Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est les yeux de nadia elle porte les Solotica Ice Hydrocharme!!En fait c'est pas une photo que j'ai mis mais un vidéo, attend je vais essayer d'ajouter une photo alors!! Tu vas voir, les platinum vont être superbes sur tes yeux!!! Oh et si tu veux, tu peux te présenter sur lentilles lovers et aussi partager ton expérience avec nous sur le forum!! Quand tu auras tes B&L, si tu le veux bien, ce serait super que tu poste des photos dans la catégorie Bausch And Lomb
![]()
Bisous
les quartzo te vont trop bien steph je vais tester les perla moi ca yé jai appeler mon opticien je les recoit dici 10 jours j'aimerai me faire un avis sur ces lentilles, en ce qui concerne les platinium j'avais tester une fois mais ca mavais pas plus faut dire que j'avais les soloticas donc forcement pour les egaler il en faut lol je trouve que les platinium se raproche plus des freshlook apres ca peut faire bien sur une autre personne mais sur moi ca n'allais pas dsl j'ai pas de photo car je les ai mise juste pour essayer et laisser dans letui du coup elles ont secher lol apres je pense que si on est bien bien maquiller ca peut faire bien voila mon avis sur les platinuim de baush et lomb!!!
comment puis-je t'aider jasmine? moi s'était une carte visa ...