Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Merci de m'avoir répondu nadia
ben oui tu m'as éclairer on va dire =)
je vais commander demain des quartzo mais j'hesite encore entre cela et topazio je veux quelque chose de naturel mais qu on voit bien la couleur .
tu avais essayé quel couleur de lentille nadia ?

derien moi j'ai les soloticas hydrocharme ice c'est les seul que j'ai essayer je pense acheter le mois prochain les natural color ice toujours j'étais bien tenter par les topazio mais j'ai peur que ca fasse vert sur moi...

ben les topazio ca tend vers le vert gris je crois
c est les ice qui font bleu
ben moi jhesite encore et encore ... =(
tes yeux sont de kel couleur moi ils sont marron clair

j'ai les yeux marron foncé oui ca confirme bien que je prendrais les ice alors en faite pour les topazio je pense que ca depend de la couleur de tes yeux ca ressort pas vert chez tout le monde j'ai regarder sur youtube puis il y avait une photo sur le fofo d'une fille avec les topazio ca fesait un bleu magnifique mais quand j'ai regarder sur des video c'est vert...donc comme en ce moment j'ai une préference pour le bleu je vais rester sur les ice...je vais me deco je vais me coucher mais je pourrai te repondre demain passe une bonne soirée

j'ai les yeux marron foncé oui ca confirme bien que je prendrais les ice alors en faite pour les topazio je pense que ca depend de la couleur de tes yeux ca ressort pas vert chez tout le monde j'ai regarder sur youtube puis il y avait une photo sur le fofo d'une fille avec les topazio ca fesait un bleu magnifique mais quand j'ai regarder sur des video c'est vert...donc comme en ce moment j'ai une préference pour le bleu je vais rester sur les ice...je vais me deco je vais me coucher mais je pourrai te repondre demain passe une bonne soirée

okay okay
ben dors bien nadia
moi c'est décidé ce sera quartzo je trouve la couleur magnifique et je trouve ca naturel ca fait yeux dAlien
a demain
:wink:

Oui elles sont tres jolies les quartzos dailleurs si un jour j'ai envie de changer pour du vert je prendrai celle la elles sont magnifiques...met nous une petite photo quand tu les auras recu biz

ben quartzos je ne crois pas que ca fait vert , en tout cas sur les videos et les photos que j'ai pu dénicher =) ca fait une belle couleur bleu vert gris
j'espere ne pas être decu et promis je te mettrais une photo !!
bonne journée

si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas a contacter un opticien, voire meme un ophtalmo, ou moi meme (je suis opticienne) j'essairais d'y repondre dans la mesure du possible ;)

J ai une question.
Je fais quelque chose de vraiment pas bien lol je porte des lentilles de correction journalière, mais je les laisse souvent une semaine non stop (donc même quand je dors) sans les enlever ni les changer, tu penses que quelque chose pourrait arriver a mes yeux a force de faire ca? je precise que je fais ca depuis plus d un an et que si je le fais c est par confort (sans lentille mes yeux son tres sec) et surtt par feignantise de les enlever le soir et en remettre le matin.

bonsoir,
bon ben moi j'ai commander aujourdhui les quartzos en livraison rapide
je devrais les recevoir dans 5 voir 7 jours d'apres ce que m'a dit celle qui gére le site viallure . pour linstant ma commande doit etre "approuvé"

Bonsoir Kitty,

Ton aide s'il te plait ! Sachant que je n'ai pas besoin de correction :

Je te donne un exemple, que tu voudras bien corriger si nécessaire :

Pour des lentilles de diamètre 14.5, faut-il une courbure (bc) + proche de 9.0 (8.8 par exemple), ou alors + proche de 8.0 (8.3 par exemple) ???????

Les mesures IDÉALES pour moi sont : dia 13.8 et bc 8.6

Le problème est que c'est difficile de réunir ces deux critères. Je les trouve dans les FRESHLOOK DAILIES, mais les couleurs ne me plaisent pas ..... Les idées sont les bienvenues !

Merci d'avance ......

