Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Salut les filles je n'ai pas lu toutes les pages j'aurais voulu savoir comment on utilise se genre de lentilles?? elles se retirent tous les soir et dure combien de tps??? je vais lire un peu les pages et je reviendrais vous poser d'autres petites questions je suis une commère !!!!lol

coucou clairette ;) alors voila, ca depend de la lentille que tu veux, normalement, on ne devrait pas porter des lentilles plus longtemps que 8 heures par jours et ne jamais dormir avec!! Pour les waicon, il y a des lentilles mensuelles (qui sont beaucoup plus cheres mais cest beaucoup mieux pour la santé de tes yeux) et il y a les annuelles, les solotica ne se fabriquent qu'en annuelle!
Voila
Bisous

bonjours a tous, je vous lit depuis pas mal de temps et je doit dire que ces fameux solotica m'intéresse depuis pas mal de temps, c'est donc pour cela que j'ai commandé les solotica hidrocor ocre,hidrcor mel et hydrocharme graphite...pour infos je suis noir de peau d'un teint clair, j'ai commandé mais solotica depuis le 29 décembre 09, et jai commandé mes hydrocor mel et hydrocharme lundi passé..... les hydrocor ocre et je devrai les recevoir cette semaine je suis tellement impatient de les recevoir que je compte chaque jours

auriez vous quelques photo des hydrocharme graphite j'ai jamais vraiment vue l'effet que sa fessait

moi j'ai commandé sur viallure avec le transport express (fedex) et ca m'a couté 135.30$ US :D

Je vais commander les topazio en express aussi mais pas chez viallure ... je sais pas si qq1 sur paris commande dans les prochains jours mais si oui, en commandant à deux ça divise les frais de ports = chérot pour une seule paire.

salut sousou! Tu peux aller voir a la page 158, j'ai ajouté 3 videos de grafites, on voit mieux l'effet que ca donne en video car le flash des photos vont donner un resultat qui n'est pas ce que les personnes voient quand ils sont face a toi!!
Je te comprend de compter les jours, moi aussi c'est la même chose!! Je suis trop impatiente de recevoir mes waicon et mes solotica, je ne pense QU'A ca ces temps ci mdr!!

salut naturaltouch---j'ai déjà vue ces vidéo la mais c'est les hydrocor graphite je rechercher des vidéo des hydrocharme mais je n'en n'est pas trouver beaucoup.. et je te comprend même moi j'arrête pas de penser a sa,enfaite je t'explique je les et pas commander sur viallure ou autre site je suis passé directement par une dame très sympathique qui les commande directement du brésil. elle devrai recevoir mes lentilles samedi et je suis impatient. je ferai des photo quand je les recevrais désolé pour le roman loool

Oui les grafites sont foncées! Au fait, quel effet recherche-tu avec tes lentilles? Tu veux pâlir tes yeux? Les rendre plus foncés? Avoir une couleur en particulié?

Oui les grafites sont foncées! Au fait, quel effet recherche-tu avec tes lentilles? Tu veux pâlir tes yeux? Les rendre plus foncés? Avoir une couleur en particulié?

enfaite je recherché une couleur qui face très naturel peu importe la couleur!! et j'ai opté pour les hydrocor ocre pour être discret ,hydrcor mel pour l'été pour changer quoi et hydrocharme graphite pour changer un peu !!! et toi qu'est que tu attend comme résultat pour té solotica??

Cool!! C'est des très bons choix pour ton type de peau ;) j'ai hâte de voir!! Moi bah je veux avoir les yeux gris le plus pâle possible et c'est ce que les waicon gray font comme effet et j'ai adoré l'effet que donne les solotica Quartzo alors j'ai pris eux aussi :D j'ai du mal a attendre si longtemps...Pfff.. ca fait presque 3 semaines que j'attend...C'est long hahah!

Cool!! C'est des très bons choix pour ton type de peau ;) j'ai hâte de voir!! Moi bah je veux avoir les yeux gris le plus pâle possible et c'est ce que les waicon gray font comme effet et j'ai adoré l'effet que donne les solotica Quartzo alors j'ai pris eux aussi :D j'ai du mal a attendre si longtemps...Pfff.. ca fait presque 3 semaines que j'attend...C'est long hahah!

bienvenue dans le club sa fait plu de 3semaine que j'attend aussi et je commencé vraiment a pété les plomb looool..tu les reçoit quand té quartzo?? et j'ai vue plusieurs vidéo des waicon je trouve pas que sa face aussi naturel que les solotica.j'esper voir des photo de ta part en tout cas :wink2:

Ne t'en fait pas, la premiere chose que je vais faire quand je vais les recevoir c'est prendre des millions de photos hahaha!!! loll ouai moi aussi je pete les plombs et en plus, mes waicon ne sont pas encore envoyés...Arrr...Mes Quartzo je vai les recevoir plus tard puisque je les ai commandés plus tard, bah peut-etre pas finalement puisque j'ai pris courrier express mais bon ca risque d'être pas loin du 4 février...C'est vraiment long sincerement mdr

ahhh mais vas voir sur google image des photos de Haifa Wehbe elle porte les meme waicons que j'ai commandé, j'adore l'effet de ca donne!

Ne t'en fait pas, la premiere chose que je vais faire quand je vais les recevoir c'est prendre des millions de photos hahaha!!! loll ouai moi aussi je pete les plombs et en plus, mes waicon ne sont pas encore envoyés...Arrr...Mes Quartzo je vai les recevoir plus tard puisque je les ai commandés plus tard, bah peut-etre pas finalement puisque j'ai pris courrier express mais bon ca risque d'être pas loin du 4 février...C'est vraiment long sincerement mdr

jusqu'au 4 février c'est long tu a pris quoi comme mode rapide ou lent?? j aurai reçu mes hydrocor mel et hydrocharme d'ici la, vue que cela je les es commandé lundi de cette semaine. jai pris en mode rapide je suis pas patient du tout mdrrr...oui jai vue les images mais sincerement je préfère largement les solotica je trouve que ya trop d'effet dans les waicon, c'est dommage

non c pas ses vrais yeux JUSTEMENT cest les waicons gray que jai commandé!!! Tu vois, ils font assez naturels non? ;) Ouais c long, j'ai pris rapide (fedex) mais parait-il que les mois de decembre et janvier prend plus de temps dans les entrepots parcequ'il y a moins de personnes qui travaillent a cause de noel et le jour de l'an...Bref, moi j'ai besoin d'une prescription dans mes lentilles c'est pour ca que ca prend plus de temps...je les ai commandés a la manifacture le 13 janvier et ca prend 15 jours (sans compter les samedi et dimanche) pour fabriquer mes lentilles et ensuite 3 jours pour l'envoi de mes lentilles!

Retour