Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

nessrine: Merci :D en fait, j'ai testé beaucoup de lentilles et je dois dire que les solotica (je les portes durant 8-9 heures par jour depuis 2 jours maintenant) elles sont vraiment confortables!! Ce ne sont évidemment PAS les lentilles les PLUS confortables mais pour ma part, je ne sens aucune gène!!!
Bisous

je voulez vous poser une question est ce que c'est aussi rapide que sa un envoie par lettre max?? sa prend combien de temps a peu pres??

ca fait plaisir!! Elles sont annuelles!
Coucou sousou! En fait, avec fedex express, le transport est de 1 a 3 jours MAXIMUM!! Donc c'est extrêmement rapide! Ca dépend toujours de la compagnie!

ca fait plaisir!! Elles sont annuelles!
Coucou sousou! En fait, avec fedex express, le transport est de 1 a 3 jours MAXIMUM!! Donc c'est extrêmement rapide! Ca dépend toujours de la compagnie!

merci cé stéphanie!! tu pense que sa peut etre livré en 2jours???? toi aussi sa etait livré en lettre max???

en fait, je ne sais pas c'est quoi ''lettre max'' mais je sais que fedex express courrier prioritaire, ce que j'avais pris avec Viallure, a pris 3 jours a livrer et le livreur fedex est arrivé chez moi le matin donc c'était extrêmement rapide et efficace!

Fedex c est un peu cher mais c est effectivement très rapide!!!! Et t as un excellent suivi

dalila je suis partie sur le lien, c est bien tu peux régler par paypal, il faudrait faire une simulation et convertir en euros

en fait, je ne sais pas c'est quoi ''lettre max'' mais je sais que fedex express courrier prioritaire, ce que j'avais pris avec Viallure, a pris 3 jours a livrer et le livreur fedex est arrivé chez moi le matin donc c'était extrêmement rapide et efficace!

ha moi come c'est la dame qui ma envoyé la lettre max je ne sais pas si c'est fedex ou autre looool....enfaite une letre max stéphanie c'est une petite boite pour envoyer des objets a petite contenance, comme des lentilles,des bijoux etc cé pratique quoi.

elle ma donner le numero de suivis etc je suis content je vais enfin biento les recevoir....je suis trop content tropppppppppppppppppppppp depuis le temps que je les atendé ces lentille.. jesper ne pas etre décu pour ce qui aurait pas suivis mon histoire jai pris les hydrocor ocre pour ma premiere commande et la 2eme comande jai pris des hydrocor mel et des hydrocharme graphite.. et elle ma mis un bon de reduction de 20 pour cent, plus un parrainage je vais surement parrainer ma soeur et du coup je sais pas quel couleur de lentille choisir pour ma prochaine commande,vous me conseillerai quoi?????? je suis noir clair de peau....:at war with emo:

---> réponse pour FP15 : et si j'avais aussi acheté les waicon honey loool: mais j'en ai déchiré une par accident, il ne m'en reste une que je n'ai pas encore jeté, je les ai essayé une seule fois le soir chez moi, donc je ne peux pas dire si c'est un noisette naturel ou pas. Je les essayérais à la lumière de jour et je prendrais la photo d'un oeil, je ferais la même chose avec les waicon verte.

---> réponse pour FP15 : et si j'avais aussi acheté les waicon honey loool: mais j'en ai déchiré une par accident, il ne m'en reste une que je n'ai pas encore jeté, je les ai essayé une seule fois le soir chez moi, donc je ne peux pas dire si c'est un noisette naturel ou pas. Je les essayérais à la lumière de jour et je prendrais la photo d'un oeil, je ferais la même chose avec les waicon verte.

J'attend de voir ça avec impatience, lol.
C'est quoi ta couleur d'origine? Ce serait bien de faire un avant/après pour se rendre compte du changement...:-)

sousou: YOUPIIII je suis trop contenteeeee pour toi!!! Apres tout le temps que tu as attendu :D !! Jai très hâte de voir le rendu sur toi!!!! En fait, pour te conseiller une couleur, il faudrait voir une photo de toi, c'est surtout en fonction du visage que ca se juge!!! ;) Je suis très contente pour toi!! J'attend de tes nouvelles ;)

bah comme vous le voyez sur mon avatar ce sont pas la vrai couleur de mes yeux lol j'ai des lentilles de couleur bleu de chez fresh look

sousou: YOUPIIII je suis trop contenteeeee pour toi!!! Apres tout le temps que tu as attendu :D !! Jai très hâte de voir le rendu sur toi!!!! En fait, pour te conseiller une couleur, il faudrait voir une photo de toi, c'est surtout en fonction du visage que ca se juge!!! ;) Je suis très contente pour toi!! J'attend de tes nouvelles ;)

merci beaucoup steph je manquerai pas de prendre des photo ne t'inquiète pas !!! merci pour tout tu es une chique fille

evazinha,

ça met :

les hidrocors à 72 dollars soit 51,29 euros
les hidrocharmes à 75 dollars soit 53,42 euros
les natural colors à 85 dollars soit 60,54 euros

et tout cela au taux de change d'aujourd'hui et frais de port compris puisqu'il est gratuit, c'est vraiment très attractif!!!

mes copines sont jalouses haha je ne veux pas leur dire quels sont mes lentilles car je ne veux pas que mes copines ait les memes yeux que moi haha!!! Mon copain adore litteralement mes yeux, il est toujours en train de les fixer et il m'a dit que meme de près, on dirait mes vrais yeux!! J'ai trop hâte de recevoir mes waicon...ca commence a etre trop long comme attente....Bref, il m'a envoyé un e-mail dernierement pour s'excuser du temps que la manufacture prend pour lui envoyer les lentilles, bref je sais que ce n'est pas de sa faute sauf que moi j'attend toujours...!

Retour