Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Il semblerait qu'il existe de nouvelles lentilles ADORE ( trou central+petit vu sur lensaholics )qui les a testées ?

Bonjour Dominike, j'ai testé les lentilles Adore en bleu et en vert que j'ai commandé sur un site en Italie : Lentine it mais je n'ai pas aimé ces lentilles car pour moi elles n'étaient pas suffisamment opaques. J'ai des yeux très foncés et la couleur de la lentille qui se fond dans un iris très foncé ne donne pas un beau résultat. Enfin, c'est mon avis personnel. Mais ça reste quand même de belles lentilles parce que les couleurs sont très belles. Les bleues ont un léger relief violet, c'est ce qui m'a attirée.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

:2-big-smile:

salut daotzen d'apres Agnès les lentilles annuel sont plus fine que les annuel mais sinon la couleur est la meme j'ai commander les waicon annuel gray sur le site que tu as donné lensmarketpace comme j'ai pris les annuel il y a un délai de 7 à 10 jours avant qu'ils les envoyent alors que les mensuels c'est 48h , j'ai commander le 11/02 donc je pense qu'ils les enverront demain jespere normalment ils m'envoi un mail quand elles sont envoyer et il y a un suivi pour la france le delai est de 3 à 6 ou 7 jours. voila je ne peux malheureusement pas t'en dire plus mais d'apres steph ce site est serieux donc voila bis bonne soirée

Le fait qu'elles soient plus fines jouent elles sur l'opaque de la lentille ?
J'aimerais commander ce soir, pour les recevoir avant la rentrée ( le 8 mars )

Donc le délai est de 7 à 10 jours c'est ça?

les filles vous savez qu elle est le diametre des waicon comme les solotica sont trop petite pour moi il faut que j'en trouve d'autre donc si vous pouvez m'aider ca serai cool

jasmine tu es sur quel son petite sur toi les soloticas car elles sont quand meme assez large je trouve quel font un plus grand oeil par rapport aux autres lentilles que j'ai pu essayer...dsl je peut pas te dire le diametre des deux mais jaimerai bien le savoir moi aussi ca minteresse

pas de souci on va trouver oui je suis sure ma pupille dépasse de trop la lentille les freshlook sont plus large que les solotica et me vont bien

merci brassavola et les waicon tu sais??? ou une autre marque avec un plus grand diametre??? tu peut me dire c'est qui la courbure stp

La courbure, internationalement nommé BC, donne la forme de ton œil : + ou - bombé.

Seul un médecin ophtalmologiste peut donner les mesures exactes !

oula je vois que presque toute les filles sont sur les waicon javoue quelles on l'air intérréssente, mais ya pas la couleur que je recherche..alors moi je suis toujours aussi satisfait de mes hydrocor ocre vraiment je recois que des compliment je les porte tous les jours jai aucune gène pour le moment, le truck que je trouve vraiment incroyable ces que jai pris une couleur tres foncé(ocre)
pour rester discret es sa flache vraiment beaucoup elle sont tres clair de loin, jai commander les hydrocharme ocre et hydrocharme mel je verrai le resultat...

merci Agnès je pense quel m'iront car j'ai deja essayer les freshlook les baush et lomb les queen color les soloticas et j'ai jamais eu de probleme je veux dire ca bouger pas quand ca bouger c'est quel était mise a l'envers...lol

Nadia,

IL FAUT TOUJOURS VÉRIFIER QUE LES LENTILLES SONT A L'ENDROIT.

Quand la lentille est posée sur le doigt, elle doit être PARFAITEMENT RONDE.

Si elle est LÉGÈREMENT OVALE c'est pas bon, il faut la remettre à l'endroit !

Retour