Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

merci beaucoup les filles mais je n arrive pas à m inscrire , on me dit que je dois attendre la validation de l administrateur...

merci beaucoup stephanie :)

nadia , je n arrive pas à commander sur le site lentedecontacto car je pige rien lol

lol fifita j'ai mis la traduction de la page pour comprendre et encore j'avais demander aux filles du fofo certaines chose...je croi qu'il y a lisamac qui c'est proposer pour une traduction du portuguais...mais essai de mettre traduction de la page peut etre que tu comprendras mieux :) bis bonne soirée et bonne nuit

C'est les yeux de nadia elle porte les Solotica Ice Hydrocharme!! ;) En fait c'est pas une photo que j'ai mis mais un vidéo, attend je vais essayer d'ajouter une photo alors!! Tu vas voir, les platinum vont être superbes sur tes yeux!!! Oh et si tu veux, tu peux te présenter sur lentilles lovers et aussi partager ton expérience avec nous sur le forum!! Quand tu auras tes B&L, si tu le veux bien, ce serait super que tu poste des photos dans la catégorie Bausch And Lomb :D ;)
Bisous

Pas de problème! J'essaie de faire une photo demain et de la mettre ici sur le forum avec un avant-après (lol) et sur "lentilles lovers"! :)

4f6635b84abd324139eadd2bccc5e98e.jpg

J'adoooore!! Je bave dessus!! lol

les quartzo te vont trop bien steph je vais tester les perla moi ca yé jai appeler mon opticien je les recoit dici 10 jours j'aimerai me faire un avis sur ces lentilles, en ce qui concerne les platinium j'avais tester une fois mais ca mavais pas plus faut dire que j'avais les soloticas donc forcement pour les egaler il en faut lol je trouve que les platinium se raproche plus des freshlook apres ca peut faire bien sur une autre personne mais sur moi ca n'allais pas dsl j'ai pas de photo car je les ai mise juste pour essayer et laisser dans letui du coup elles ont secher lol apres je pense que si on est bien bien maquiller ca peut faire bien voila mon avis sur les platinuim de baush et lomb!!!

Mince! Je verrais ça demain! Je n'aime pas l'effet des freshlook, donc si c pareil..Sinon tu pourras nous mettre des photos qd tu recevras les tiennes?

Les quartzo, c'est des solotica? Quand sur un site pour cder des lentilles ils mettent "1 lentille pour 6 mois" c'est le prix pour 1 lentille??

Oui les Quartzo c'est des solotica, si ils écrivent 1 lentille pour 6 mois je crois que effectivement c'est le prix pour 1 lentille..Mais je n'en suis pas certaine!!

oui tasha je vous mettrai des photos des perla quand je les recevrai promis meme si elle me plaisent pas lol ...oui les quartzo sont bien des soloticas et oui je pense que c'est une lentille pour 6 mois c'est sur quel site que tu as vu ca car les soloticas c'est pour un an normalement...montre nous aussi des photos des baush et lomb sur toi c'est pas tout a fait pareil que les freshlook mais je trouve qu'on voit assez les pigments...mais ca peut ne pas faire pareil sur toi tu les recoit aujourdui?

j ai vu sur youtube des videos des nouveaux lentilles Bausch & Lomb , pas les natural color mais les star color , et c est vraiment beau surement une couleur " vert clair " . c est vraiment naturel et beaucoup mieux que les natural color et joli mais je ne trouve ces lentilles null part..quelqu un a une idée?

Bonjour à toutes,

OUI sur le site de MrLens les SOLOTICA sont vendues pour 6 mois (mais elles sont annuelles) et le prix est donné pour 1 lentilles. Ça fait cher c'est sur (c'est pour couvrir les frais de douane).

slt les filles, slt nadia j'ai besoin de ton aide j'arrive pas à commender sur le site lentedecontato ???? j'ai la carte visa electron

Retour