Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

en fait, je suis créatrice du forum mais si je te met administratrice, tu seras aussi importante que moi :D ^.^ mais pour ca, il faut qu'on travaille en équipe, si tu veux pas trop avoir de ''responsabilitées'' bah je peux te nommer modérateur :)

ok ok je te remercie mais je ne pense pas avoir le temps de faire tout ca puis apres j'aurai plus le temps de venir sur ce fofo qui est quand meme genial :) je m'inscrirez sur le tiens pour parler volontier mais je prefere pas m'engager si je ne tiens pas mon role merci quand meme et jespere qu'une des filles pourra t'aider propose a jasmine ou dalila non?et toi c'est quoi ton role alors?

Ahhh daccord!!! Psa de problèmes, je vais leur demender!!! Mon rôle est celui de l'administrateur, il peut en avoir plus qu'un :)

merci dalila pour ces info ca m'aide beaucoup dans mon choix
et puis arrete de compléxé je suis sure que tu est tres jolie malgrés le peu que j'ai vu bisou a toi et encore merci je te tient au courant des que je les ai bises

moi j ai les yeux marrons foncés et je préfère sur mes yeux les mel hydrocur au quartzos natural colors, elles sont tres lumineuses... J ai essaye avec un oeil different et ma copine et du même avis c est les mels qui me vont mieux, les quartzos sont differents vu qu il y a un mélange de couleur qui ressort selon la luminosite

J aime pas le rendu des waicons, je prefere les solotica.
les ice je les ai vu sur opaline et elles sont tres bien de loin ca fait bleu et de pres c est gris et elle lesa pris en hydrocur.

Je pense que le contour de l oeil joue un role tres important, il ressort le contour de la lentille

Oui tu as raison, le contour de l'oeil fait ressortir la couleur de la lentille!
Par contre, ce que j'aime mieux sur les Quartzos c'est le fait que le trou du milieu soit plus petit que sur celui des mels par exemple, avec les Quartzos, on vois beaucoup moins notre couleur naturelle!

ça dépend de ton iris, les mels en hidrocharme sont deconseille si on a une p'tite iris, moi pour ça, ça va c est juste pour le moment que quand mes yeux bougent on peut voir mon contour d oeil c est juste le p tit bemol, je vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas souvent sur ordi

moi j ai les yeux marrons foncés et je préfère sur mes yeux les mel hydrocur au quartzos natural colors, elles sont tres lumineuses... J ai essaye avec un oeil different et ma copine et du même avis c est les mels qui me vont mieux, les quartzos sont differents vu qu il y a un mélange de couleur qui ressort selon la luminosite

J aime pas le rendu des waicons, je prefere les solotica.
les ice je les ai vu sur opaline et elles sont tres bien de loin ca fait bleu et de pres c est gris et elle lesa pris en hydrocur.

Je pense que le contour de l oeil joue un role tres important, il ressort le contour de la lentille
slt evazinha tu me fait douter je m'appreter a commandre les quartzo
et en effet je veux pas qu'elle soit trop lumineuse et du coup qu'ellle fasse trop fausse tu peux nous mettre des photo stp stp stp

Je les ai commandés sur Viallure, je suis inscrite a un forum espagnol de lentilles de contact et j'ai vue des centaines de photos des quartzo (je ne peux pas te les montrer dailleurs car elles sont protégées a moins que tu sois inscrite au forum) et crois-moi, elles sont très loin de faire fausses!!!! Tiens regarde: YouTube - Chaîne de LensAddicted

je me suis inscrit aussi sur un forum qu agnes m avait et j ai toujours pas eu l approbation a ce jour...

si c'est le forum ''lensaholics'', ils n'approuvent plus personne!:( c'est pour cette raison que je suis sur la version espagnole ''lenspassion'' (je suis chanceuse je peux comprendre et parler espagnol)

Oui malheureusement :( je suis par contre en train de travailler sur mon nouveau forum de lentilles de contact, en fait ca va etre la version francaise de lenspassion et lensaholics, j'ai eu leur approbations et je suis très heureuse!---> ¨Lentilles Lovers¨ - Login :D ;)

Ah et j'oubliais, il faut s'inscrire pour avoir acces au forum ;) et toi evazinha, tu les as commandés sur quel site tes Soloticas?

Retour