M
Micahora
Guest
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
bah fallait me le dire quand j'ai demandé j'aurais pas fait alors le dossier :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pour en revenir à ma petite galère... j'avais arrêté de vous raconter pour ne pas vous ennuyer.
Donc la dadame est pas futfute je crois. Elle m'a renvoyé une confirmation de commande avec de fausses corrections! Elle n'a pas encaissé les 78€ que je lui ai envoyés mais ensuite elle m'a envoyé une demande de 78dollars!!! (ce qui est bien inférieur à ce que je dois en réalité)!!!
Bref, j'en avais marre d'échanger des emails avec elle mais je lui ai quand même dit qu'elle avait fait une grosse bourde sur la correction des lentilles puis j'ai laissé tomber!
Bref, le lendemain, je vais sur paypal... je vois qu'elle n'a toujours pas accepté mon paiement de 78€ :11-crying: A ce stade, j'en peux plus et cette nana me sort vraiment par les yeux!
Bref, je lui envoie un mail pour lui demander d'accepter mon paiment!!!
Là, miracle, elle accepte le paiment de 78€!
Puis elle me renvoie une demande de paiment de 78dollars!!!
Puis sûrement qu'elle s'aperçoit que 78dollars c'est pas assez donc elle me renvoie encore une demande de paiement de 101dollars!!!
Bref, pour moi c'est une gourde, désolée mais je craque!
Sur ce j'annule ces deux demandes de paiement... Je me dis que le bon de confirmation doit être OK maintenant qu'elle a corrigé et que mon paiement est accepté.... Donc reste plus qu'à prier pour que les lentilles m'arrivent un jour à bon port avec les bonnes corrections :worthy:
Voilà tout!!!
Oulala ça a l'air compliqué tout ça.
Tu avais demandé 1 ou 2 paires ?
C'était par rapport à ce que je disais Micahora? Ben non justement, je voulais dire que je pensais pas à écrire sur le sujet spécial solotica mais que j'allais y penser maintenant !!!! Moi je continuais à écrire sur ce post par habitude. Je voulais pas te froisser surtout :sad2:
Deux paires et compliqué, c'est une euphémisme. C'est une galère pas possible! Mais bon... Maintenant j'attends sagement et on verra bien!
78€ pour deux paires c'est vraiment pas cher
j'espère que tu les recevra le plus tot possible ^^
Coucou Elisa,Coucou les filles! Je suis super contente de trouver ce forum, y a tellement des choses interessants ici!!!
Donc je cherche les lentilles de couleurs, et vu, que vous avez tous déjà pas mal d'experiene, vous pourriez m'aider peut être. Je suis blonde naturelle aux yeux bleus, donc la type "nord". Je veux trouver les lentilles qui ne changent pas mon coleur naturelle, mais qui mettent en valeur un peu, qui font mes yeux plus jolis. Donc evidement il n'y a pas bcp des choix boutiques, donc j'ai commencé mon recherche par freshlook. Je suis passé par ophtalmo, je ne besoin pas de corrections, donc que en effet cosmetique. Je suis allée en boutique des lentilles à toulouse pour essayer les demos de lentilles, pour mieux choisir mon coleur. Et alors, moi, qui normallement pas trop nerveuse, j'ai trouvé qu'il est très très dûr de mettre le lentilles. L'oeil droit passé assez vite, mais avec l'oeil gauche c'etais presque une heure à mettre. Donc j'ai essayé Dimension "Aqua" et "Bleu". J'ai trouvé bleu pas mal, mais pas vraiment ennorme difference! Enfin, oui, les yeux brillent plus, mais ils sont plus foncés comme ça. Pour l'instant j'ai qq demo version de lentilles chez moi, je vais m'entrainer un peu, mais pour l'instant c'est une torture pour moi de les mettre. Mais je veux quand même d'apprendre de les mettre. Apès j'aimerais bien de porter les lentilles mensuels, mais pas chaque jour, mais plutôt 2-3 fois par semaine.
Est ce qu'il est normal que ca me prend si long de mettre les lentilles? Dès que lentille approche à mon oeil, il bouge partout, donc lentille ne glisse et plie. Il est possible de s'habituer, même aux gens comme moi?
Je n'avais pas de patience de lire 63 pages lol, donc je voudrais savoir s'il y a des filles aux yeux bleus ici et que'est que vous porter comme lentilles?
coucou les filles,
un ti passage vite fait pour vous dire que j'ai bien reçu mes lentilles de chez oticabellucci, avec les bonnes corrections. Finalement, ça valait le coup de perséverer lol.
