Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

OH si tu veux voir le reste du forum, il faut s'inscrire et écrire 5 posts arghhh je ne peux meme pas changer ca zut loll

nadia ; mes waicon sont green c'est a dire vertes
tu peux les voir qq pages plus haut
je t'avouerais que je n'ai pas ose les grises car peur qu'elles finissent dans un tiroir car trop clair mais sinon je les trouve magnifiques

J'aime beaucoup les waicon vertes aussi!!! Mais moi, j'aime bien quand c'est clair hihihi!! Dit dalila, je peux utiliser tes 2 photos sur mon forum a titre d'exemples?

ah oui dalila je l'avez vu je t'avais meme dit que je préferé les soloticas elles te vont tres bien!!!stephanie noubli pas de couper :)

Alors le role du moderateur est un peu moins important que l'administrateur, si tu est administrateur, tu as le pouvoir de changer a peu pres tout dans le fofo meme créer des nouveaux sujets et meme changer les bannieres, photos, calendrier etc. moderateur permet de faire un peu moins de choses sauf que tu as quand meme un pouvoir, comme par exemple approuver les membres qui s'inscrivent! C'est certain que si tu es une de ces deux choses, il faut s'occuper de faire un peu de ''publicité'' parler du fofo aux gens ;)

Retour