Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je vous lis, et grâce à vos témoignages, j'ai pu me décider à commander des lentilles Hydrocharme Mel sur Ottica Belluci...
Je me demandais pour celles qui ont déjà commandé sur ce site, sous combien de temps avez-vous reçues vos lentilles ?
Merci par avance pr vos réponses !! J'ai hâte de les recevoir !!
Merci pour ta réponse !! J'ai vraiment hâte de les essayer vu tout le bien que j'en ai lu ! 3 semaines ça parait si long ! mais tu avais commandé avec ou sans correction ? car moi c'était avec correction, j'ai peur que ça prenne encore plus de temps....
ahhhh j'avais completemment oublié les solitica!
moi aussi je vais les commander là...
en mel!
je sais pas comment ça fait sur vous mais sur moi les mels ça se voit presque pas !
un jour j'ai oublié de mettre mes lentilles mel et je m'en suis rendue compte que longtemps après! ça montre bien que en fait il y a pas trop de différence sur moi avec ou sans les lentilles je suisun peu dégoutée du coup parce que j'ai payé 100euros mes lentilles sur le site viallure :'(
je sais pas comment ça fait sur vous mais sur moi les mels ça se voit presque pas !
un jour j'ai oublié de mettre mes lentilles mel et je m'en suis rendue compte que longtemps après! ça montre bien que en fait il y a pas trop de différence sur moi avec ou sans les lentilles je suisun peu dégoutée du coup parce que j'ai payé 100euros mes lentilles sur le site viallure :'(

Salut les filles!
Pouh, j'essaye de tout lire, mais c'est long! Lol
Une tite question
Je porte des lunettes correctrices et ça me convient parfaitement, est ce que je peux occasionnellement porter des lentilles couleurs( non correctrices) avec mes lunettes?
Voilou, ça peut paraitre bêubeu comme question, mais bon...:harhar:
Merci.
oui, absolument Tanita. On les voit peut-être un peu moins bien derrière les verres, mais cela se fait!
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le site, j avai envie depuis longtemps de changer la couleur de mes yeux marrons je suis donc allée hier chez mon opticien qui m a donné 1 paires d essai freeshlook en gris et 1 paire en bleue et bien après 3/4 d heure de bataille pour arrivée a les mettres (bleue d un coté gris de l autre pour voire la différence) et bien je suis un peu décu
Les bleues ne se voi quasiment pas et les grises c est un peu mieux mais pa flagrant
Pourriez vous me conseillée sur le choix de mes lentilles ca serait super sympa
Merci a toutes et a plus