Bonjour les filles et jespere que vous avez passer un joyeux noel j'ai essayer de commander sur le site lentedecontacto comme vous m'avez conseillez mais par contre pour entrer les information j'ai un petit probleme il demande le CFC c'est quoi? et pour l'état( estado) je met FR c'est bien ca?jespere que vous pourrez me repondre je vous remercie d'avance et passez de bonne fetes a toutes

Pour les annuelles tu fais quoi toi du coup ?
ce que j'expliquait plus haut, un produit oxydant + 2/3 fois par mois des comprimés deproteinisant ;)

Bonsoir Kitty,

Ton aide s'il te plait ! Sachant que je n'ai pas besoin de correction :

Je te donne un exemple, que tu voudras bien corriger si nécessaire :

Pour des lentilles de diamètre 14.5, faut-il une courbure (bc) + proche de 9.0 (8.8 par exemple), ou alors + proche de 8.0 (8.3 par exemple) ???????

Les mesures IDÉALES pour moi sont : dia 13.8 et bc 8.6

Le problème est que c'est difficile de réunir ces deux critères. Je les trouve dans les FRESHLOOK DAILIES, mais les couleurs ne me plaisent pas ..... Les idées sont les bienvenues !

Merci d'avance ......
si tes parametres ideaux sont diam13.8 et r0 8.6 : plus tu augmentes le diametre, plus il faut augmenter le rayon de courbure, donc si diam 14.5, je te conseille plutot un rayon + elevé que 8.6

J ai une question.
Je fais quelque chose de vraiment pas bien lol je porte des lentilles de correction journalière, mais je les laisse souvent une semaine non stop (donc même quand je dors) sans les enlever ni les changer, tu penses que quelque chose pourrait arriver a mes yeux a force de faire ca? je precise que je fais ca depuis plus d un an et que si je le fais c est par confort (sans lentille mes yeux son tres sec) et surtt par feignantise de les enlever le soir et en remettre le matin.
je suis etonnée de t'entendre dire que tes yeux sont moins sec avec les lentilles que sans... car les lentilles "absorbe" les llarmes de tes yeux...

oui c'est mauvais, tu risques de bientot ne plus les supporter (et ce, definitivement), des irritations graves de la cornee (et la cornee, qd elle est fichue, sa ne se soigne pas)

si il y a des lentilles dites journalieres, c'est bien qu'elles ont une duree de vie de 1 jour ET PAS PLUS (et encore moins jour et nuit)!!! (meme principe pour les mensuelles!)
apres, elle s'usent (donc peuvent irriter aussi ta cornee), elles peuvent vehiculer des bacteries (car etant journalieres, elles n'ont aucunes proprieté antibacteriennes) et donc provoquer des infections

apres les filles, vous etes libres de faire ce que vous voulez, ce sont VOS yeux mais n'oubliez pas qu'on en a que 2 , il faut en prendre soin!
et si en ne respecatnt pas les regles il vous ai rien arrivé, tant mieux, mais faut pas esperez que ca dure toujours...apres, si ca part en c***, faudra pas venir vous plaindre ;)

Bonsoir à toutes,

Kitty a tout à fait raison !

Les porteurs et porteuses de lentilles, qu'elles soient correctives ou de couleur, doivent impérativement avoir une hygiène rigoureuse des mains.

Il ne faut pas oublier qu'une lentille de contact est un corps étranger qui doit être méticuleusement nettoyé.

Les yeux sont fragiles, il faut en prendre grand soin.

Ils sont irremplaçables !

bah oui les consequences peuvent être trés grave, c'est pour ça que c'est obligatoire (si ça l'est toujours?) de consulter un ophtalmo avant le port des lentilles, qui récapitulera tout ce qui est mesures d'hygiene et puis choses à ne pas faire et à faire etc.

les filles j'ai reussi a commander sur le site lentedecontacto mais par contre j'ai recu des mails ensuite mais je comprend pas grand chose comment faire pour traduire le langue bresilienne je trouve pas de traducteur si vous pouvez m'aider svp je vous remercie

Retour