Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

:) moi aussi je suis impatiente ..mais il faut déja que j'arrive a me decider ... lol !

lol ouais moi ca m'a pris une éternité avant de me décider! Personnellement, je trouve que les mel ont l'air plus naturel et que si j'avais a choisir entre les mel ou ocres ce serait mel :) surtout que l'effet a l'air tres naturel!

042bec08c16a7a2a7e13b0b215eb6838.jpg

merci pr ton avis
youpiii !!! j'ai reuusit a mettre une image !!!! bon voila c'est un peu sa les yeux que je veut ( c'est plus proche de ma couleurs ) !!! mais je ne sais pas !!! ...arghhhhhhhhh

oui jasmine en ce moment je porte les soloticas hydrocharme ice et j'ai commander les natural color ice que je doit recevoir dans 15jrs normalement...

a oui et tu as des photo?moi je suis brune je craint que les ice fera too much sur moi.donc je pensai au quartzo!!! sinon tu peut me donner la differance entre hydrocharm et naturel color stp merci

la j'ai pas de photo je suis pas chez moi mais j'en mettrai quand j'aurai recu les natural color dans moins de 15jrs je croi qu'elles sont parti le 30decembre..sinon la difference entre les hydrocharme et les natural color c'est que les hydrocharme on un contour de l'oeil beaucoup plus marquer que les natural color...

:youpi:ok merci pour ta reponse j'ai hate de voir ce que cela va donner.je vais prendre les quartzo des que le les ai je mettrai des photo aussi

Cool, j'hésitais moi aussi de prendre les quartzos, j'ai finalement décidée d'opter pour les waicon gris, je les ai commandés et je vais les recevoirs dans environs 2 semaines, je vais vous montrer les photos moi aussi :D bis

pareillement!!!!! stéphanie tu pense que les waicon sont plus naturel quev les solotcas????et entre les hydrocharm et natural color lesquel font le plus vrai?????

Ca fait quelques mois que je fais mes recherches et les waicon sont concidérées comme les lentilles de contact #1 au monde, premierement parcequ'elles changent radicalement la couleur des yeux très foncés (autant que les pâles), deuxiemement, le trou au milieu est plus petit que les soloticas ce qui permet de moins voir la couleur de tes yeux naturels. Parait-il que si on regarde de près les yeux avec des waicon, il est difficile de dire si tu porte des lentilles :p! Les soloticas sont en 2eme place, le trou au milieu est plus grand donc on voit beaucoup plus la couleur naturelle de tes yeux, dans la gamme natural color, les quartzos, topazios et emeralds ont un trou moins grand par contre! Je te dirais que d'apres toutes les photos et videos que j'ai vu des lentilles soloticas, les natural color sont plus naturels puisque l'opacité (l'anneau qui contourne la couleur) est moyenne, je dirais que c pas trop foncé ni trop pâle et en plus, tu as le choix de 3 autres couleurs (quartzos,topazios,emerald) qui se font qu'en natural colors!! Moi, je suis du genre a aimer les réactions des gens donc j'aurais probablement pris les ices hydrocharmes (les hydrocharmes ont un anneau tres foncé qui a mon avis fait mieux ressortir la couleur mais ce qui est evident c'est que personne n'a les yeux avec comme ca haha!!) je vais te donner le lien d'une comparaison entre les waicons gris et les soloticas ice (hydrocor que je n'aime pas particulierement) YouTube - WAICONS GRAY ( GRISES) VS SOLOTICA ICE!!!
voila! Si tu as d'autres questions n'hésite pas :D ;)

stephanie tu les as commander sur quel site les waicon? combien elles coutent? elles sont plus chere que les soloticas? je me langui de voir comment ca ressort sur toi ...elles on l'air vraiment pas mal

je suis d'accord nadia j'ai aussi l'impression quel font plus naturel
merci pour ta reponse stéphanie tu m'a convaincu lol reste maintenant a trouver une couleur qui me convien puisque je suis trés brune que ca fasse pas trop

Les waicon sont introuvables, elles se vendent qu'en Argentine et la compagnie de fait pas d'exportation, parcontre, un gars qui s'appel Daniel les vends depuis 2006, il habite en argentine et est EXTREMEMENT fiable, tout le monde se les procures de lui, il a un service impeccable et en plus, il accepte maintenant paypal!! (avant il fonctionnait seulement avec western union) Donc voila, je me suis informée a fond avant de faire confiance a daniel et tout le monde qui a commandé de lui n'ont eu aucun problemes et il repond presque instantanément a toute les questions!! De plus, la version annuelle des waicon se vendent 110$ Americains (sans prescriptions et avec prescription 115$) et le transport en inclus!! Donc moi j'ai sauté sur l'occasion puisque si on compte bien, elles sont moins cheres que les soloticas et aussi j'avais oublié de mentionner que les waicons sont beaucoup plus confortables a porter!!! J'ai vraiment très hâte de vous montrer comment ca ressort sur moi!!! :D Ca prend 10 jours de préparation a daniel pour qu'il les commande de l'entrepot et ensuite, dépendemment du pays ou tu vis, ca peut prendre entre 9 et 20 jours pour les recevoirs mais je me dis que le temps d'attente va en valoir la peine surtout que ca peut également vous aider a choisir quelle marque de lentilles vous préférez :D

Retour