Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Coucou !

CHATON MAIN COON
9a7ebde3a058ebc9efafc58b3b677b5c.jpg

ADULTE MAIN COON
c482422872db77ce1b6e0fed857c4e09.jpg

ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! troooop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaannn jveux un bébé main coone !!!!!!!!!!!!!!!! oh lalaaa *o*

moi j'ai essayer les lentilles de supermarché et ben une catastrophe, deja 1 heures pour en mettre une et ensuite pas de larme, j'avais les yeux sec, je sentais la lentille et je me suis chopé un mal de tete.

Resultat de la tune gaspillé pour un port de lentille d'as peine 2heure.

Bonjour tout le monde,

Canelle, moi non plus je ne supporte pas les lentilles vendues en grandes surfaces :(:(:((en général des Mercurochrome).

Stéphanie, faudra nous mettre des photos de ta minette !

Sublime Jasmine ! :D
J'ai un chat des forets norvégiennes et un chartreux moi.

Vivement que mes Quartzo arriveeeeeeeeeeeent !!
Je ne pense plus qu'à ça, je suis tellement préssée !!!!

Ca tourne à l'obsession, je passe voir ma commande toutes les 10mn pour voir si son état a évolué, et j'ai un stock de photos des soloticas quartzo sur mon ordinateur que je ne cesse de regarder !

Une vraie psychopate :happy:

elle est trop belle de cette couleur steph...tu dois te languir...moi j'attend toujours l'envoi des waicons ca fait 13 jours maintenant alors que sur le site il est marquer 7 à 10 jours...:(

Oui elle est vraiment belle ma chatonne, en fait la couleur c'est black silver ;)
wow ca commence a être long effectivement!! Moi je n'ai pas de nouvelles de mes lentilles non plus....C'est vraiment long.....ca prend beaucoup de temps...!!

c'est clair que si jamais elles nous plaisent et qu'on les garde 1 an et qu'apres on veut les recommander va falloir si prendre a lavance hin...tro beau en black silver

ouais, quelques mois a l'avance même hahaha!!! Ouais c'est vraiment la couleur que je préfère pour les maine coon!!!! Les blanc aussi sont vraiment beaux mais il faut faire attention si ils ont les yeux bleus, ils risquent d'être sourds..!!

Retour