Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Eh bien écoute, moi qui ne te connais pas, ça ne me choque pas du tout, je trouve même cela très joli!!! je me dis que finalement, moi aussi (j'ai les yeux marrons), j'aurais pu tenter les ice :ayalou:

Bon par contre, je ne sais pas, peut-être qu'en vrai, c'est "glacial" comme tu dis...

Et toi? Sincèrement, qu'en penses-tu? Trouves-tu que ça te va bien ou pas quand tu te vois dans la glace?

Je ne sais pas quoi penser... ya des jours ou sa va et d'autres ou je trouve sa moche comme aujourdh'ui.

Moi je trouve que ça fait très naturel, je pense qu'elle sont plus jalouses qu'autres chose... ah le lycée hein...

Sinon Mèv, tu as reussi a commander tes lentilles ??

Alors pour en revenir à ma petite galère... j'avais arrêté de vous raconter pour ne pas vous ennuyer.
Donc la dadame est pas futfute je crois. Elle m'a renvoyé une confirmation de commande avec de fausses corrections! Elle n'a pas encaissé les 78€ que je lui ai envoyés mais ensuite elle m'a envoyé une demande de 78dollars!!! (ce qui est bien inférieur à ce que je dois en réalité)!!!

Bref, j'en avais marre d'échanger des emails avec elle mais je lui ai quand même dit qu'elle avait fait une grosse bourde sur la correction des lentilles puis j'ai laissé tomber!

Bref, le lendemain, je vais sur paypal... je vois qu'elle n'a toujours pas accepté mon paiement de 78€ :11-crying: A ce stade, j'en peux plus et cette nana me sort vraiment par les yeux!

Bref, je lui envoie un mail pour lui demander d'accepter mon paiment!!!

Là, miracle, elle accepte le paiment de 78€!
Puis elle me renvoie une demande de paiment de 78dollars!!!

Puis sûrement qu'elle s'aperçoit que 78dollars c'est pas assez donc elle me renvoie encore une demande de paiement de 101dollars!!!

Bref, pour moi c'est une gourde, désolée mais je craque!
Sur ce j'annule ces deux demandes de paiement... Je me dis que le bon de confirmation doit être OK maintenant qu'elle a corrigé et que mon paiement est accepté.... Donc reste plus qu'à prier pour que les lentilles m'arrivent un jour à bon port avec les bonnes corrections :worthy:

Voilà tout!!!

Hello les filles,

Alors moi je porte les lentilles Vert amande de Fresh look! J'aimerai commander une parire toujours couleur verte maiiis j'ai envide changer d'en tester d'autre j'ai esayer celle sur ebay les anuelle pas top! elle sont plus grande que mon oeil ! :s
Quel paire me conseiller vous ? Peut importe le prix, mais je veux des anuelles.

Merci en éspérent que vous répondrez à mon messages...

C'est une couleur assez foncée ce que tu recherches quand même? Je pense que ce sont bien celles que Micahora t'a conseillées et montrées en vidéo

elles sont sur cette page, aprés m'en demande pas plus car moi je commande sur viallure même si c'est plus cher :)

Lien externe : {www.oticabellucci.com.br/produtos.asp?paginaatual=2&codigo_departamento=1&codigo_categoria=2&procura=&marca=&lancamento=&promocao}=

Oh que tu as raison!!!! Pour deux paires c'est quasi le double de prix, mais ça fait quand même plus sérieux! Sur Otica, que des embûches!!!

Tu as pris lesquel sarah ? ta mis la photo sur le oste ? ta le lien ? tu sais y'ora toujours des gens pour te critiquer et on apel ca de la pur jalousie ;)

Ben moi je pense que je vais en commander d'autres sur otica car vu que c'est - cher ^^. En meme tps sa me permetera de changer ma couleur des yeux ice. Je pense prendre les natural color mel et les autres ba chez pas encore. Si vous avez des propositions : libre à vous !
J'aime bien les quartzo mais je pense que ça fait faux...

Citation:
Envoyé à l'origine par tchoupi
Hello les filles,

Alors moi je porte les lentilles Vert amande de Fresh look! J'aimerai commander une parire toujours couleur verte maiiis j'ai envide changer d'en tester d'autre j'ai esayer celle sur ebay les anuelle pas top! elle sont plus grande que mon oeil ! :s
Quel paire me conseiller vous ? Peut importe le prix, mais je veux des anuelles.

