Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Oui les ice aussi à vrai dire mais les verde marine (turquoise) ça ce voit de loin et c'est une couleur assez prenante on dirait un ocean :)

Pitié les filles aidez-moi!!! je ne sais pas du tout quelle couleur choisir!!!!!!!!!!!! J'ai les yeux marrons. :32-ironic:

c'est surtout ton visage qu'il faut qu'on voye :)

pas mal :p mais moi je changerais plus façon :)

Tiens je t'ai retrouvée ça :

Les ice :

http://fr.youtube.com/watch?v=VI8wDiDIowo&feature=related

Les verde marine :
(moi je les prefere avec le cercle autour)

http://fr.youtube.com/watch?v=esJoXEQp_YA

Sinon il y à bleu mais c'est si banal ... (azul):

http://fr.youtube.com/watch?v=6uWQP5G9zBw

Et ça c'est un peu marron clair (ocre):

http://fr.youtube.com/watch?v=tFmo0aVqGKE

Et puis un peu vert clair (mel) :

http://fr.youtube.com/watch?v=NmNNxPXnl9s

J'ai les yeux marrons foncés, j'ai déjà essayé des lentilles de couleurs type freshlook (marron clair) et ça se voyait trop que c'était faux ( en photo c'était super mais en vrai c'était pas trop ça..) j'voudrais savoir si les filles qui ont achetés des soloticas et qui ont les yeux marrons foncés ont eut ce même problème avec celles-ci? J'ai pas envi de payer autant pour ne pas les porter finalement ^^"

Nan je te rassure la difference est choquante on y vois que du feu :p Les freshlook je trouve qu'elles font un oeil bombé, qu'on voit trop le centre (la vraie couleur), qu'elle est pas incrustée dans la lentille et qu'on voit trop de petits "pixels". Les solotica sont lisses et la couleure naturelle se fond avec la lentille ;)

regarde les videos que je viens de mettre y'a pas photo :p

Oui j'ai vu les videos ca fait rêver whaou, oui voila c'est exactement ce que tu dis ça me faisait ça, on voyait le marron du centre et les pixels c'est vraiment horrible ça =/ merci de ta réponse en tout cas. Puis hum, lesquelles font le plus naturelle, celles avec le cercle ou sans?

moi je trouve avec sinon c vraiment trop flash comme couleur, trop clair

Hum d'accord, mais le cercle n'est pas trop voyant? Parce que jrecherche vraiment à avoir un marron clair qui fait naturel

Merci pour tes vidéos Micahora... C'est gentil! Ben j'hésite toujours entre graphite, mel et verde...

Je pense que le bleu vraiment bleu ne m'ira pas...

:wavetowel2:

Ah si tu veux prendre mel ou ocre je pense que le cercle fera naturel.

Sinon pour mèv tu as quel couleur de cheveux et de peau ?

Ah si tu veux prendre mel ou ocre je pense que le cercle fera naturel.

Sinon pour mèv tu as quel couleur de cheveux et de peau ?

Mes cheveux sont assez foncés naturellement mais là ils sont éclaircis par couleurs + mèches. Et la peau pas mat, mais pas blanche du tout...

Atta...Regarde sur mon blog, ya une photo, mais c'était avec une couleur foncée. Mes cheveux sont bien plus clairs maintenant...

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

Alors? Tu dis quoi? En fait je voudrais un bleu assez clair ou un vert assez clair je crois. Mais pas non plus le Ice, trop clair!!!

Oh là là... faut que je me décide car j'en ai vraiment envie!

Ah oui, je ne veux pas Ocre car j'ai déjà des freshlook honey!

bah si tu hesite entre vert et bleu je te conseille vraiment les verde marine mais sur le site c'est marqué green marine mais regarde bien les videos youtube pour bien t'imaginer ce qui es le mieux et au pire tu peux toujours en prendre deux comme j'ai dit :)

Sinon j'arrive pas à voir ton premier lien.

Tu as les yeux en amande j'ai trouvée ça si tu veux de filles qui ont les yeux en amande ça te donnera plus d'idées :)

YouTube - solotica hydrocor verde marine

YouTube - Solotica Hidrocor Verde Marine

Sinon les mel sont vert clair mais je trouve pas trés jolies personnellement !

Encore merci pour tous tes conseils! T'es adorable! Et je continue à réfléchir :buggy:

Tu ne devrais pas te fier aux images telles que celles ci car si tu regarde bien l'oeil est toujours le même partout, ce sont des montages ! Pas de vraies photos ! Et personnellement je ne trouve pas que la couleur ressemble.

Pour youtube si on trouve des videos des verde marine je te les ai mises ici dailleurs. Tu dis que ça rend bien que sur les yeux clairs mais c'est innexacte car j'ai les yeux noirs presque et tout le monde m'a dit que c'est super clair !

Tu ne devrais pas te fier aux images telles que celles ci car si tu regarde bien l'oeil est toujours le même partout, ce sont des montages ! Pas de vraies photos ! Et personnellement je ne trouve pas que la couleur ressemble.

Pour youtube si on trouve des videos des verde marine je te les ai mises ici dailleurs. Tu dis que ça rend bien que sur les yeux clairs mais c'est innexacte car j'ai les yeux noirs presque et tout le monde m'a dit que c'est super clair !

Non non! Les verde marine pas de souci! C'est des verde "tout court" dont je parle. Je ne trouve pas de photo des verde. Et j'ai lu que les verde rendent bien seulement sur yeux clairs. Si on veut du vert sur des yeux sombres, il vaut mieux les mel ou les verde marine.

Retour