Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Basma,

Je n'ai jamais porté SOLOTICA, mais ce flou m'est arrivé quand je portais des Bausch & Lomb.

Et .... c'est le même matériau utilisé : POLYMACON !!!

Kikou les filles je m'incruste dans votre conversation :) ,moi aussi je suis fan des lentilles de couleurs j'ai testé les lentilles de couleurs freeshlook amethyste mais le résultat était pas top on voyais a 100 km que c'étais des lentilles de couleurs!!!!lol j'ai aussi testé les verte et c'était le meme resultat!!!!elles ne font absolument pas naturel sur moi!!!j'ai les yeux marrons foncé donc je pense que se sont des lentilles faites pour des personnes avec des yeux plus claire.
J'ai commandais des soloticas hidrocharme ocre et j'ai hate de les recevoirs!!!!!Sa fait déja trois semaines que je les attends!!!

okey , mais qu'est-ce que vous penser des baush & lomb ?? enfete moi je veux des lentille qui ont le plus petit trou pour la pupille ... d'aprés vous sa serai les quel ??

Les lentilles avec le plus petit trou de pupille sont sans aucun doutes les waicons et ils ont un rendu magnifique, beaucoup mieux que les B&L!

Rachel : Je viens d'avoir les baush & lomb platinium et je les ai jeté car impossible de les tenir sur mon oeil. Le rayon de courbure ne correspondait pas à mon oeil. Donc je n'ai pas vraiment pû voir ce que ça donnait sur mes yeux..
Voici les photos :

Pièces jointes

• CIMG3586-1.JPG
    CIMG3586-1.JPG
    7.9 KB · Affichages: 185
  • CIMG3592-1.JPG
    CIMG3592-1.JPG
    6.5 KB · Affichages: 177

Tasha,

Vraiment dommage que tu ne les supportes pas, car elles rendent superbe sur toi !

Question subsidiaire ... pourquoi changer la magnifique couleur naturelle de tes yeux ?

je voulais savoir sinon, pour les solotica. Es-ce que les mesures ( courbure et diametre) sont uniques ? soit toutes à 14.2 mm et 8.7 ?

Coucou !

J'ai trouvé avec la complicité de Basma, une vidéo sur Youtube de la nouvelle couleur ICEMINT de SOLOTICA filmée sur des yeux marrons.

La vidéo est longue, il faut faire avancer le curseur jusqu'à 2 mn 27 s pour arriver sur les lentilles.

2b32036ab7d9aa710016fec9edbf837a.jpg

YouTube - SOLOTICA Natural Color Icemint (NEW Color 2010)

ICEMINT SOLOTICA SUR YEUX NOISETTE
75c36b663e09f4de77e7104c23870659.jpg

Le site ou trouver les ICEMINT SOLOTICA :

NatLenses.com Solotica Online Store: Buy Hidrocor, Natural Colors & Hidrocharme Contact Lenses

COCOLEE : oui toutes à 14.2 et 8.7

hmm c'est bien ce que je pensais .. et donc si mes dimension sont inférieurs .. par ex à 13.8 .. cela veut il dire que c'est mort et que je ne peux porter de solotica =x j'avais lu quelques page précedent que quelqu'un avait cette dimension là, mais je ne me rapelle plus qui et qu'avait t- elle prise comme lentille .. hmm

Hmm, en fait, je crois que ma petite hantise c'est qu'au final ne pas pouvoir porter de lentille ( du moins celle que j'aurais voulu soit les solotica quartzo ou topazio ) parce que leur dimension ne me conviendrait pas ou que je serais allergique ou que cela asseche trop mes yeux et que je n'ai pas assez de larme ... Ha lala. Ce pourquoi, il faut faire vraiment attention et faire toutes les démarches nécessaires avant de se lancer dans le port de lentille. Hmm

Bonjour Cocolee,

Je pense que c'est moi qui ai ce problème !

Je ne peux porter que que du diamètre 14.0 MAXIMUM (idéal 13.8) et BC 8.6 IMPÉRATIVEMENT !

Tu as tout à fait raison pour les démarches !
Rien ne sert de courir il faut partir à point !

Tasha,

Vraiment dommage que tu ne les supportes pas, car elles rendent superbe sur toi !

Question subsidiaire ... pourquoi changer la magnifique couleur naturelle de tes yeux ?

Merci c'est gentil les filles. J'aime bien mes yeux, mais ils sont verts et j'aimerais tenter le bleu. Donc, profitons des lentilles! En tous cas, les baush & lomb avaient l'ar pas mal, mais je n'arrivais même pas à me regarder dans le miroir tellement qu'elles bougaient et il y avait tjrs ce voile Sniff..Il faudra que je fasse bien attention la prochaine fois que j'en commande, que ça soit la bonne taille. Car les boules, elles sont déjà à la poubelle :ranting3:

Apparrement, pour les dimensions de mes yeux, il me faut du diamètre 14.0 et BC 8.3. Mes lentilles correctives sont des Acuvue Advance et ont ces dimensions et je ne les sens pas sur l'oeil. Par contre, je suis myope et astygmate.. -6,5 oeil gauche et -7,5 oeil droit..et toutes les lentilles de couleurs ne vont pas jusqu'à cette correction..

Coucou !

J'ai trouvé avec la complicité de Basma, une vidéo sur Youtube de la nouvelle couleur ICEMINT de SOLOTICA filmée sur des yeux marrons.

La vidéo est longue, il faut faire avancer le curseur jusqu'à 2 mn 27 s pour arriver sur les lentilles.

2b32036ab7d9aa710016fec9edbf837a.jpg

ICEMINT SOLOTICA SUR YEUX NOISETTE
75c36b663e09f4de77e7104c23870659.jpg

Le site ou trouver les ICEMINT SOLOTICA :

NatLenses.com Solotica Online Store: Buy Hidrocor, Natural Colors & Hidrocharme Contact Lenses

COCOLEE : oui toutes à 14.2 et 8.7

Wah.. Elles sont magnifiques !!!

Oui elles sont splendides ... mais attention, elles sont portées sur des yeux marrons.

Sur d'autres couleurs d'iris, le résultat sera différent !

Bonjour Cocolee,

Je pense que c'est moi qui ai ce problème !

Je ne peux porter que que du diamètre 14.0 MAXIMUM (idéal 13.8) et BC 8.6 IMPÉRATIVEMENT !

Tu as tout à fait raison pour les démarches !
Rien ne sert de courir il faut partir à point !

AH ! et donc, quelle lentille portes tu donc ou peux porter ? ( dsl si je fais répéter ^^' ^^' )

Je porte les soloticas ICE natural colors
Elles sont très claires, jolies et plutot naturelles!
Mais je trouve qu'elle attirent trop l'attention sur les yeux, comme elles sont très (trop pour moi) claires, et finalement les gens sont intrigués.

Retour