Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

c'est trop beau ! j'adore mais j'ose pas me mettre le doigt dans l'œil lol

lol merci moi aussi au debut j'y arriver meme pas puis apres a force ca va tres bien maintenant surtout quand j'en ai besoin aussi pour voir!!!

C'est vraiment très beau les ice!
Pour info, je me suis inscrite a un forum sur les lentilles de contact (qui est en espagnol) avec beaucoup de personnes qui ont testés a peu pres toute les lentilles et les natural color font un effet moins ''pâles'' dans l'oeil parceque l'imprimante qui imprime les nc et les hydrocharme est differente, ils ont dit que les hydrocharmes paraient plus pâles...Bah on verra bien ;-)
Les soloticas sont beaucoup moins confortables que les waicons et il faut faire très attention si ca te pique, surtout il faut vérifier si ton oeil est bien hydraté (tu peux mettre des petites gouttes ca aide beaucoup) parceque le % d'hydratation sur les soloticas n'est pas dans les normes francaises donc il faut faire très attention!!

Ca me fait plaisir :)
Autrement dit, la couleur parait moins! Le changement de couleur sera moins <<dramatique>>... d'apres eux..!!

Oui j'ai hâte de voir ;)
pour ma part, je vais acheter les quartzos, quand j'aurai recu les solotica et les waicon, je pourrai faire une vidéo pour comparer les deux lentilles!!! :D

Nadia j'ai une petite question pour toi!! Pourrais-tu me dire si tu trouve que les soloticas sont confortables a porter disons une journée complete? Parceque moi je risque de les porter tres souvent puisque j'ai besoin d'une prescription dans mes lentilles...

waouwwwwww nadia elle te vont tres bien et c'est fou ce que ca fait naturel en revanche le seul hic c'est que je trouve que le cercle noir est trop prononcé sinon on pourai dire que c'est tes yeux ciao

lol c'est ce qui va se passer non???? lol
ba moi figure toi que je doute dalila les trouve trop clair et c'est pas ce que je recherche ca ne serai pas credible lol brune plutot mate à voiau fait stéphanie elle dure combien de temps???

la lentille est bonne pour 1 an! En fait moi j'aime les quartzos justement parcequ'elles sont pales loll c'est l'effet que je recherche, alors tu es peut-etre mieux de prendre les ices elles sont moins pales!! ;)

oh je sais que c'est hors sujet lol mais je suis présentement en train de teindre mes cheveux en noir!! (adieu mes cheveux blonds lol ca me cassait trop les cheveux) mes yeux vont ressortir encore plus avec les cheveux noir hihi comme haifa!
mdr

merci jasmine oui le contour est beaucoup prononcé c'est pour ca que j'ai commander les natural color que je doit recevoir bientot jespere...stephanie a raison je trouve que les quartzo on remarquerez meme pas que l'on porte des lentilles mais bon je voulais du bleu je me voi pas aevc les yeux vert...bonne journée les filles montrez nous vos photos quand vous les recevez bis

hihi ici aussi il y a beaucoup de neige, au canada cest normal pour nous ;) mais il faut dire aussi quon a tout les outils necessaires pour fonctionner tres bien avec la neige :)

Retour