Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

A reçu aujourd hui mes lentilles ben enfin de compte elles viennent du brésil!!!! Ils ont déclaré en douane cadeau a 30$, avec facture fourni a l intérieur..

J ai commande les quartzs natural colors et ben au fur et a mesure elles font plus naturelles, faut attendre qu elles veillissent, ça m a choqué est pourtant j ai déjà porte des hydrocur verde et ocre.... De loin, je trouve que le regard est magnifique mais de près ça fait lentilles on voit les pigments sans doute du au mélange gris-vert, ma pupille est bien voyante... Je patiente le temps qu elles se fassent.

Je pense que je vais commander des autres pas tout de suite, mel ou esmeralda. Les lentilles que met angie pensez vous que c est les coopervision?

J essayerais de mettre des photos

je voulais juste vous mettre les photos de mes quartzo

dites moi ce que vous en pensez car moi je les trouve trop verte, finalement j'aurais du acheter les topazio

Pièces jointes

• DSC00021.jpg
    DSC00021.jpg
    23.4 KB · Affichages: 135
  • DSC00014.jpg
    DSC00014.jpg
    32.1 KB · Affichages: 165

elles sont magnifique, tu les a depuis longtemps? Et de pres tu trouves ca comment? Aujourd hui je ne les ai pas mise, je pense qu il faut que je sois patiente, en tout cas sur photos ca ne fait pas lentille, je vais les mettre demain a une fete et la je verrai les avis, c est vrai que cette teinte en bleu serait magnifique aussi, un bleu tres clair, moi j hesite encore, moi pour l instant ce qui me gene c est de pres on voit que ces lentilles et la je ne peux pas dire que ses mes yeux et selon l eclairage ca fait un gris bleu vert...
en tout cas tes quartz te vont bien, tu peux etre rassurer

J'ai acheté deux paires d'hidrocor Ice + Mel ... sauf que les vertes ne me vont pas du tout et je me retrouve avec deux paires qui me servent à rien, donc si ça intéresse quelqu'un sur Paris (je les revends au prix d'achat vu qu'elles sont dans leur flacon non ouvertes donc encore neuves, ça vous économise l'attente + frais d'envoi. Mais si je dois vous les envoyer ça vous rajoute 5euros donc pas intéressant) ... les mel j'ai donc une paire non ouverte et une que j'ai testé l'espace de 10mns le temps de voir à quel point c'est moche sur moi héhé

Celles testée je les cède à genre 25 euros, par contre j'ai rien aux yeux mais je ne sais pas du tout si c'est hygiénique donc à vous de voir (en plus j'ai pas changé le liquide depuis une semaine comme je les utilise pas).

Voilà, avis à celles en région parisienne ;)

Euh par contre j'ai pas trop saisi vos prix page précédente. Je commande tous les deux mois (je garde une paire un mois) les hidrocor Ice depuis quasiment un an et j'ai jamais eu de frais de douane ... par EMS normal c'est dans les 15 euros et si c'est par express c'est 30. Et les lentilles Ice hidrocor coutent 50euros pas 70

Bonjour Opaline,

A ma connaissance, les SOLOTICA, que ce soit les HIDROCOR - HIDROCHARME - NATURAL COLOR, sont prévues pour une durée de 1 an ! ! ! !

Les changer tous les 60 jours c'est jeter ton argent par la fenêtre ! ! !

A+

Nop, on vient de me faire la même remarque en mp ;)

J'ai commencé à en mettre il y a bientôt un an. Je mets les Ice Hidrocor que je garde toute la journée (12h par jour) et au delà du débat "dangereux pas dangereux" (je savais même pas que vous en parliez sur le forum) je peux t'assurer qu'au bout d'un mois de port quotidien, on les sent usées ... quand j'ouvre une nouvelle paire elles sont plus confortables. La couleur a aussi tendance à se ternir sur les Ice mais ça, je ne sais pas si c'est dans ma tête :p

Après tout dépend de son budget "coquetterie", perso je ne me maquille pas en dehors du mascara, j'ai deux crèmes mene&moy en tout et pour tout niveau "soins" et pour les cheveux en dehors des plaques je fais rien donc je pense pas non plus que je jette énormément de sous par mois en dehors des lentilles lol :p

Mais je t'assure qu'en les mettant tous les jours, les garder un an est impossible.

C'est très intéressant ce que tu dis, car ça peut laisser penser que la pub serait un peu mensongère !

Sur MrLens elles sont données pour 6 mois ! ! ! !
Sur les sites brésiliens elles sont données pour 1 an ! ! ! !

Comme quoi il faut bien réfléchir avant d'acheter des lentilles ! ! !

Ça me donne presque envie de créer un sujet du genre : "combien d'heures/jour portez vous vos lentilles de couleur".

Je vais vérifier s'il existe déjà !

moi il met arrivée de dormir avec, une copine a moi en a porte non-stop durant une semaine c est les freshlook

Je n'ai pas vu la pub mais je te livre mon ressenti après usage régulier et quotidien. Un an c'est impossible ;o) j'ai une vue excellente et au bout d'un moment même en nettoyant souvent on voit un peu flou.

