Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

merci les filles ...oula c'est super chere votre site mais c'est vrai quel doivent etre pas mal par contre a ce prix la j'aurais trop peur de commander et que ca ne fasse pas aussi bien que les soloticas ou que ca me plaisent pas...par contre Agnes j'ai vu que tu as tester les queen color ca cache bien l'oeil marron en dessous ? j'ai regarder le nuancier mais j'ai peur que ca fasse le meme effet que les freshlook c'est beau sur les plaquettes et en vrai ca fait yeux de serpent...o faite moi je ne vois plus mes yeux sur le fofo de steph c'est bizarre...

meme quand je me connecte je ne les voit pas j'ai toujours une video de lentilles au dessu des page de discussions mais je ne voit plus mes yeux lol

aaaaaaaaaaah les icygreen j'en rêve la nuit, je les appelle dans mon sommeil:sad3:

Alors pour Nadia: Vasy pour les perla elles sont juste sublime, moi j'en ai marre du gris sinon je les aurais prises, elles font très clair même sur yeux marron. je vais essayé de retrouvé la photo du mec avec les yeux marrons foncé qui en portait. Elles sont vraiment naturelles.

Juste pour info pour celles qui veulent les soloticas quartzo: Selon le maquillage, si c'est du fard à paupière noir ou un smokey eye le rendu sera gris, si peu de maquillage ça sera vert-gris (viens de remarqué ça ce matin j'avais juste du mascara)

Sinon personne pour me proposé des lentilles verte clair? alleeeeeeeez aidez moi a etre jolie lol

merci basma je veux bien la photo stp si tu la retrouve ca serai super tu les a deja tester toi celle la? comment tu les trouve par raport au soloticas?

non ma belle justement, depuis hier je fais des recherches parce que je veux les Giada (plus ou moins vert pomme) mais aucune photo. Par contre justement j'avais trouvé la photo d'un mec avec les perla et sur le sit de mrlens.ch il y a que des avis positif dessus, même une asiatique avec les yeux noirs était ravie.

Bon moi je suis une accro des lentilles parce que j'ai deux yeux de couleur différente (eurrrk) donc jen ai essayé pas mal, pour l'instant celle que je trouve le plus naturelles sont les solotica, j'attends d'avoir des retours des adore, par contre waikon j'ai pas trop aimé, un peut trop de "détails" sur la lentilles. mais chacun ces gouts certains recherche ça justement

ah daccord beh tente les giada et montre nous une photo hin :) je vais tester les perla je pense jespere ne pas etre decu merci basma

ah ouais la je suis lancée t'inquiète je vais essayé toutes les vertes de la terre lol. Dès que je les reçois je te donne mes impression promis. sinon la j'vais sortir, mais passes ce soir je pense que je t'aurais retrouvé la photo des perla sur le mec

Stéphanie,

Merci pour le lien sfx 9mm. Pour les "naturelles" il n'y a que très peu de choix ! :(

Je préfère fxeyes : beaucoup + de possibilités !!

merci basma je passerai ce soir si je mendor pas trop tot car j'ai pas dormi cette nuit mais sinon je viendrais voir demain matin je me langui de voir ca...merci bonne soirée

par contre quel gamme je dois prendre pour les queen color j'ai vu qu'il y avait les toric, les multifocale , les toric multifocale, moi j'ai juste un debut de myopie -1 aux deux yeux si quelqun peut m'aider svp

YouTube - soleko light perla je vous ai mis un lien il y a la premiere fille qui porte les soleko sl 38 light perla je sais pas si elle a pas les yeux marron normalement il me semble l'avoir deja vu plusieur fois sur des video en dessous il y a une blonde mais elle a les yeux clairs en vrai elle elle porte les soleko queen color perla est ce les meme lentilles les filles svp ? merci davance

coucou les filles! je suis nouvelle sur le forum et j espère que vous me comptez parmis vous :)

j aime les lentilles de couleur aussi comme vous. juste pour repondre à une question sur les soleko perla :
j ai les yeux miel moyen et j ai deja eu ces lentilles : elles sont sublimes et changent vraiment la couleur des yeux, c est une couleur grise trés trés claire trés sexy!

mnt ils ont sorti une nouvelle couleur Giada , il parait que c est du vert clair, j attend de voir ce que ça donne sur une video ou une photo avant de me lancer car j ai peur que ce soit un vert foncé (j espère que c est aussi clair que les Quartzos)

ces lentilles sont vraiment bien et reviennent moin cher (ds les 30 € pour 3 mois c pas mal je trouve..)

là j attends avec impatience de voir ce que donnent les Giada ..

Retour