Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

j'avis donné mon avis et une photo pour comparé les nc et les hydrocharme mais je l'ai enlever en faite au debut comme j'étais habituer au hydrocharme ca ma fait bizarre les nc ca on voyait moins le contour mais maintenant je me suis habituer si tu veux voit une photo des hydrocharme ice va sur le fofo de steph elle ma mis en premiere page en haut...mais tu sais maintenant les hydrocharme me font bizare quand je les met car c'est vrai qun contour aussi prononcé ca se voit pas sur des yeux naturel du coup je me suis habituer au nc ice qui me coresponde bien meme si je les supporte moins bien que les hydrocharme dans la journée elle me brule alors que les hydro ne me faisait pas ca...sinon j'ai commander les waicon gray que j'attend avec impatience avec steph car elles sont tres jolie et on voit pas le marron de mes yeux naturel a travers la lentille alors que si tu regarde sur le fofo de steph ma photo tu voi le marron a l'interieur...je trouve que tes waicons sont jolies quand meme meme si je prefere le bleu ou le gris

Bonjour à toutes,

Rachel,

SPHÈRE et CYLINDRE.
Il n'y a que le médecin ophtalmologiste qui peut te donner ces mesures.

merci nadia pour tes explications, donc d'après ce que je comprend les hidrocharmes sont plus comfortables
pour les waicons je t'avoue qu'elles sont couvrantes et jolie mais je trouve qu'il y a trop de relief, avec les soloticas c'est assez lisse mais avec les waicons c'est assez en relief et on voit les pixels.
par contre je suis comme toi je suis plus bleu que vert.
j'ai hate d'avoir vos commentaires steph et toi sur les waicon grises
elles arrivent bientot pour steph et pour toi ?

Il n'y a pas de différence de matériau entre les les HIDROCHARM, les NC, et les HIDROCOR.

C'est du POLYMACON© pour toutes avec teneur en eau de 38%

e50571f30aa2f2442ad45a455299a481.jpg

1feebb8cce04516eb294b9def725547f.jpg

7c5e0be372c957d9c98f9b419a2f6888.jpg

daliladesamson pour moi il faut que j'attende encore 2 ou 3 jours pour qu'ils me les envoyent et ensuite l'envoi c'est 5-6 jours d'attente

merci Agnès pour tes renseignements donc je ne sais pas d'ou ca vient...dalila dis moi les waicons du fait quel soit si couvrante et qu'on voye pas le marron au milieu est ce que tu vois bien avec? je veux dire il y a pas un film devant qui te gene?

Nadia,

Si tu as un "voile" devant un œil essaies de mettre la lentille qui pose problème sur l'autre œil pour vérifier si tu as aussi ce "voile".

Si c'est le cas c'est probablement un défaut de la lentille.

Sinon, c'est que tu ne supportes pas le matériau (polymacon©), ce qui est mon cas aussi.

C'est pour cette raison que j'insiste tellement pour que vous consultier un médecin ophtalmologiste ...

non agnes je demander ca pour les waicon du fait quel soit vraiment couvrante au niveau de l'iris je voulai savoir si ca cacher pas un peu la vu...je l'ai ai pas encore je me renseigne...non les soloticas je les suporte bien mais ce sont les nc ice qui des fois me brule un peu je dois surement les porter trop longtemps...

moi, apres avoir pris rdv avec l'ophtalmo, je crois que jvais faire des lentilles sur mesure avec CVE =D parce que si je peux obtenir ( a peu pres) la couleur que je veux, et avoir une lentille avec des mesures parfaite (dm et bc) et une hydratation allant de 74% j'adhere ! apres, faut payer le prix, mais franchement, voila =D

Ahaha, alors pour vous et moi, j'ai fais un petit test ( ca m'a pris qlq heures tout de même ) à bidouiller photophiltre pour tester la couleur des heaven sur ma tete =D ( sans flash, et avec flash =3 )

Si vous voulez que je vous fasse un petit test aussi, dites le moi ^^ ( bon , ca prend un ptit peu de temps, ms ca va ^^ )

fx natural color Heaven

6e0fd497469c4623c818321f35049676.jpg

Sans flash

baf0b5b4b69b9d2c7a711499da1f41f2.jpg

Avec flash ( bon niveau couleur des lentilles, ya ptet pas grande différence xD ..)

f4e47c39362cc174bf7c733134e27eaa.jpg

Cette photo, je l'ai testé avec la même couleur en légerement plus foncé. Dites moi ce que vous preferez ( mais ca fait un peu plus vert je trouve =o )

6fbb84660259d80732205e41ebbbebd1.jpg

Nadia,

Normalement les lentilles sont portées maximum 8H par jour maximum.

Cocolee

Cette couleur te va à ravir !

oui je les porte un peu plus c'est pour ca je vais faire attention merci agnès...oui cocolee elles te vont vraiment tres bien

bien sur Agnes ^^ donne moi des photos ( plus grand format si possible ) de la couleur que tu veux et de toi ^^ ( tu peux même m'indiquer des vidéo youtube si l'image est nette ) la première photo des lentilles heaven, c'est un screen de la vidéo que j'avais mise lol

Mon adresse si vous voulez dark-milou@hotmail.fr

=)

Merci + + + + + + + + + + + +
Là je vais préparer le dîner, je t'enverrais tout ça un peu plus tard !!!!

A l'occasion dis moi comment on prononce ton "vrai" prénon ?

yep yep ^^, bon, pour toutes celle qui veulent que je leur fasse des test, envoyez moi vos photos et autre liens si vous voulez sur mon adresse ;) ( précisez juste dans le titre montage lentille, ou quelques chose du genre lol ^^ )

Retour