sousou77
Nouveau Membre
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
franchement sur ces photo sa fait super naturel la dessus je peut pas te mentir, mais comme tu le ces les photo des star son souvent modifier...en tout cas je suis sur que sa tirai super bien cette couleur!!! a oui comme ta pris avec correction c'est tout a fait normal que sa prenne autant de temps, a ne t'inquiète pas tu les recevra très bientôt :audi:
non c pas ses vrais yeux JUSTEMENT cest les waicons gray que jai commandé!!! Tu vois, ils font assez naturels non?Ouais c long, j'ai pris rapide (fedex) mais parait-il que les mois de decembre et janvier prend plus de temps dans les entrepots parcequ'il y a moins de personnes qui travaillent a cause de noel et le jour de l'an...Bref, moi j'ai besoin d'une prescription dans mes lentilles c'est pour ca que ca prend plus de temps...je les ai commandés a la manifacture le 13 janvier et ca prend 15 jours (sans compter les samedi et dimanche) pour fabriquer mes lentilles et ensuite 3 jours pour l'envoi de mes lentilles!
franchement sur ces photo sa fait super naturel la dessus je peut pas te mentir, mais comme tu le ces les photo des star son souvent modifier...en tout cas je suis sur que sa tirai super bien cette couleur!!! a oui comme ta pris avec correction c'est tout a fait normal que sa prenne autant de temps, a ne t'inquiète pas tu les recevra très bientôt :audi: