Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Oh et la couleur de tes yeux n'a pas d'importance sur l'effet que les quartzo vont donner c'est plutot en fonction de ton visage, couleur des cheveux etc.

ok . mercii encor!! euh oui je vai en porter mai enfete g une catarate de naissance et je vai me faire operer dans pa tré lontemp jaimerai avoir de tes conseil !

en tt cas merci pour tou !!

sms-sucks.gif

Donc voila, le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'aller voir ton opticien premierement pour savoir la courbure de ton oeil et aussi le diametre pour etre certaine que les lentilles te convient. Les lentilles solotica ont un taux d'hydrophilie tres bas (38%) ce qui veut dire qu'ils ne sont pas beaucoup hydratés, bien sur, il y a un petit risque que tes yeux supportent mal les lentilles pour cette raison donc je te conseille de faire tres attention. Les lentilles annuelles demendent une attention particuliere, tu en a déja porté avant?

euh.. nn jamais , mais la je voi un ophtalmo pour ma catarate et puis je lui demenderai de manalyser loeil .. tu lé porte combien de tan dans la jounée , je lé veu pour o moin un an jen est pour combien ??

Coucou les filles, je suis une addict des lentilles soloticas, j'ai deja eu les natural colors mel, les ices, et les ocres
si vous avez des questions n'hesitez pas

je viens de m'inscrire sur lens passion mais mais jai pas encore confirmation , savez vou scombien e temps ça prend pour que mon compte soit approuvé? sur lensaholics javai eu du mal mais apparament il est fermé??

merci

coucou et bienvenue sur le forum, lenspassion est en espagnol, l'administratrice (deby) est mon amie :D je lui dirai de t'accepter mais habituellement ca ne prend pas beaucoup de temps, lensaholics n'acceptent plus personne!! J'ai donc ouvert la version francaise Lentilleslovers ¨Lentilles Lovers¨ - Login ;) il est tout nouveau donc il n'est pas terminé mais ca promet!!!

Étant donné que j'ai besoin d'une correction dans mes yeux, je les portes 8h par jours, c'est bien tu demenderas a ton ophtalmo si tu peux porter des lentilles ;)

Dis moi, tu sait y'a des photos de soloticas sur lenspassion, je cherche des photos de soloticas graphite en hydrocor ou natural color?

Si quelqu'un en idf est intéressé par les mel hidrocor (c'est les vertes) neuves dans leur emballage ... je cherche à m'en débarrasser !!!

Retour