Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

a faut voir alors...
moi j'ai payé avant hier, 2 paires de lentilles solotica grafite et ice
(les lentilles durent 1 an) 93 euros avec le frais de port inclu.
La j'ai porté toute l'année mes solotica mel et grafite et j'ai eu aucun probleme donc pour moi le prix a été rentabilisé largement.
Au final une paire de lentille solotica ma couté 46euro
donc 46 divisé par 12 (pour tous les mois de l'année) ca fait environ 4
donc les lentilles solotica me coutent 4euros par moi...

oui c'est trop beau les solotica quartzo et topazio mais en vrai ça fait faux hélas :(
c'est super beau juste sur les photos ! j'ai été m'inscrir sur le forum anglais lensaholics
ou c'est des gens qui mettent plein plein de photo de leur lentilles et dans les photos prisent de jour de très près de quartzo et topazio bin ça fait pas beau ça fait genre comme si c'etait le carrelage de ma salle de bain la couleur lol pas naturel du tout en vrai :(:(:( dommage sinon je les aurai acheté directe !

elles sont jolies les quartzo mais je ne sais pas si cette couleur m'irait tu va en acheter Agnes?

Je ne sais plus ou donner de la tête ! ! ! !

Je vais prendre le temps de réfléchir ..........

La nuit porte conseil ...............

Hello ! Elles sont jolies les nouvelles couleurs de solotica mais malheureusement que sur photo ou video sinon elles font tres yeux de serpent c'est pas terrible. C'est dommage car la couleur est trés belle. Moi aussi ça fait plus d'un an que je porte les solotica en changeant tout les 3 ou 4 mois et je serais interessée par les lentilles espagnoles ou italiennes donc j'ai hate de voir comment elles vous vont :)

hello,

vous avez l'air de bien vous y connaitre en lentilles couleurs....

alors voilà, je suis à la recherche de lentilles comme ceux du film twilight (en fait c'est pour halloween :laugh:)
voici un lien de wall paper, avec une bonne vue des yeux
mais ils me les faut avec correction (suis myope et astygmate)

et au passage, s'il y en a une d'entre vous qui pourrait me faire le maquillage qui va avec, ce serait le bonheur total :h a w k::h a w k:

ps: moi j'habite en belgique et mes yeux sont bleus

http://www.twilightthemovie.com/wallpapers.html?file=Wallpaper_Ed_1680x1050.jpg&dir=cullen

chouchou, je pense que tu auras des soucis pour trouver des lentilles fantaisie en toriques (astygmates) :s

y'a bien les queen color toric de cve, mais je sais pas si tu trouveras ton boheur au niveau de la couleur Lien externe : {www.labo-cve.com/lentilles-couleur.php}
merci kitty, là j'ai achete des jetables pour me rehabituer mais sans correction pour astygmate, je verrai bien si c'est suffisant.
Sinon, dit donc, la gamme demoniac, elle est superbeeeeeeeeeeeeee

merci

J'ai commandé les Jade de Bausch&Lomb , je l'ai ai recues aujourd'hui , on verra demain :)

moi j'ai recu mon colis de solotica !!! j'ai un peu peur d'ouvrir la boite !
je vai chercher ça a la poste demain on verra bien..

hello les filles, ça va faire bientôt 1 an que j'ai les hidrocharmes ice de Solotica, et là je viens de commander sur Viallure les NC Quartzo, j'ai flashé dessus ^^ Je vous tiens au courant.

a moi j'ai les freech look color depuis mtn 4ans mais je serai pas contre changer de marques ^^

j'ai recu mes hydrocor ice je suis dégoutée ! on dirait mes grafite serieux...
bon c'est pas très grave car je porte les grafite tous les jours de l'année donc voila ça me fait une paire en plus.
Sur l'oeil gauche cest ma lentille grafite et sur l'oeil droit my lentille ice
vous voyiez une difference vous ??

Pièces jointes

• ice et grafit.jpg
    ice et grafit.jpg
    8.4 KB · Affichages: 168

j'ai recu mes hydrocor ice je suis dégoutée ! on dirait mes grafite serieux...
bon c'est pas très grave car je porte les grafite tous les jours de l'année donc voila ça me fait une paire en plus.
Sur l'oeil gauche cest ma lentille grafite et sur l'oeil droit my lentille ice
vous voyiez une difference vous ??

ben c'est vrai que ça change pas grand chose, mais à la lumière extérieure, ça doit être mieux nan ?

Bonjour,

Effectivement la différence paraît très minime, mais la photo est un peu sombre !

Essaies de prendre une photo en lumière naturelle + forte (jardin ou terrasse) en te mettant DOS AU SOLEIL.

ba ecoutez sur la photo je suis a la lumiere (je suis dehor) donc bon
je sais pas quoi faire d'autre..
la je viens d'en prendre une autre

ba ecoutez sur la photo je suis a la lumiere (je suis dehor) donc bon
je sais pas quoi faire d'autre..
la je viens d'en prendre une autre

t'as pris quoi ? ils sont quelle couleur tes yeux naturels ?
Moi j'ai pris les vertes et les bleues mais je ne sais plus le nom exact et mes yeux sont noisettes (marron / vert) et ça rend bien. Je ne sais plus où j'ai mis les photos

Retour