Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

oh purée sydney!
ca te vas trops bien!
on dirai pas des lentilles!

a bin ça a marché lol
merci c'est gentil !
oui ce matin je quand j'ai reçu le colis directe j'ai essayé les lentilles et j'ai été sous choque ! jamais j'ai vu des lentilles qui fasse aussi vrai franchement je regrette pas d'avoir payé 75euros! je sens que je vais pouvoir vraiment les mettre tout les jours, pour le moment je les porte et personne (meme pas ma mere a vu quelque chose)
a un moment je dis a ma mere "j'ai des yeux comment?" elle regarde et me dit "ils brillent on dirait que tu viens de pleurer!" mais c'est tout! c'est trop naturel ça me fait des yeux brillant comme si j'avais mi des gouttes dedans trop beau jadore :):):):) je vais essayer de mettre une autre photo !

mdr même pas ta mère rhoooo
ca te va super !!
mais n'abuse pas trops au debus pas plus de 4/6 heures quand même!

oui oui j'y vais doucement la je les ai portées que 2h aujourd'hui puis la juste quelques secondes le temps de prendre des photos pour mettre sur le forum
j'essaye de mettre 2 photos la pi j'arrete car on voit assez le résultat :)
la photo est prise de près avec flash je porte la lentille que sur un oeil !!!

[img=http://img84.imageshack.us/img84/9148/oeilmaronetvertoi1.th.jpg][img=http://img84.imageshack.us/images/thpix.gif]

photo de ma tete de plus loin avec les lentilles

[img=http://img122.imageshack.us/img122/7443/moiiiiiiiiiiiiiiiixx4.th.jpg][img=http://img122.imageshack.us/images/thpix.gif]

la 2 iem c'est trops loin mais la premier c'est top!
oui pas plus de quelques heures au debut apres tu peut les porter 8 h par jours, si tu n'as pas de genes ou de problemes

normalement la meme l'autre photo devrait etre en grande!
enfin bref tout ça pour dire que je suis satisfaite de ces lentilles que j'ai connu grace à ce super forum :)

tu vas cliké sur le gros carré répondre

puis sur

Options supplémentaires
Fichiers attachésExtensions de fichiers valides: avi doc gif jpe jpeg jpg mp4 pdf png tif tiff txt wmv

moiiiiiiiiiiiiiiii.jpg

test lol

wouaaaaaaahhhh ya rien a dire serieu on dirait tes vrais yeux!!!!!!!! c magnifique et en plus sa te va super bien

merci c'est gentil ! j'ai lu l'ancien post du forum sur les solotica comme quoi des gens disaient que c'etait pas très bien pour les yeux.
Je me demande quels solotica ils avaient car depuis septembre 2008 il y a eut une modification des materiaux des soloticas pour que celle-ci soient plus saine!!!
avant elles contenaient 49 % d'eau et depuis septembre elles en contiennent 38% afin que l'oeil respire mieux apparament.
Sur la composition des solotica que j'ai reçu ce sont bien les nouvelles avec 38% d'eau

voici des explications sur la composition des lentilles :)

comme ça ceux qui en achète y verrons plus claire !

Taux d'hydrophilie

Le taux d'hydrophilie est le pourcentage d'eau que contient une lentille de contact.
Plus ce chiffre est élevé, plus la lentille a besoin d'eau et donc plus l'oeil a besoin de fournir de larmes. Un taux d'hydropihlie élevé signifie également qu'il y a plus de dépôts sur la lentille, qui s'accrochent dans le climat humide.

Dk/L

Perméabilité d'une lentille de contact à l'oxygène.
Plus le chiffre est élevé, plus il y a d'air qui passe dans votre oeil, et donc votre oeil est bien oxygéné.

Diamètre

Exprimé en millimètres (mm), le diamètre d'une lentille de contact est tout simplement la taille qu'elle représente. En règle générale, les lentilles de contact souples font de l'ordre de 14 mm de diamètre (de 13.80 à 14.50) que couvre une surface plus importante de l'oeil que les lentilles de contact dures.

Teinte de manipulation

Teinte très légère de la lentille permettant de la voir dans son étui rempli de solution. La teinte de manipulation ne change en rien la couleur de l'oeil.

Barrière anti-UV (UltraViolet)

Plusieurs lentilles de contact protègent des effets de l'utraviolet (UV) pour prévenir de la formation de cataractes.
A l'oeil nu, on ne peut voir si une lentille possède une barrière anti UV. Par contre, cela doit être précisé sur l'emballage.

Attention, le fait qu'il y ait une barrière anti-UV ne signifie pas que vous ne devez plus mettre vos lunettes de soleil ! En effet, la lentille ne protège que la cornée, et non l'oeil entier.

source :toosurleslentilles.com

oui c'est ca il faut plus de larmes!!
d'où que certaines personnes ne peuvent porter des lentilles

C'est bon à savoir, j'ai vu que des lentilles acuvue bi-mensuelles contenaient 38% d'eau, et j'ai trouvée ceci aussi:
Les lentilles souples hydrophiles (LSH)
Elles contiennent entre 35 et 80% d'eau ce qui les rend perméables à l'oxygène et leur permet d'être bien tolérées par la cornée.
Leur diamêtre est légèrement supérieur à celui des lentilles rigides (13 à 15 mm). Elles corrigent tous les défauts visuels.

Cela me rassure plus effectivement...merci sydney

Je m'etais promis de ne plus ecrire sur les posts de lentille, Mais il ya beaucoup de contre-verité plus haut.
c'est pourquoi je vais seulement copier-coller le post d'une autre personne sur un autre forum:

le lien : Lentilles journaliéres : Forum auFeminin - 16 novembre

Par eyramee :
Le pourcentage d'hydrophilie a avoir avec la quantité des larmes de la personne
L'hydrophilie c'est le pourcentage d'eau que contient une lentille.

Si une personne n'a pas beaucoup de larmes et que le taux d'hydrophilie est important : la lentille va absorber toutes les larmes et assécher l'oeil. La lentille frottera alors directement sur la cornée et pourra l'abimer donc c'est plutot une lentille d'hydrophilie basse qu'il faut.

Inversement le confort peut etre meilleur avec des lentilles fortement hydrophile pour les gens qui ont beaucoup de larmes.

CONCLUSION : On choisit le taux d'hydrophilie en fonction de la quantité et de la qualité des larmes.

Bonne journée

voila et plus le taux d'eau est elevé dans une lentille moins celle ci sera durable car plus une lentille est rempli d'eau plus cela favorise l'arrivé de saleté
les lentilles mensuelle par exemple contiennent plus d'eau que les lentilles annuelles c'est normal vu que la mensuelle se garde moins longtemps...
bref

Retour