Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Merçi les filles pour vos comentaires!!!
C est deux styles bien different!

Les quartzos ont un peu vielli, ça va faire bientot un mois que je les ai et selon l eclairage elles tirent vers le vert ou le bleu.. Sur l appareil photo elles sont verte comme tes yeux dalila. Et toi ça y est tu t y est faite?

En tout cas pour moi les meilleurs lentilles sont les solotica et pour celles qui ont peur pour leur tenue en eau ça fait un p'tit qu ils ont changè leurs composition.
moi je pense que mes prochaines que je vais prendre ça va être les ice, en fait je veux des beaux yeux bleus, j avais envisage les coopervision mais personne n a poste de photo dans le forum. Je veux des yeux a la angie, ophelie winter, christina aguilera... Un beau bleu

PALOMA: Il est important de faire attention pour ne pas abimer ta cornée avec les long ongles, essaie de mettre la lentille un peu moins sur le bout de ton doigt et quand tu la met sur ton oeil, essaie d'appliquer le BAS de ta lentilles en premier! C'est difficile a expliquer sans le montrer haha!

Eva: WOW! Les Quartzo te vont a ravir! On pourrait dire qu'elles sont faits pour toi! On dirait ta vraie couleur de yeux!!! J'adore! ET pour ce qui est des lentilles Coopervision, j'ai déja porté les élégances BABY BLUE et elles étaient sublimes (les memes que portait paris hilton!) mais cette lentille ne se fabrique plus...Il y en a une autre qui est pareille ca s'appelle Natural Touch, t'es tu inscrite a mon forum de lentilles de contact? Tu pourras voir des photos!!! ¨Lentilles Lovers¨ - Login

Nadia: Wow les natural colors sont superbes! Je te dirais que je n'ai pas de préférence puisqu'elles te vont tres bien tout les 2! Par contre j'ai l'impression que les hydrocharmes font ressortir un peu plus le regard ;)

Bisous!

oui j'ai l'impression aussi stephanie que les hydrocharme les font plus ressortir tu m'aide pas la lol c'est pour ca que j'étais un peu decu sur le coup je sais pas si je recommande une paire d'hydrocharme ou je garde les natural color les hydrocharme ca fait pas trop faux ca va?

lol désolé Nadia, je suis quelqu'un qui reste toujours franche ;)
sincèrement, j'adore les natural color sur toi elles n'ont pas l'air fausses et sont superbes, c'est certain que les hydrocharmes font mieux ressortir ton regard mais si toi tu as l'impression qu'elles font trop fausses, alors vas y pour les natural colors puisqu'elles sont aussi belles que les hydrocharmes!!

non non j'ai aussi une préference pour les hydrocharme car justement elle font plus ressortir le regard quand j'ai essayer les natural color sur le coup j'étais decu car j'avais l'impression qu'on voyait moins mes yeux , je t'es demander pour les hydrocharme pour avoir un avis exterieur ma mere aussi prefere les hydrocharme merci pour ta franchise donc si j'ai bien compris toi aussi ta une préférence pour les hydrocharme?

merci staphanie si d'autre personne veulent donner leurs avis je suis preneuse... je pense que je me recommanderai une paire d'hydrocharme a laproche de l'été car toute facon les hydrocharme je pourrai pas les revendre je pense car il y a - 1 en correction au deux yeux...tant pis je fini les hydrocharme il me reste encore 2 ou 3 mois avec ensuite je continu avec les nc et je me reprendrai une paire d'hydrocharme pour mai juin...tu n'a toujours pas recu tes waicon stephanie?

Cool!!! Non je n'ai toujours pas recue mes waicon :( :( c'est long et je suis TROP impatiente lol!! Bah je devrais les recevoir quelque chose comme jeudi prochain! ET mes soloticas quartzo probablement a l'entour du 4 février...Ahhh je déteste attendre lol!

lol stephanie moi aussi j'ai un debut de miopie -1 j'avais des lunettes mais je l'ai porter pas ca me va pas...patiente tu va les recevoir bientot :)

nadia je n ai pas d avis a te dire je ne vais pas t aider car je pense la même chose que vous: les deux te vont très bien et c est vrai que les hydrocharme souligne plus ton regard et surtout ça fait tres naturel, il y a rien de choquant, c est tout a fait mimi!!!

Stephanie j irai faire un tour sur ton forum

Merçi pour votre avis

Paloma: Ouais c'est difficile avec des ongles mais ce n'est pas impossible ;) Bonne chance!!

Nadia:Mes lunettes ne sont que pour les urgence parceque ca ne me va pas dutout non plus hahaha!! Moi j'ai un oeil a -1.75 et l'autre -2 !!

Merci Eva ^.^

salut les filles!!!!!!!!!!!!!
NAdia je trouve quel se ressemble toute les deux et quel te vont toute les deux trés bien

tellement que sur les photo je ne vois absolument pas lesquel sont quoi lol
donc je trouve que la 2eme et 3eme photo sont magnifique et font trés vrai la derniere les hydro je trouve que le cercle est beaucoup trop prononcé on voit que ca
jamais tu ne le verra ainsi dans de vrai couleur de yeux

apres tout depend de ce que tu recherche le naturel ou revanche faire ressortir tes yeux
si tu veux ressortir tes nc tu met un petit trait de crayon noir c'est trop beau

268e50cb019b5679878f3638247d13ca.jpg
je la remet lol je trouve ca tellement magnifique avec le noir

Retour