Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

a moi aussi j'attends la réponse :)
meme si j'ai commandé des soloticas il y a 3jours...

Coucou belletmypet, j'etai sur le dernier forum des soloticas, mais il à fermé, je voulais me commander des lentilles aussi mais avec toutes les hisoires qu'il y eu, etc... je voulais que tu me conseille, as-tu eu des problemes par rapport à ces lentilles?

jespere que non, tu pense que je pourrais aussi en commander sans probleme?

J'ai eu Wiliana aussi, un peu rétissante comme moi, on a besoin d'avis..

Merci belletmypet ton aide me sera très précieuse...

Coucou !
Dommage que l'ancien forum est fermé mais bon vu l'ambiance :31-oops-sorry:....
Bon alors déjà as-tu vu mes photos et de quels couleurs sont tes yeux ?
Pour ma part je n'ai eu aucun pb avec les soloticas, je les trouve confortable sans pb à porter. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'elles contiennent - d'eau que les lentilles classique ( j'ai des pb de vue donc déjà habitué au lentilles classiques portées pdt 1an) donc des personnes les suporte d'autres non. C'est bête à dire mais je ne pourrais pas te dire si tu les suportera. Ensuite le rendu est différent selon la personne. J'avou que au début, j'avais énormément du mal à m'y faire je trouvais cela pas naturel et pas très jolie de plus mes parents me confirmait que cela faisait bizar. Mais petit à petit j'ai appris à les aimer et les gens n'ont pas remarquer que cela en était donc je suis satisfaite !
Mais après j'éspère que tu n'aura pas de pb comme certaines et que tu sera satisfaite !
Voila ce que je peux te dire!
Bisous

c'est jamais évident d'avoir les yeux claire du jour au lendemain
moi j'ai les yeux marron et je voulais un vert legé donc pas des yeux super claire quoi, le probleme c'est que la plupart des soliticas font quand meme très claire! comme je trouvais que la couleur verde fesait un vert pas naturel du tout j'ai pri mel mais je trouve que tous ceux qui porte les lentilles couleur mel ont finalement une couleur très très claire, je suis un peu perplexe et j'espere que mes solotica vont pas finir dans un tirroire..
en tout cas le site vaillure marche plutot bien , j'ai commandé lundi et aujourd'hui (donc en 3 jours ) le colis est deja envoyé :)

Coucou, merci pour ta réponse, cela me rassure, moi je porte réguliérement des freshlook, vert amandes, mais sans correction..
J'ai les yeux marrons clairs parfois noisette, et j'hésitais entre les mel ou ice
en tout cas j'ai vu tes photos aves tes hydrocor ice il me semble, c'est fou comme sa peut eclaircir l'oeil, sans que ça ne fasse faux...
En tout cas elle te vont super bien, on dirait tes yeux et je ne trouve pas ça choquant.
Tu crois que je pourrais prendre quelle couleure? les mels font plutot noisettes ou vert?
je suis perdu..mdr

bisous

c'est vert les mel sur les yeux marrons en tout cas, car comme la lentille est jaune posées sur des yeux marrons cela fait vert...
ta de la chance d'avoir des yeux claire car sur mes yeux foncés les freshlook vert amandes font vraiment pas bien du tout

Coucou sydney, tu as pris les mel, en hydrocor, hydrocharme, ou naturel color? et tu les as commandées sur quelles sites?

kikoo ! alors j'ai hésité avec les mel hidrocharm et hidrocor et j'ai choisi ensuite grace à une video que j'ai vu sur youtube (je te donnerai le lien si tu veux) sur la vidéo une fille porte a un oeil la lentille hidrocor Mel et sur l'autre oeil elle porte la lentille hidrocharme Mel (donc j'ai vraiment bien pu comparé le resultat ) et je trouve que son oeil avec la lentille hidrocor parrait vraiment beaucoup plus naturel car sur son autre oeil ( avec la lentille hidrocharme ) car on voit le contour foncé de la lentille et cela fait bien moins " vrai " et donc naturel par rapport à son autre oeil avec l'hidrocor! (j'ai meme demandé a des amis de voir la vidéo et ils mon dit pareil) donc j'ai pri l'hidrocor Mel :)

ensuite j'ai voulu commander sur le site oticabelluci car effectivement c'est beaucoup moins cher que sur le site viallure le probleme c'est que sur ce site on ne peut pas payer avec paypal et moi je paye toujours sur internet que avec paypal car si on t'envoi pas ton objet paypal te rembourse donc c'est carrement plus prudent que de donner sa carte visa je trouve...
j'ai quand meme ecrit un mail en anglais au site oticabelluci et ils mon dit que si je voulais je pouvais payer avec paypal mais bon la fille qui m'ecrivai elle ecrivait les choses " bizzarement " (normal on parle pas la meme langue) mais bon ça ma pas mit en confiance alors...
donc pour etre sur d'avoir mes petites lentilles j'ai commandé sur le site viallure ce qui ma couté 75euros quand meme :ranting3:
mais au bout de 2 jours ils ont envoyé mon colis donc super rapide :)

kikoo ! alors j'ai hésité avec les mel hidrocharm et hidrocor et j'ai choisi ensuite grace à une video que j'ai vu sur youtube (je te donnerai le lien si tu veux) sur la vidéo une fille porte a un oeil la lentille hidrocor Mel et sur l'autre oeil elle porte la lentille hidrocharme Mel (donc j'ai vraiment bien pu comparé le resultat ) et je trouve que son oeil avec la lentille hidrocor parrait vraiment beaucoup plus naturel car sur son autre oeil ( avec la lentille hidrocharme ) car on voit le contour foncé de la lentille et cela fait bien moins " vrai " et donc naturel par rapport à son autre oeil avec l'hidrocor! (j'ai meme demandé a des amis de voir la vidéo et ils mon dit pareil) donc j'ai pri l'hidrocor Mel :)

