Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

coucou stephanie tout d'abord bonne année a toi et a toutes les filles du fofo , sinon oui je suis satisfaite des ice en ce moment j'ai les hydrocharme et j'ai commander les natural color toujours couleur ice je vous mettrai des photos quand j'aurai recu les natural color pour voir la difference...bisous

coucou ^^ bonne année a toi Nadia et a toute les filles du forum également :), j'ai hâte de voir les photos!!Pour ma part, je crois que c'est décidé, je vais commander les quartzos et mon copain va essayer les topazes!! Je vais également prendre des photos et vous les montrer hihi!

merci cool ca me plairai aussi de voir une photo des topazio j'ai hesitez avec celle la...bonne journée

salut tout le monde ! tout d'abord bonne année a tous ...!!! bon voila , j'ai les yeux noisettes /marron clair et je souhaite les eclaircire ( verts les tons , jaune ,vert <3) j'ai deja essayé toutes les couleurs de freshlook mais aucune n'a donner de resultat . j'ai vue les videos et c'est extatement ce que je veut ..je trouve que c'est trop beau pour etres vraix ..bon j'espere que c'est pas une arnaque .
ps : j'attends avec impatience de voir vos photos ..

Je ne crois pas que ce soit une arnaque puisque beaucoup de filles sur ce forum ont deja les soloticas et sont satisfaites ;-)
A mon avis, les lentilles de contact qui palissent mieux les yeux sont les waicon trikolor grises (ou encore les vertes) sauf qu'elles se vendent extremement chères et il n'y a pas beaucoup de choix de couleurs (si tu connais Haifa Wehbe, c'est les même lentilles qu'elle porte)!

Oh et il y en a qui ont déja essayé les waicon?? J'hésite encore puisque je désire faire le meilleur choix possible hihi!

merci bcp naturaltouchsteph pour ta reponse ! oui je connais haifa wahbi mais moi je voualis une couleur un peu plus discrete :teehee: ,qui ressemble plus a ma couleur naturel et si en plus tu dit que c'est extrenemement chére .. non merci !
t'est de quelle origine ? ..car jes sait pas si tu connait l'actrice "may 3ezz eldine" !!! c'est ces yeux que je veut

ps : tu pourrait pas me passer un lien ou le site officiel pour que j'aille y jeter un coup d'oeil ...mici ^^

Ca me fait plaisir!
Je suis Québecois mais j'adore la musique arabe ;-) je trouve que la musique de Haifa est superbe et qu'elle est magnifique (meme si elle a eu beaucoup de chirurgies mdr) je me suis informée aujourd'hui et finalement, les waicon se vendent environs le meme prix que les solotica sauf que pour le moment, je n'arrive pas a trouver un site ou ils en vendent :-( par contre, voici un lien qui montre bien les waicon verts:YouTube - Waicon Green
si tu es interessée a acheter les solotica, tu peux le faire sur Viallure, le site est en polonais mais tu peux le mettre en anglais (il y a un drapeau anglais dans le coin droit en haut)
Je ne connais pas cette actrice mais je suis allée voir sur google images et je crois que avec les soloticas ocre, tu peux avoir de beaux yeux tout en etant subtil ;)

stephanie et kaptu jespere que vous avez pas encore commander sur viallure car le site lentedecontacto est beaucoup moins chere j'ai commander mes soloticas nc ice pour 66e frais de port inclus et en avril dernier javais commander sur viallure j'en ai eu pour a peut pres 100e et ensuite j'ai recu une lettre de 20e de frais de douane a payer beaucoup de fille ont commander sur ce site est en sont satisfaite donc profitez en bisou

merci beaucoup les filles !! ... olala q'uelle casse-tête : j'arrive pas a me decider !
d'abord j'hesite entre les ocre et les mel , et j'hesite aussi entre hidrocore , hidrocharme et naturcolor !! moi j'ai peur que sa ne fasse rien ( catasrophe ) sur mes yeux comme les freshlook !!!et surtout je veut quelque chose de naturel ( je sait je sait je suis dificile )
Sinon , stephanie : les wacon je les trouve ...mmhh je sais pas ,pas trés naturels par rapport aux autres ... j'espere qu'ont reussiras un jour a faire un choix !!!! ;) ;)

coucou katpu je pense que tu peut faire confiance au soloticas elles changent tres bien la couleur de l'oeil et font plus naturel que les freshlook moi aussi avant je portai les freshlook mais des que j'ai connu les soloticas j'en suis tomber amoureuse ca na rien a voir avec les freshlook qui elles font yeux de serpent je sais pas si tu voit ce que je veut dire lol bisous

ou oui je voit ce que tu veut dire ... mais sur mes yeux sa ne fesais rien ...car ils sont claiires , limite sa me assombrisais .bon benh je vais me laisser tenter par les solicitas ..en plus par rapport au freshlook elles sont carrément pas chéres ...
t'a les yeux de quelles couleurs toi ??

je crois que finalement je vais commander les ocres ...
mais va savoir lequelles ...a votre lequelles sont les plus naturelles !!
moi je trouve que les hidrocharme sont les moins naturelles !!!
arghhhhhhhhh ...j'hesite !!! :o :o

Coucou katpu! Je crois que les Natural colors sont plus naturels puisque l'anneau est beaucoup plus subtil et ca permet de faire ressortir la couleur un peu ;P pour les waicon, moi je cherche une changement de couleur radical donc je vais les commender dans 3 jours (mon transfert dargent va apparaitre sur mon compte paypal dans seulement 3 jours :( ) je vais prendre les gris et on verra ce que ca donne ;) pour ce qui est de mon copain, il va surement se décider un jour entre les ice et les quartzos haha!! On verra ce que ca donne ;) j'ai hate de voir les soloticas aussi!

oui ...elle sont belles ..j'espere qu'elles seront de même sur tes yeux :D
tu nous posteras des photos ;)
moi , j'ai fait quelque recherche sur internet , et comme tu m'a dit c'est les nature color les plus naturels je vais les prendres !!!
je voulais avoir ton avis ...les quelles sont les mieux a ton avis les "mel" ou les "orce" !?
mais pour ton copain les quartzo sont plus belles je trouve !!!
Si jeut pouvais je les prendrais toute <3 <3 <3

hihii! Je te comprends, choisir une seule lentille c'est difficile puisqu'elles sont tous belles! A mon avis, les mels natural color sont plus jolies et je préfère les ocres en hydrocharme haha!
Ouais je trouve aussi que les quartzo sont plus jolies pour mon copain mais parait-il qu'elles ont l'air moins naturelles (quoi qu'il recherche un resultat ''frappant'') j'ai bien hate de montrer ce que sa donne :D et j'ai bien hate de voir ce que les solotica donnent sur toi! Pour mes waicon, je suis impatiente de les essayer :p hihi je vais compter les jours!

Retour