Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Re bonjour,

tu ne vas pas le croire j'ai trouvé une autre marque (espagnole), et en + je la connais ! Elles sont très agréables à porter.

tu les trouves sur internet !

voici les nuanciers :

06fd79dd9c7f79469a8457800e505099.jpg

36b0d8e1ff3d9f4e3187e83cec3ababd.jpg

3e36b3e7c42ca50b8f0c1bb2e5af1e16.jpg

tu les as tester et ca donne quoi? fais attention au frais de douane si tu commande c'est marquer dans les conditions...

Il n'y a pas de frais de douane, INNOVA© est une marque Espagnole !

Les frais de douane c'est uniquement quand tu commandes HORS Europe .....

kikoo! je vais me rensigner sur les ADORE et les Innova, la depuis bientot un an je porte des solotica (couleur mel, et grafite) et j'en suis ravie ! je viens de commander les ice de solotica je les recevrai dans la semaine :)

salut sidney tu verra tu sera pas décu des ice c'est celle que je porte depuis avril...par contre j'étais aussi tenter d'acheter les grafitt pour l'hiver ca te derangerais de me mettre une photo avec stp ? tu a les yeux marron ?

Ton lien fonctionne, mais le flash est trop fort.
Essaies de prendre une photo en lumière naturelle mais pas face au soleil.

Pour insérer ta photo clic sur
ab67aeaf787afb8523e409aaad6156d8.jpg

merci sidney pour la foto oui elles sont jolies aussi les ices seront plus clair mais feront aussi bleu...j'hesite a prendre les graphit ou les bi grey de adore...merci agnes pour les sites

voici une photo prise la dans une piece lumiere donc normal de l'interieur
j'espere que la photo marche ? j'ai tenté de faire comme tu ma di

Pièces jointes

• iconn2.jpg
    iconn2.jpg
    46.7 KB · Affichages: 378

lol franchement moi je suis fan de mes grafite !
elles sont tro naturelles j'ai meme des copines qui mon dit "puré ta fais quoi comme maquillage la! avant tes yeux on les voyait pas la cest trop beau ! (elles ont cru que c'est parsque j'avai mi du crayon noir dans mes yeux que j'avai un beau regard héhé elles ont meme pas capté que cetait des lentilles et pourtant on est dans la meme classe et on se voit tout le temps!)
elles sont comment les bi grey de adore ? ta une photo ?
je connais pas du tout cette marque et sur internet j'ai rien trouvé dessus en tapant "lentilles adore" dans google :(

a j'ai regardé la vidéo sur youtube!
c'est pas mal sur la video meme si on voit quand meme bien le gros trou au centre avec la vrai couleur donc en vrai j'imagine que on voit ça carrement davantage...
bref a tester mais perso je reste sur solotica quand meme car le trou du milieu est bien plus petit donc ça fait plus naturel

ah oui tu trouvent que ca se voit plus que sur les soloticas....je c'est pas encore la j'hesite...je vais reflechir

franchement je serai toi si c'est le meme prix je prendrais des solotica honnetement j'ai vu plein de marque differentes de lentilles et cest quand meme les solotica qui se voit le moins en vrai dans la vie de tout les jours.

et non c'est pas le meme prix les adore sont a 36 euros frais de port compris mais c'est pour une durée de 3 mois...

Retour