ensuite j'ai voulu commander sur le site oticabelluci car effectivement c'est beaucoup moins cher que sur le site viallure le probleme c'est que sur ce site on ne peut pas payer avec paypal et moi je paye toujours sur internet que avec paypal car si on t'envoi pas ton objet paypal te rembourse donc c'est carrement plus prudent que de donner sa carte visa je trouve...
j'ai quand meme ecrit un mail en anglais au site oticabelluci et ils mon dit que si je voulais je pouvais payer avec paypal mais bon la fille qui m'ecrivai elle ecrivait les choses " bizzarement " (normal on parle pas la meme langue) mais bon ça ma pas mit en confiance alors...
donc pour etre sur d'avoir mes petites lentilles j'ai commandé sur le site viallure ce qui ma couté 75euros quand meme :ranting3:
mais au bout de 2 jours ils ont envoyé mon colis donc super rapide :)

Moi j'ai commandé sur un autre site j'en ai eu pour 89 euros les 2 paires avec frais de port compris maintenant j'attend.

Merci pour ta reponse sidney et comment sa se passe quand on paye en paypal? je veut bien le lien aussi de la video...

Moi jai les yeux marron clair comme je le disait, donc tu pensse que les hydrocor mel, ferai trop clair sur moi? jai penssée sinon au naturel color mel?

Merci..

voici la video ou la fille porte des hidrocor et hidrocharm mel
http://fr.youtube.com/watch?v=4QaW1Gs7nHY

ensuite pour les natural de solotica faut savoir que l'endroit qui reste transparent ( l'espece de rond au milieu de la lentille transparent ou apparait notre rétine une fois la lentille posée )
est beaucoup plus large sur les natural le but etant de montré davantage la couleur naturel des yeux !
donc si t'as les yeux très claire et que tu achete une lentille pas trop loin de ta couleur naturel ça passe
mais si par exemple tu a les yeux claire marron et que tu veux acheter des lentilles bleu ciel ( comme les ice ) la l'effet sera pas vraiment géniale à mon avis car on verra beaucoup de tes yeux marrons et d'un seul coup du bleu
ça risque de faire bizzar et pas très naturel...
enfin perso je n'ai jamais vu dans la vie des gens avec des yeux marrons au centre et bleu sur le reste de l'oeil après peut etre que ça existe mais je suis pas tombée dessus :)

sinon pour Adelyne qui a acheté pour 89euros deux paires de lentilles
( desolée je sais pas copier un morceau de texte pour faire une citation je débute ici lol )
et bien je pense que tu a du commander chez oticabelluci :)
c'est vraiment pas cher comme site j'y suis allé mais comme je ne paye que par paypal (depuis que sur le net on ma volé 40euros quand j'avais acheter des produits de beautés , ils sont jamais arrivé et aucun moyen de me faire rembourser snif )
et comme oticabelluci ne propose pas paypal j'ai preferé acheter sur viallure...

ba en gros paypal c'est un site de protection quand tu paye sur internet genre sur ebay ect
tu va sur le site paypal et tu t'inscris ( c'est gratuit ) après tu donne ton numero de carte et tu l'enregistre dans paypal.
Et après des que tu voudra payer quelque chose sur internet pour payer tu cliquera sur "payer avec paypal " et c'est par le biais du site paypal que ton argent sera pris de ta carte bleu (au lieu d'etre pris directement sur ta carte bleu sans passer par un systeme de sécurité autre que le https en haut de page)
L'interet c'est que c'est paypal lui meme qui prend l'argent donc tu peu pas te faire voler et en plus paypal te garanti que si tu n'a pas si que tu as payé tu es remboursée
voila

Merci beaucoup!!! et merci aussi pour la video, mais j'ai l'impression qu'elles font vertes les mel.. et les ocres : c'est plutôt du marrons ou du gris? j'ai les yeux marrons clair un peu, si je prends les ocres ,tu crois que sa éclaircira ?

a oui les ocres ça va faire un peu "gris" mais legé donc ça va quand meme les rendre plus claire!
les mel elles font vert claire à peu près
:dsmile:

ba en gros paypal c'est un site de protection quand tu paye sur internet genre sur ebay ect
tu va sur le site paypal et tu t'inscris ( c'est gratuit ) après tu donne ton numero de carte et tu l'enregistre dans paypal.
Et après des que tu voudra payer quelque chose sur internet pour payer tu cliquera sur "payer avec paypal " et c'est par le biais du site paypal que ton argent sera pris de ta carte bleu (au lieu d'etre pris directement sur ta carte bleu sans passer par un systeme de sécurité autre que le https en haut de page)
L'interet c'est que c'est paypal lui meme qui prend l'argent donc tu peu pas te faire voler et en plus paypal te garanti que si tu n'a pas si que tu as payé tu es remboursée
voila

hello, merci pour lè infos, c pa trop riské ke paypal sauvergarde ta carte?

Merci beaucoup!!! et merci aussi pour la video, mais j'ai l'impression qu'elles font vertes les mel.. et les ocres : c'est plutôt du marrons ou du gris? j'ai les yeux marrons clair un peu, si je prends les ocres ,tu crois que sa éclaircira ?

alors, tu va commander koi o final ? t'a fai ton choix c decidé?

Retour