Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop, on vient de me faire la même remarque en mp
J'ai commencé à en mettre il y a bientôt un an. Je mets les Ice Hidrocor que je garde toute la journée (12h par jour) et au delà du débat "dangereux pas dangereux" (je savais même pas que vous en parliez sur le forum) je peux t'assurer qu'au bout d'un mois de port quotidien, on les sent usées ... quand j'ouvre une nouvelle paire elles sont plus confortables. La couleur a aussi tendance à se ternir sur les Ice mais ça, je ne sais pas si c'est dans ma tête
Après tout dépend de son budget "coquetterie", perso je ne me maquille pas en dehors du mascara, j'ai deux crèmes mene&moy en tout et pour tout niveau "soins" et pour les cheveux en dehors des plaques je fais rien donc je pense pas non plus que je jette énormément de sous par mois en dehors des lentilles lol
Mais je t'assure qu'en les mettant tous les jours, les garder un an est impossible.
moi il met arrivée de dormir avec, une copine a moi en a porte non-stop durant une semaine c est les freshlook
Œdème cornéen (ou enflure) apparaît quand il manque de l'oxygène au niveau de la cornée, à cause du port de la lentille. Les capacités physiologiques de la cornée sont déjà diminuées par la lentille. Le fait de dormir avec celles-ci peut provoquer le phénomène de manque d'oxygène. Leur port prolongé peut augmenter les risques d'œdème cornéen. En dormant, un taux moindre d'oxygène atteint la cornée, les paupières étant fermées et le clignement normal ne renouvelle pas les larmes sous les lentilles.
Les symptômes d'œdème cornéen sont la vision floue ou brouillée, l'observation de halos autour des lampes et, éventuellement, une irritation et des douleurs. Les complications d'un œdème cornéen sont l'abrasion cornéenne, un syndrome de serrage de lentille, une ulcération ou une infection. Les lentilles ne doivent pas être portées si les symptômes d'œdème sont présents.