c'est moche ... voilà quoi

Mèv, tiens moi au courant si tu arrives à les commander sur ce site lol !! moi j'attends de retourner chez l'ophtalmo à la fin du mois avant de les commander !

De rien t'inquiètes pas j'trouve ça tout à fait normal ta reaction. Haha oui tout fait faux que veux-tu? Chacun ses envies hein si on a envi de se promener avec de faux yeux, de faux cheveux, de faux ongles et tout pleins de faux trucs on le fait si ça nous plait hein c'est notre vie

Ouais je me suis mal exprimé ta vu allé peace !
Dis plutôt "je n'aime pas" parce que c'est moche ... voilà quoi

Mèv, tiens moi au courant si tu arrives à les commander sur ce site lol !! moi j'attends de retourner chez l'ophtalmo à la fin du mois avant de les commander !

Retour