Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

kikoo moi j'ai acheté un produit netoyant tout simple pour les lentilles.
Demande à ta pharmacienne il y en a plein

Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je vous lis, et grâce à vos témoignages, j'ai pu me décider à commander des lentilles Hydrocharme Mel sur Ottica Belluci...
Je me demandais pour celles qui ont déjà commandé sur ce site, sous combien de temps avez-vous reçues vos lentilles ?
Merci par avance pr vos réponses !! J'ai hâte de les recevoir !!

Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je vous lis, et grâce à vos témoignages, j'ai pu me décider à commander des lentilles Hydrocharme Mel sur Ottica Belluci...
Je me demandais pour celles qui ont déjà commandé sur ce site, sous combien de temps avez-vous reçues vos lentilles ?
Merci par avance pr vos réponses !! J'ai hâte de les recevoir !!

oh je sais plus trop mais 3 petites semaines environ :flower2:

Merci pour ta réponse !! J'ai vraiment hâte de les essayer vu tout le bien que j'en ai lu ! 3 semaines ça parait si long ! mais tu avais commandé avec ou sans correction ? car moi c'était avec correction, j'ai peur que ça prenne encore plus de temps....

Merci pour ta réponse !! J'ai vraiment hâte de les essayer vu tout le bien que j'en ai lu ! 3 semaines ça parait si long ! mais tu avais commandé avec ou sans correction ? car moi c'était avec correction, j'ai peur que ça prenne encore plus de temps....

avec correction

ahhhh j'avais completemment oublié les solitica!
moi aussi je vais les commander là...
en mel!

je sais pas comment ça fait sur vous mais sur moi les mels ça se voit presque pas !
un jour j'ai oublié de mettre mes lentilles mel et je m'en suis rendue compte que longtemps après! ça montre bien que en fait il y a pas trop de différence sur moi avec ou sans les lentilles je suisun peu dégoutée du coup parce que j'ai payé 100euros mes lentilles sur le site viallure :'(

je sais pas comment ça fait sur vous mais sur moi les mels ça se voit presque pas !
un jour j'ai oublié de mettre mes lentilles mel et je m'en suis rendue compte que longtemps après! ça montre bien que en fait il y a pas trop de différence sur moi avec ou sans les lentilles je suisun peu dégoutée du coup parce que j'ai payé 100euros mes lentilles sur le site viallure :'(

peu etre tu n'as pas pris une coueur qui differencie de ts vrai yeux?
il ne faut pas trops different mais de koi que clà ce vois!

je ne sais pas. Moi j'ai les yeux marrons mais pas foncés foncés. Donc les mel se voient bien quand même.

Je te remontre mes photos, yeux naturels, azul et mel

Les photos sont prises à l'intérieur donc avec flash, ce qui accentue la couleur. Et à la lumière du jour, ça fait un joli changement quand même

Pièces jointes

• yeux naturels intérieur.jpg
    yeux naturels intérieur.jpg
    29.3 KB · Affichages: 200
  • yeux bleu azul intérieur.jpg
    yeux bleu azul intérieur.jpg
    25.7 KB · Affichages: 246
  • yeux verts mel intérieur.jpg
    yeux verts mel intérieur.jpg
    27.9 KB · Affichages: 281

punaise mev ta de long cils!
et même si tes yeux naturels ont dejà un peu de vert, les mel se voit tres bien!!!

Salut les filles!

Pouh, j'essaye de tout lire, mais c'est long! Lol

Une tite question
Je porte des lunettes correctrices et ça me convient parfaitement, est ce que je peux occasionnellement porter des lentilles couleurs( non correctrices) avec mes lunettes?

Voilou, ça peut paraitre bêubeu comme question, mais bon...:harhar:

Merci.

Salut les filles!

Pouh, j'essaye de tout lire, mais c'est long! Lol

Une tite question
Je porte des lunettes correctrices et ça me convient parfaitement, est ce que je peux occasionnellement porter des lentilles couleurs( non correctrices) avec mes lunettes?

Voilou, ça peut paraitre bêubeu comme question, mais bon...:harhar:

Merci.

oui, absolument Tanita. On les voit peut-être un peu moins bien derrière les verres, mais cela se fait!

oui, absolument Tanita. On les voit peut-être un peu moins bien derrière les verres, mais cela se fait!

Merci Mèv, pour le fait que ca se verra un peu moins,c'est pas un problème, c'est juste pour changer un peu, même si c'est tout léger!

biiiz

j'aimerais en racheter mes sur internet il demande le sphére (pwr) et je ne c pas a quoi cela corespond
pourai ton maider ?

j'avais vu sur un autre site quelqu'un qui avait eu un default de lentille c'était pareil, la lentille était en fait quasi pas colorée. En as tu plusieures pour differencier si ce n'est pas un probléme de lot ? Sinon, le mieux c'est de se plaindre à viallure.

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur le site, j avai envie depuis longtemps de changer la couleur de mes yeux marrons je suis donc allée hier chez mon opticien qui m a donné 1 paires d essai freeshlook en gris et 1 paire en bleue et bien après 3/4 d heure de bataille pour arrivée a les mettres (bleue d un coté gris de l autre pour voire la différence) et bien je suis un peu décu

Les bleues ne se voi quasiment pas et les grises c est un peu mieux mais pa flagrant

Pourriez vous me conseillée sur le choix de mes lentilles ca serait super sympa

Merci a toutes et a plus

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur le site, j avai envie depuis longtemps de changer la couleur de mes yeux marrons je suis donc allée hier chez mon opticien qui m a donné 1 paires d essai freeshlook en gris et 1 paire en bleue et bien après 3/4 d heure de bataille pour arrivée a les mettres (bleue d un coté gris de l autre pour voire la différence) et bien je suis un peu décu

Les bleues ne se voi quasiment pas et les grises c est un peu mieux mais pa flagrant

Pourriez vous me conseillée sur le choix de mes lentilles ca serait super sympa

Merci a toutes et a plus

moi aussi j'ai testé les freshlook. Les vertes, ce n'est même pas la peine, ça ne passe pas sur les yeux marrons. Les bleues et grises, c'est vraiment discret. Ce qui change le plus en freshlook, ce sont les violettes. J'ai les honey (je ne suis plus sûre du nom mais c'est marron clair) et je ne les mets jamais car au final, j'aime pas.

Le mieux, pour changer de couleur, ce sont les soloticas. As-tu vu mes photos un peu plus haut?

Retour