J'ai passé un week-end harassant : 12 h de voiture et un mariage au milieu :drunkparty:donc là, j'ai la flemme de faire des photos mais dès que j'aurais récup, je vous fait ça.
Bises![]()
Coucou Elisa,
je ne sais pas pour tes lentilles, d'autres filles du forum seront mieux t'aider que moi ^^
Pou mettre ses lentilles, c'est vraiment dur au debut, je n'y arrivais vraiment pas, mes yeux se fermaient... J'ai des lentilles de contact donc pour moi c'était vraiment important de ne plus avoir de lunettes. Faut s'entrainer, demande conseils à un opticien puis ça va aller
Ah super, ça valait vraiment le coup !
Donc au bout de combien de temps tu les as reçu ?
J'ai hate de voir les photos ^^
Je suis vraiment decouragé. J'ai bien compris la technique, on a passé une heure et demi avec la dame de boutique de lentilles qui m'as du faire essayez plusieurs types de lentilles pou choisir mon couleur, mais au bout de une heure et demi j'ai reussi que de mettre 2 lentilles. Aujourd'hui je me suis entrainé pendant presque 2 heures, mes lentilles devenait seches, je les ai humidifié en produit et recommencé. Dès que lentille approche à mon l'oeil, il bouge ou cligne, ou ferme, donc je n'arrive pas. Et quand j'ai finallement a mis dédans, j'avais super fort pique, donc j'ai paniqué comme poussin et me depeché pour l'enlever vite. Ca fait mal, même au bout du moment. J'ai appelé à mon boutique de lentille de prendre une autre rdv pour apprendre de mettre le lentilles, mais je crois n'y jamais arriver. Je commence à croire qu'il est ridicule de porter les lentilles de couleur quand on besoin pas de correction et déjà les yeux bleus, c'est pas comme j'envie de changer le look, mais c'est clair, que avec de lentilles même bleus, on a certain effet de brillance, ça fait très joli, donc je vais peut être toujours essayer d'apprendre. Des que mon oeil me fait plus mal![]()
Oui, elle m'as montré, j'ai vu la même technique en ligne sur youtube. Mais je n'arrive comme ça; mon l'oeil cligne ou bouge...J'essaie de les mettre par la coté.
Je suis vraiment decouragé. J'ai bien compris la technique, on a passé une heure et demi avec la dame de boutique de lentilles qui m'as du faire essayez plusieurs types de lentilles pou choisir mon couleur, mais au bout de une heure et demi j'ai reussi que de mettre 2 lentilles. Aujourd'hui je me suis entrainé pendant presque 2 heures, mes lentilles devenait seches, je les ai humidifié en produit et recommencé. Dès que lentille approche à mon l'oeil, il bouge ou cligne, ou ferme, donc je n'arrive pas. Et quand j'ai finallement a mis dédans, j'avais super fort pique, donc j'ai paniqué comme poussin et me depeché pour l'enlever vite. Ca fait mal, même au bout du moment. J'ai appelé à mon boutique de lentille de prendre une autre rdv pour apprendre de mettre le lentilles, mais je crois n'y jamais arriver. Je commence à croire qu'il est ridicule de porter les lentilles de couleur quand on besoin pas de correction et déjà les yeux bleus, c'est pas comme j'envie de changer le look, mais c'est clair, que avec de lentilles même bleus, on a certain effet de brillance, ça fait très joli, donc je vais peut être toujours essayer d'apprendre. Des que mon oeil me fait plus mal![]()
Merci bcp pour cette explication. Je vais juste attendre un jour que mon l'oeil torturé d'hier va mieux et demain je reprend. En effet hier j'ai reussi ne pas regarder autour un seul fois et me concentrer sur même objet, et ce moment ça marchait, mais quand lentille approche mon l'oeil, ca pique, donc je cligne, elle plie et repars. Une autre souci que j'ai ce que quand je suis prete de raprocher mon doigt avec lentille à l'oeil, lentille reste collé à mon doigt. Pourtant c'est pas tout à fait normal. Je croyais qu'il est bcp plus simple, que dès que la lentille touche legerement mon l'oeil, je peux lacher la lentille et elle viendra elle même s'installer, mais quand j'enleve le doigt, il part avec la lentille.
P.S. désolé pour mon français les filles, j'éspere que vous me comprenez.