Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

haha ehhh bien merci les filles, je dis qu'il n'est ''pas photogénique'' parceque il fait toujours des grimaces sur les photos haha mais oui il est magnifique mon petit Jayden je l'adore mon petit loup ;)

bon en faite mon pere va passer les chercher ce soir donc je pourrai vous mettre des photos demain des perla les filles je sais pas ce que ca va donné sur mes yeux foncé

j espère qu ils te plairont :) sinon des nouvelles pour les soleko giada? il me sembre que quelqu un allait les commander?

LES FILLES! Je suis en train de vous concocter une nouveauté sur mon forum des CAPSULES VIDEOS!! Par contre, j'hésite encore...J'ai un accent québecois très prononcé et j'ai peur que ce soit difficile pour vous de me comprendre...Ouh lala, je vais quand meme enregistrer mais je vais avoir besoin de vos avis les filles!

oui elles sont très confortables, je les porte tout les jours durant 8 heures et je peux te dire que, comparé aux freshlook, c'est le luxe!

mais je crois que je ne vais pas parler sur les videos car j'ai un trop gros accent haha mais je vais principalement montrer mes lentilles et les produits que j'utilise etc.

alors les filles j'ai essayer mes soleko queen color perla ce matin resultat je suis decu c'est vraiment pas l'effet que j'attendais ca fait le meme effet que les freshlook petit yeux de serpent...je vous met des photos dans la journée

je trouve que ca fait pas pareil que sur la video sur youtube on aurait dit que ca fesait naturel beh la pas du tout en plus on voi trop le marron a l'interieur...ca na rien a voir avec les soloticas ...svp dite moi que les waicon grises font beaucoup plus naturel que ca ?

Voila une photo les filles mais encore sur la photo ca se voit pas l'effet serpent je veux dire on voi vachement les pixel comme les frehlook en faite mais sur la photo ca se voit pas...resultat je vais les jeter tant pis c'est pour trois mois mais je peux pas mettre ca maintenant que j'ai les soloticas ca na rien a voir..meme ma mere n'aime pas...
coucouc oh lala tu trouve que ça fait moche j'adore moi tes yeux sont quels couleurs normalement "désolé" je suis à la recherche des super lentilles couleurs et je trouve pas!!!!! biz

Voila une photo les filles mais encore sur la photo ca se voit pas l'effet serpent je veux dire on voi vachement les pixel comme les frehlook en faite mais sur la photo ca se voit pas...resultat je vais les jeter tant pis c'est pour trois mois mais je peux pas mettre ca maintenant que j'ai les soloticas ca na rien a voir..meme ma mere n'aime pas...
comme ça fait un moment que je suis sur ce poste je vais te faire montrer la couleur de mes yeux qu'est ce que je mettre moi sniff je trouve pas moi!!!

Pièces jointes

• réine 264.JPG
    réine 264.JPG
    39.1 KB · Affichages: 179
Retour