Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

haha, j'ai obtenu aujourd'hui un rdv chez l'ophtalmo in extremis ( comme je suis un cas mdr ) pour le 12 mars !!!! yeaaaaaaaaaaahhh trop happy ( ouai, parce que les rdv, c limite 3 mois minimum d'attente ..)

Des que j'ai les résultat, jme lance dans ma chasse au lentille =DDD vous auriez pas une solution liquide tout en 1 à me conseiller pour l'entretien (des quartzo) ?

Coucou les filles,

chez n'importe quel opticien tu demandes une solution "TOUT EN UN" pour lentilles souples (sans péroxyde).

Toutes marchent très bien. Prends aussi des gouttes "confort" ou des larmes artificielles au cas ou tes yeux deviennent secs (jours de vent ...)

:kiss1:

Hello les filles, j'adores les lentille coloré, mais je ne sais pas pourquoi, mais les colorblends je ne les supportes pas, elles me font mal, et je vois flou. Par contre les autres marques je supporte toute la journée. J'utilise presque tout le temps des lentilles colorés. Vous aussi vous supportez mieux les freshlooks color que colorblends ?

moi j'ai tester que les colorblend au debut ca allait puis apres quelques moi j'ai eu les yeux tout rouge je sais pas si c'est du a la solution qui été passé ou si s'était les lentilles je pense pluss que s'était la solution car quand j'ai changer ca allai un peu mieu mais quand meme quand j'ai consulter mon ophtalmo il a ma dit que s'était une allergie au pollen et avec les lentilles ca passais pas juste apres j'ai pris les soloticas puis ca allait tres bien

noté ! merci Agnes ^_^ .
Apres faut que je prévois ma ptite boite pour mettre et emporter mes lentilles n'impote où hihi. Puis, après, jme prendrais une machine à ulta son pour les nétoyer =D.

Par contre, petite question, si on ne porte pas les lentilles pendant un bon ptit moment ( 1 mois par ex) que fait on ? on les laisse tremper dans du produit durant toute la période ? faut il changer la soluion quand même entre temps ? ou?

Mai,

Si tu n'utilises pas tes lentilles pendant un certain temps, il faut changer la solution tous les 5 à 7 jours.

Attention à l'étui des lentilles, certains ont une durée de vie de 3 mois, d'autres + longtemps.

Je ne sais pas si les machines à ultra sons sont vraiment valables : demande à ton opticien.

Et puis : attention à l'hygiène de tes mains !!!!

Les filles c'est quels organismes une fois arrivé en france qui prend en charge la livraison, pour lensmarketplace ? Colissimo ou chronopost internationale, J'espère que c'est pas chronopost car ca fait 2 fois que le livreur n'est pas capable de livrer a la bonne adresse, au lieu de ca il ce contente d'afficher le papier sur une porte en pleine rue voisine ! Et le pire c'est qu'aujourd'hui par exemple j'ai du aller chercher un colis pour un boulot, a la poste et impossible de le retrouver ! Du coup je stress un peu pour les prochains colis :s

Mai,

Si tu n'utilises pas tes lentilles pendant un certain temps, il faut changer la solution tous les 5 à 7 jours.

Attention à l'étui des lentilles, certains ont une durée de vie de 3 mois, d'autres + longtemps.

Je ne sais pas si les machines à ultra sons sont vraiment valables : demande à ton opticien.

Et puis : attention à l'hygiène de tes mains !!!!

Merci pr l'info ! pour te dire, je ne savais même pas pour l'histoire de l'étui =o j'espere que c'est marqué dans lanotice, vu que je voulais sauter sur une boite en forme d'hello kitty LOL. bon je ferais attention pour ca ,quand à la machine à ultra son, je demanderai eneffet conseil à l'opticien.
Je ferais aussi trèès attention à ce que mes mains soient propres >.< !

Puis sinon, quand tu prendras tes cve, tu nous fera part de ton avis ^^ car si je peux mettre des solotica niveau dimension , je crois que je vais commencer en 1er par les quartzo, puis apres les cve =)

Je vais commencer en mars à économiser pour mes c.v.e.

Je vous tiendrais toutes au courant et toi Mai en particulier, car je sais que tu en a envie !!!!!!!!!

:night:

Elle est vraiment merveilleuse!!! Elle me suit partout comme un petit chien et viens quand je l'appelle!!! OH et j'ai enfin recu mes waicons!!! Tu sais quoi Nadia? Je suis décue!!! La couleur ne me fait pas aussi bien que les quartzo!!!! Je suis vraiment décue honnêtement!! Je vais recharger mon appareil photo et je vais vous montrer...!

ne t'inquiète pas stéphanie c'est normal que tu sois déçue car le gris n'est pas forcément une couleur naturelle et en plus au début c'est ce qui se passe mais avec un peu de temps tu verras tu les trouveras super jolie
bien que je pense que le vert aurait été beaucoup plus naturel que le gris

laisse leur une chance quand mm, il faut une période d'adaptation...

contente stephanie que ton gros chat te plaise enfin bébé pour le moment :) ...c'est pas vrai t'es decu? toi qui me disais qu'on sera pas decu :) montre nous des photos vite vite steph stp lol moi je regarde encore des video et des photo et elles me plaisent pour le moment on verra sur moi...ca fait aussi clair alors? met nous une petite foto aussi de ton gros chaton :)

salut les filles !! désolé j'ai pas eu le temps de lire toute les conversation mais je voulait savoir pour les lentille fxeyes aprés que j'ai pris le diametre de mes yeux que j'ai fait l'ordonnance jaimerai savoir c'est comben le frai de port et comment je fait pour leur montré mon ordonnance ???

dsl Rachel mais je peux pas t'aider sur ce coup je ne connais pas ces lentilles surement que Agnès pourra t'en dire plus je crois qu'elles s'interesse aussi a ces lentilles...moi j'attend les photos de steph :( avec ces waicons grises que j'attend du facteur moi aussi

Retour