Sur cette paire j’en suis à une 10 aine de jours, si tu veux dans un mois je peux prendre une photo de profil de celles-ci et une de profil de la nouvelle paire … on remarque aussi que la courbure s’affaisse. J’ai jamais adhéré aux théories ultra alarmistes donc si je ne sentais pas de différences niveau confort je ne les changerai pas ;)

Je suis nvlle ici mais j’ai vu sur un forum hispanophone qu’ils utilisaient des espèces d’œufs vibrants pour les nettoyer ou un produit effervescent spécialement conçu pour bien virer les saletés qui s’accumulent malgré la solution nettoyante (pas suffisante selon eux). Je t’avoue que depuis le temps je n’ai pas testé et ce serait p-ê plus économique. Je re-regarde dans la smn le nom de ces 2 produits si ça vous intéresse ou p-ê quelqu'un peut me dire si vous connaissez ?

Dormir avec je l’ai fait une fois sans faire exprès mais je déconseille vivement, déjà au réveil j’avais du mal à les faire glisser, elles étaient comme collées à mon œil (flippant) … j’ai du cligner 4/5 fois bien fort + en plus je voyais flou 30mns après les avoir enlevé. Je pense pas que ce soit dangereux mais ultra désagréable oui :s

Oui au reveil elles sont colle a l oeil, il faut avoir des yeux qui mouillent bien autrement ca fait tres bizare et quand je dors avec c est exeptionnel c est en general quand je dors chey une copine et que je n avais pas prevenu, mais c est vrai que c est pas la meme sensation quand on les porte en journee c est pas tres agreable!!!on a eu qu une seule envie de rentrer au plus vite et de laisser repose ses yeux.

Ah oui j ai même fais des uv, c est pareil que quand on dort, la lentille reste colle a la cornée, et j ai meme nager avec!!!!

moi ca fait 9 mois que je porte les soloticas ice hydrocharme je l'ai porte tous les jours et j'ai aucun probleme avec...tous les 15 jours je l'ai fais tremper dans le produit en mettant une pastille pour les nettoyer...mais j'ai eu aucun probleme avec ces lentilles d'ailleurs faudrais que je m'en recommande une paire mais je ne sais pas encore sur quel site je vais les commander...

je te remercie Agnes pour ton aide j'ai fais une simulation sur le site que tu ma donner mais ca me les ramene a 161 dollard soit 110euros est ce que c'est le moins chere qu'il y a?merci pour vos reponse savez vous si sur ce site il y a des frais de douanes sur le site que tu ma donner Agnes...

Se sont des R$ c'est à dire dollard brésilien, 161 ça fait 62€85

Pour les frais de douane si ils declarent sur le colis une valeur inférieur normalement y'a pas de frais et je crois que c'est ce qu'ils font en général.

Nop, on vient de me faire la même remarque en mp ;)

J'ai commencé à en mettre il y a bientôt un an. Je mets les Ice Hidrocor que je garde toute la journée (12h par jour) et au delà du débat "dangereux pas dangereux" (je savais même pas que vous en parliez sur le forum) je peux t'assurer qu'au bout d'un mois de port quotidien, on les sent usées ... quand j'ouvre une nouvelle paire elles sont plus confortables. La couleur a aussi tendance à se ternir sur les Ice mais ça, je ne sais pas si c'est dans ma tête :p

Après tout dépend de son budget "coquetterie", perso je ne me maquille pas en dehors du mascara, j'ai deux crèmes mene&moy en tout et pour tout niveau "soins" et pour les cheveux en dehors des plaques je fais rien donc je pense pas non plus que je jette énormément de sous par mois en dehors des lentilles lol :p

Mais je t'assure qu'en les mettant tous les jours, les garder un an est impossible.

Ca dépend du soin que tu leurs apporte et surtout du produit utilisé, moi je change tout les 4 à 6 mois par mesure de précaution mais elles ne sont jamais usée et sont toujours parfaitement propres !

Mais sinon elles durent bel et bien un an, pour mrlens c'est du pipo, sur la majorité des lentilles ils reduisent la duré (je supose que ça leur faiit plus de commandes) car quand on va sur les sites officiels ce n'est pas la vrai durée !

moi il met arrivée de dormir avec, une copine a moi en a porte non-stop durant une semaine c est les freshlook

C'est de la folie, l'oeil respire pas sous la lentilles d'ailleurs on ne doit les porter que x heures par jour (8 je crois non?) maximum !

On ne doit pas se doucher avec et encore moins piscine etc !

C'est surtout une question de santé de l'oeil ...

Œdème cornéen (ou enflure) apparaît quand il manque de l'oxygène au niveau de la cornée, à cause du port de la lentille. Les capacités physiologiques de la cornée sont déjà diminuées par la lentille. Le fait de dormir avec celles-ci peut provoquer le phénomène de manque d'oxygène. Leur port prolongé peut augmenter les risques d'œdème cornéen. En dormant, un taux moindre d'oxygène atteint la cornée, les paupières étant fermées et le clignement normal ne renouvelle pas les larmes sous les lentilles.

Les symptômes d'œdème cornéen sont la vision floue ou brouillée, l'observation de halos autour des lampes et, éventuellement, une irritation et des douleurs. Les complications d'un œdème cornéen sont l'abrasion cornéenne, un syndrome de serrage de lentille, une ulcération ou une infection. Les lentilles ne doivent pas être portées si les symptômes d'œdème sont présents.

ok merci les filles parce qu'en faite au debut s'était en dollard bresiliens et quand j'ai mis dans pays : europa beh ca ma mis les frais de port en plus denviron 50 dollard et j'ai limpression que ca a converti en dollard normal parce que dollard bresiliens il y a un petit R devant et la non mais si vous me confirmer que ca fait bien 62e je vais les prendre...merci les filles

Retour