Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Les QUARTZO n'existent qu'en natural colors ! :)

ok Agnès je vous ferai ca la semaine prochaine car weekend charger...baby love sur le forum de steph (naturaltouch) en premiere page d'acceuil ce sont mes yeux avec les hydrocharme ice

ok Agnès je vous ferai ca la semaine prochaine car weekend charger...baby love sur le forum de steph (naturaltouch) en premiere page d'acceuil ce sont mes yeux avec les hydrocharme ice
:confused::confused::confused: mdr c'est qui steph..
je suis curieuse je voulais juste te voir avec! hihi

j'ai essayer de faire comme si jallais commander les fxeyes mais sa pas marcher , je suis desolé mas brassavola est-ce que tu pourrais le faire pour moi ? si jamais sa te derange c'est pas grave mais vraimant jaimerai savoir si quelquun sais combien vaut les frai de port pour les FXEYES pour celle qui sont a 450 dollart ????

Rachel,

Je le ferais volontiers, mais plus tard, là je ne suis pas chez moi !

Il faudra que tu m'envoies toutes les mesures de tes yeux.
Je pense être rentrée vers 20h30.

je c'est pas trop mais met des fausse mesure car je ne suis toujours pas allez prendre mes mesure.. c'est juste poour savoir les frais de port voila sinon mercii !!

Rachel,

j'ai essayé de créer un dossier fictif mais ça ne passe pas car je suis obligée de mettre une adresse email inventée qui n'existe pas, et forcément est refusée !

Fais toi même ton dossier jusqu'à la facturation et ne valides pas si les FDP sont trop chers.

Bonjour FarangeRachel, voici pour toi cette réponse :

J'ai fait une simulation de commande pour des lentilles à 450 dollars comme celles qui t'intéressent et à la fin de la commande, il y a 2 possibilités pour l'expédition, je t'ai fait un copier coller dessous :

Le nom du transporteur Frais de livraison INTERNATIONAL SHIPPING Partout dans le monde. 45,00 $

OVERNIGHT- Express Mail Flat Rate $ 35.00

Je pense qu'il faut compter 45 dollars, c'est d'ailleurs le prix que j'avais payé à l'époque pour mes lentilles chez SFX.

Voilà, j'espère que ma réponse te sera utile.

Bonne journée à vous toutes.

PS : Stéphanie, c'est pour quand ces fameuses photos ?

Bonjour à toutes,

Nous aussi on aimerait bien avoir des nouvelles de Stéphanie, mais elle semble s'être volatilisée.

J'espère que ce n'est pas un problème de santé.

Bonjour Nadia,

Je préfère les Waicon© !
Elles s'adaptent mieux sur ton iris, elles n'agrandissent pas trop ton iris, on voit moins la couleur naturelle : beaucoup + naturelles.

Avec les Solotica© on voit ta couleur naturelle, et ça fait un effet bombé. La couleur est jolie mais moins dégradée que Waicon©.

Mais chacun ses goûts !!!!!!!!!!

merci Agnès pour toi avis moi aussi je prefere les waicon maintenant j'avais pas fait attention avant mais c'est vrai que les soloticas on voit beaucoup le marron a l'interieur , par contre mon cheri lui prefere les soloticas il dit que les waicon font fausse et que des yeux comme ca ca c'est jamais vu...ma mere prefere les waicon elle dit que ca fait plus naturel et une copine ma dit aussi ca, la pour le moment je vais plus trop sortir car il neige mais je vous dirai si j'ai dautres avis de personnes...tant pis pour mon cheri ils s'habituera :)

Rien ne t'empèches de porter une fois les Waicon© et une fois les Solotica©, en alternance !
Comme ça tu te feras plaisir ... et aux "autres" aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui tu as raison Agnes j'ai quand meme garder les soloticas mais c'est vrai que depuis que j'ai recu les waicon je porte que celle la lol on verra si elle me lasse tu trouve que ca fait faux toi? ca existe des yeux clairs comme ca non?enfin il ma dit ca mais apres il ma dit les deux sont bien mais a choisir je prefere les soloticas...

bonjour les filles,

moi je t'avoue Nadia que je préfère les waicon sur toi, bien que la couleur ne soit pas si naturelle que cela (je parle de la couleur grise) je trouve qu'elles sont plus jolie que les solotica
il faut te fier aux avis des personnes qui les voient en vrai car eu sont plus objectifs et puis les photos rendent tjs mieux qu'en vrai alors continue à les porter et dis nous ce que tu as finalement décidé de faire : porter les waicons ou les soloticas

Retour