Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Je voudrais commander mes soloticas aujourd'hui mais j'ai un problème, pour la correction j'ai l'ordonnance de mes lunettes sauf que c'est écrit par exemple pour l'oeil droit :
sphère -1,75
cylinde +0.50

Donc je met quoi pour l'oeil droit quand j'achète les soloticas vu qu'il n'y a qu'un chiffre à mettre ???

euh... Il te faut un chiffre pour l'oeil gauche et un autre pour l'oeil droit. Mais je ne comprends pas le truc sphère/cylindre

euh... Il te faut un chiffre pour l'oeil gauche et un autre pour l'oeil droit. Mais je ne comprends pas le truc sphère/cylindre
biiiin moi non plus jsai pas c'est écrit sur la même ligne

vision de loin oeil droit : sphere= -1,75 cylindre= +0,50 axe= 10 addition=0,00 prisme= 0,00 base prisme =0

donc je sais pas quoi mettre pour ma commande

Je ne sais pas quoi te dire. J'ai regardé pour moi, c'est -1 et -0,75... Mais je ne sais plus lequel pour quel oeil :frag_facile:

Je ne sais pas quoi te dire. J'ai regardé pour moi, c'est -1 et -0,75... Mais je ne sais plus lequel pour quel oeil :frag_facile:
Si pour tout le monde c'est le chiffre avec le - devant je vais mettre mes chiffres avec les - devant alors ^^ j'éspère juste que je pourrais voir quelque chose avec ces lentilles mdrrrr:30-niceeyes:

nan tu as faux ta correction ça peut être avec + ou - désolée j'arrange pas les choses je sais mais moi c'était + (presque sure):)

Bonjour,

Moi je vend des lentille Annuelle de couleurs Violet tres bel effet !
Elle sont bien évidement NEUVE !

Contactez moi si ca vous interesse

j'ai trouvée miss, cylindre c'est l'astigmatisme, et ça tu peux pas corriger avec des lentilles de couleurs donc tu es obligée de metre sphere seulement. Enfin c'est ce que j'ai compris de cet article :

[DLMURL="http://www.cnib.ca/fr/perte-de-vision/autonomie-fonctionnelle/ordonnance-1007/Default.aspx"]INCA - Lire votre ordonnance[/DLMURL]

Moi non plus je ne peux pas corriger mon astigmatisme par lentilles colorées mais normale oui ! Par contre les freshlook commencent à le faire mais annuelles à ce que j'ai compris.

Sphère indique une mesure en dioptries pour la correction de la myopie ou de l'hypermétropie.
Cylindre indique une mesure en dioptries pour la correction de l’astigmatisme.

j'ai trouvée miss, cylindre c'est l'astigmatisme, et ça tu peux pas corriger avec des lentilles de couleurs donc tu es obligée de metre sphere seulement. Enfin c'est ce que j'ai compris de cet article :

[DLMURL="http://www.cnib.ca/fr/perte-de-vision/autonomie-fonctionnelle/ordonnance-1007/Default.aspx"]INCA - Lire votre ordonnance[/DLMURL]

Moi non plus je ne peux pas corriger mon astigmatisme par lentilles colorées mais normale oui ! Par contre les freshlook commencent à le faire mais annuelles à ce que j'ai compris.

Sphère indique une mesure en dioptries pour la correction de la myopie ou de l'hypermétropie.

Ohhh merci beaucoup t'es adorable :) je vais pouvoir les commander enfin alors.
Encore mille merciiii

de rien mais c'est mon avis lis bien l'article pour en être sûre (que je ne dise pas de betises lol)

On peu pas mettre en anglais ??
Non, mais tu peux utiliser un traduction comme Google TRanslate ;)

Pour Charlinou fait gaffe tu peux pas te permettre avec des lentilles anuelles justement de ne pas les laver ou de les assecher c'est tres dangereux pour les yeux. Le produit et le même que pour les mensuelles et l'entretien idem mais il faut redoubler de controls : bien laver les mains avant, bien remettre le produit, veiller à l'hygienne de la boite... Faut prendre ça au serieux :s
Oui oui je vais faire bcp plus attention :) merci

c'est pas des r$ sur ce site? j'ai pas trouvée de convertisseurs r$ - € tu en à trouvé un toi stp ? :)

Sinon j'avais connaissance de ce site mais j'ai preferée commander sur viallure car je peux avoir un contact en anglais avec, si jamais y'a un probléme ou un retard.
Convertisseur Real (Taux de change BRL - BRÉSIL) - Mataf.net
c'est clair que c'est plus simple avec l'anglais ^^

qui en a deja commandé svp jcomprend pas ...j'ai tout remplis avec le delais par rapport au frais de port ensuite j'ai cliqué sur continue buying et ca me met sur une page normal...pas pour payer quoi

ah non c'est bon dsl, en tout je paye 85,50 euros j'ai pris les natural color ice (plus cher grr)

Waaaaaaaah balèze Micahora!

bon ben après avoir fait des essais sur Taaz.com et demandé l'avis de mon chéri, je me lance dans les Hydrocor Azul!!! :flower2:

Les lentilles droites et gauches, c'est les mêmes? Parce que je dois appeler demain pour demander à mon opticien à quels oeils correspondent les -1 et -0,75 mais est-ce que en attendant, je peux déjà les commander, en prenant -1 au pif pour oeil gauche, et -0,75 au pif pour l'oeil droit. Ce sera peut-être le contraire mais ça change rien... Si?

Help! :hmmm:

Les lentilles droites et gauches, c'est les mêmes? Parce que je dois appeler demain pour demander à mon opticien à quels oeils correspondent les -1 et -0,75 mais est-ce que en attendant, je peux déjà les commander, en prenant -1 au pif pour oeil gauche, et -0,75 au pif pour l'oeil droit. Ce sera peut-être le contraire mais ça change rien... Si?

Moi je dirais que ca ne change rien ce sont les mêmes lentilles avec une correction différente, reste plus après qu'a savoir laquelle mettre de qu'elle coté...ca reste mon avis mais ca me parait logique

Oui oui c'est la meme chose :) Tu peux commander ^^

Ps : j'espere que vous penserez aprés reception à nous mettre des photos :p

Retour