Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

nessrine: Mes lentilles waicon grises sont déja commandé :D donc je pourrai vous dire ce que j'en pense bientot (du moins j'espere ca fait assez longtemps que jattend arff)

Coucou les filles me revoilà alors là je suis au taquet je veux mes lentilles de couleur mais je ne sais pas lesquelles et surtout ou les acheter donc je compte sur vous pour m'aider à donfff. Alors si quelqu'un ppouvez me mettre des photos des solicita hidrocor et hidrocharm de couleur verte et mel et les waicons de couleur verte et mel si je peux avoir toutes photos je pourrais enfin me décider car là je suis perdu un jour je veux les hidrocharm le lendemain hidrocor parfois je veux vert parfois je veux mel arrhhhh je suis compliquée comme gonz. En tout cas j'ai été voir sur youtube et je trouve pas de vidéo vraiement probante mais par contre sur vos photos ça me parle plus. Comme pour steph franchement tes solitica quartzo c'est une tuerie!!!! Pour le moment je penche plus sur les solotica hidrocor car elle me semble plus naturelle mais pas encore vu en verte mais en mel je les trouve superbe. Mais les waincon pas encore vu ni en verte ni en mel alors à vos photos. Et de plus question con mais j'ai tenté une simulation sur un site pour en acheter mais il demande un truc sur oeil droit et oeil gauche avec des chiffres ???? j'ai rien compris qu'est ce qu'il faut mettre moi c'est sans correction si quelqu'un peut me dire quoi. je vous remercie toute

y a des photos qui ont été poste!!!! T as pas lu le forum? T aurais eu reponse a tes questions!!!!

Dalila a poste des photos waicon green vs solotica quartzos.
moi j ai aussi poste des photos, les verts c est lequel que tu parles? Les verts émeraudes de soloticas???

Pour l oeil droit et gauche c est sem grau

y a des photos qui ont été poste!!!! T as pas lu le forum? T aurais eu reponse a tes questions!!!!

Dalila a poste des photos waicon green vs solotica quartzos.
moi j ai aussi poste des photos, les verts c est lequel que tu parles? Les verts émeraudes de soloticas???

Pour l oeil droit et gauche c est sem grau
Et bien si j'ai parcouru le forum mais avec plus de 170 pages à voir j'avoue avoir passé quelques pages j'ai bien retrouvé quelques photos mais pas celle que tu parles j'ai trouvé les solitica mel en hidrocor et hidrocharm et les waicon en bleu et une viédo pour les waincon vert mais de toute façon je continue à rechercher sur le forum mais ça aurait plus simple pour moi que celle qui ont testé ce que je souhaite me répondent via ce post. mais mon choix commence a vraiment s'orienter vers les solitica hidrocor mel ou esmeralda qui me semble moins naturelle que les mel en hirdocor il me reste plus qu'à les trouver au meilleur prix sur un site sérieux.
Et j'ai pas compris ta phrase concernant l'oeil droit et gauche

bonjour à toutes et à tous

je vous mets un lien ou on peut acheter des solotica pas excessivement cher, le port est gratuit
je pense que ça vaut le coup

par contre je n'ai pas essayé leurs services

voici le lien

Lien externe : {www.rumo.com.br/sistema/home.asp?IDLoja=12927&Y=10534111737058&cch}=

dites moi ce que vous en pensez

Salut je suis allée sur ce site et je ne comprends pas il me met des frais de port 35 dollars donc j'ai un montant total de 107 dollars us tu me m'en dire plus merci

concernant les waicon, les tricolor couleur honey et hazel sont elles une seul et unique lentille? Certains sites proposent la marque avec la couleur honey et d autre avec la couleur Hazel, qui est qui une seule ou 2 couleurs bien différentes?

sem grau/plana: c est sans correction en portugais brésilien. Cor: couleur

Pour les soloticas esmeralda personne n a poste de photos...

Tu trouveras, mel. Quartzos, ice et ocre.

Waikon je t assure qu il y a des photos postes pour les greens

je pense que les frais de ports sont gratuit pour les personnes qui sont domiciliés au brésil.

Les filles commandent en general chey lentes de contacto

quatzos et ice avec contours ne sont pas terrible , ma sœur a acheter 3type de solitica mais 1 d'entre elle était totalement naturel même en s'approchant d'elle ont ne vois pas que c'est des lentilles!!! il était super et meilleurs! mais elle a du payé 43euro pour un lentille même pas une paire de lentille!!!!!! au total sa fesais 350environ +les frais de port
je préfère encore les sans contours..... COMBIEN AVEZ VOUS acheter les votre

dans les 80 euros avec frais de port nc quartzos, pas eu de frais de douane chey marketplace

Ohhh désolé eva j'avais pas vue ta question haha!! En fait, quand j'avais 18 ans, je portais une lentille qui s'appelle Élégance (la même que paris hilton portait) j'avais beaucoup de compliments et le bleu est superbe par contre, cette lentille n'existe plus, maintenant c'est natural touch!! Voila une photo:
370a8e28770b4952ca11da0c401b9d06.jpg

ba94a846b43fddcbe7375810a4d71f92.jpg

Il y a également les waicon bleues qui sont magnifiques!! :
ac5ff534948dfd9d880d90cb92ed77ad.jpg

je ne te conseille pas dutout les freshlook bleu ni les bleu sapĥire elles font trop fausses!!!

Sur le site rumo.com appremment pour une paire de solitica hidrocor couleur mel 107 dollars us avec frais de port donc environ 76 euros paiement par paypal ce prix me parait très intéressant car j'ai comparé avec le site lentesdecontato il est plus chere pour la meme chose je pense que je vais les acheter là

fp15: ce sont exactement la meme couleur, en haut j'ai mis toute les couleurs disponibles SANS EXCEPTIONS pour les waicons ;)

Retour