C'est une couleur assez foncée ce que tu recherches quand même? Je pense que ce sont bien celles que Micahora t'a conseillées et montrées en vidéo

Oui celle de la videao j'aime bien mais le site n'est pas en francais et j'Avoue que je suiis completement perdu :'(
A la base j'ai les yeux marron fonce ..

JE SUiS PERDU !

Nan quartzo et toute les nouvelles ça fait faux oublie !!! Mais je te conseillerais les grafite moi ! Sinon pour répondre à la question moi c'est hydrocharme verde marine tchoupi avec une photo page 35 !

Et pour viallure oui c'est trés sérieux moi j'ai eue des problémes pour la livraison, la femme m'a aidé alors que ce n'était pas de son ressort ! C'etait la poste qui faisait n'importe quoi...

tchoupi je vais t'écrire la demarche donne moi 5 min :)

Citation:
Envoyé à l'origine par tchoupi
Hello les filles,

Oui celle de la videao j'aime bien mais le site n'est pas en francais et j'Avoue que je suiis completement perdu :'(
A la base j'ai les yeux marron fonce ..

JE SUiS PERDU !

tu vas sur google traducteur, tu colles ton lien sur une ligne prévue à cet effet (tu verras, c'est une ligne en dessous d'une case pour traduire le texte) et tu fais traduire du portugais vers le français!

Viallure - Lentes de Contato, Lentes Coloridas, Ray-Ban, Lente de Contato, Acuvue, Solótica, Lente de Contato, Johnson, Gelatinosa, óculos

Tu clique sur le drapeau anglais en haut a droite

- en haut a gauches cliques sur : contact lenses

- il y'a un mini menu qui s'ouvre au même endroit, cliques sur color lenses

- Fais ton choix entre hidrocharme (avec contour autour de l'oeil) hidrocor (sans contour).

- Tu clique sur l'image du flacon de la lentille que tu veux choisir

- tu coches les 2 cases sur la nouvelle page

- tu indique ta correction et la couleur que tu souhaites pour les 2 yeux

-tu cliques sur buy

- tu choisis ton pays

- tu cliques sur check out

- tu choisis ton mode de livraison

fedex = livraison avant 7 jours ouvrables
EMs = avant 12 jours ouvrables
low priority = avant 30 jours ouvrables

- une fois choisi, tu cliques à nouveau sur check out

- tu t'enregistres en mettant ton adresse email sous "i'm not register"

et pour la suite je ne peux pas te guider

Viallure - Lentes de Contato, Lentes Coloridas, Ray-Ban, Lente de Contato, Acuvue, Solótica, Lente de Contato, Johnson, Gelatinosa, óculos

Tu clique sur le drapeau anglais en haut a droite

- en haut a gauches cliques sur : contact lenses

- il y'a un mini menu qui s'ouvre au même endroit, cliques sur color lenses

- Fais ton choix entre hidrocharme (avec contour autour de l'oeil) hidrocor (sans contour).

- Tu clique sur l'image du flacon de la lentille que tu veux choisir

- tu coches les 2 cases sur la nouvelle page

- tu indique ta correction et la couleur que tu souhaites pour les 2 yeux

-tu cliques sur buy

- tu choisis ton pays

- tu cliques sur check out

- tu choisis ton mode de livraison

fedex = livraison avant 7 jours ouvrables
EMs = avant 12 jours ouvrables
low priority = avant 30 jours ouvrables

- une fois choisi, tu cliques à nouveau sur check out

- tu t'enregistres en mettant ton adresse email sous "i'm not register"

et pour la suite je ne peux pas te guider

MERCI C SUPER CLAIR ! :) la correction c'est obliger ? C'est la taille de l'oeil c'est ca ? ou ..
Car je n'ai pas de probleme de vue rien du tout.. juste changer la couleur

ah oki bah je crois qu'il faut metre zero mais attention les solotica ont un rayon plus grand que les lentilles européennes

ca depend pour qui :) moi j'ai pris avec le cercle donc ça ce voit pas et ça agrandit mon oeil vu que j'ai des petit yeux c'est class je trouve :)

Retour