Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

khoka je n'arrive pas a voir les photos que tu as mis j'ai regarder la video mais on vois ces yeux de loin donc je veux pas te dire de betises mais je pense que ces les waicons ca ma lair d'un vert non? les filles qu'est ce que vous en pensez?

Steph les photos :calimero:

Vous en pensez quoi du mail que Lentesdecontacto m'a envoyé (page précédente) ? Vous comprenez quoi vous ?
Je ne suis pas fortiche en anglais alors sachant que de leur coté ils traduisent leur anglais à partir du portugais.. Je comprends pas tout !

Je suis désesperé de les recevoir dans moins d'une semaine là... Je les ai commandées le 23! :rain:

je ne sais pas quoi te dire daotzen on dirait bien qu'ils disent delai de 10 à 15 jours moi je l'ai avais recu en 11 jours...

La chose qui me fait peur moi c'est leur histoire de 17 mars :sad3:

C'est gentil Jasmine mais je doute :bebeouin:

Voici leur réponse:

" Hello :15-nerd:
Their lenses are colored with degrees, so the request was ordered from the manufacturer. The delivery time is up to 17.03 so we get the shipment.
The deadline of submission is 10 to 15 days
Grateful
Lentesdecontato.net "

:mur:

Alors ils ont voulu dire (avec leur anglais structuré en portugais) que vu que tu as commandé des lentilles avec correction elles sont partis en commande (ils ne l'ont pas en stock) et là (selon ce que j'ai pu comprendre ils recevront les lentilles de leurs fournisseur le 17 mars et ensuite il faut compter de 10 à 15 jours pour la livraison jusqu'à chez toi...

Si tu veux des traductions en portugais direct (enfin je peut t'aider à leur écrire un mail et à traduire un mail de leur part en portugais) envoi moi un mp...

A+

Oh non c'est bien ce que je craignais :sad2::sad2::sad2:
17mars + 15jours...
En gros je reçoit mes lentilles début avril, dans un mois :atog:

Je suis dégoutée.. :(

C'est très gentil à toi Lisamac!!

Oh non c'est bien ce que je craignais :sad2::sad2::sad2:
17mars + 15jours...
En gros je reçoit mes lentilles début avril, dans un mois :atog:

Je suis dégoutée.. :(

C'est très gentil à toi Lisamac!!

ben je dis ça mais au même temps chui pas sur qu'ils sachent qu'est qu'ils écrivent en anglais (lorsque je suis allée sur place, aucune des filles parlais anglais...),

Si tu veux leur posé la question voici ce que tu peux leur écrire en portugais.

Para melhor compreensão deste ultimo email, o (a) senhor(a) poderia m'explicar quando exatamente estarei recebendo minha encomenda? O (a) senhor(a) quis dizer dia 17 de março eu receberei minha mercadoria, ou nessa data vocês receberão minha mercadoria da fabrica?

Grata

(en gros ça leur demande des explications précises concernant la date de livraison exacte à ton domicile)

Merci beaucoup c'est adorable de ta part ! :)
Je sais me débrouiller en anglais, espagnol , italien , allemand , danois, ukrainien et suédois lol mais portugais j'ai vraiment aucune notion !
Oui j'ai l'impression que leur anglais est directement traduit du portugais, donc la construction des phrases rendent leurs mails incompréhensibles pour moi!
Je viens de leur envoyer, je sais pas quand j'aurais une réponse.. Demain surement , j'ai aucune idée de l'heure qu'il peut etre là bas, leur journée de travail est certainement finie!

Je m'en veux d'avoir commandé le mardi et non pas le samedi comme je l'aurais voulu, ca aurait fait pile 15jours, ca rentrait à peu près dans les délais..
Seulement j'ai eu un problème avec le site, je n'arrivai pas à commander pour l'international et j'ai seulement réussi dans la nuit de lundi à mardi ! Ce qui m'a fait perdre quelques jours..

Ca me semble peu jouable pour dans maxi une semaine là , ils annoncent un délai d'expédition de 10 à 15jours, et ils n'ont meme pas encore reçu les lentilles du fournisseur... :(

Je les voulaient pour le 8mars, je suis vraiment déçue.. :( :( :(

Merci beaucoup c'est adorable de ta part ! :)
Je sais me débrouiller en anglais, espagnol , italien , allemand , danois, ukrainien et suédois lol mais portugais j'ai vraiment aucune notion !
Oui j'ai l'impression que leur anglais est directement traduit du portugais, donc la construction des phrases rendent leurs mails incompréhensibles pour moi!
Je viens de leur envoyer, je sais pas quand j'aurais une réponse.. Demain surement , j'ai aucune idée de l'heure qu'il peut etre là bas, leur journée de travail est certainement finie!

Je m'en veux d'avoir commandé le mardi et non pas le samedi comme je l'aurais voulu, ca aurait fait pile 15jours, ca rentrait à peu près dans les délais..
Seulement j'ai eu un problème avec le site, je n'arrivai pas à commander pour l'international et j'ai seulement réussi dans la nuit de lundi à mardi ! Ce qui m'a fait perdre quelques jours..

Ca me semble peu jouable pour dans maxi une semaine là , ils annoncent un délai d'expédition de 10 à 15jours, et ils n'ont meme pas encore reçu les lentilles du fournisseur... :(

Je les voulaient pour le 8mars, je suis vraiment déçue.. :( :( :(

Mince... non pour le 8 mars c'est fichu de toute manière, désolée pour toi, il a -4h en ce moment entre le brésil et la France.

Je suis sincèrement désolée pour toi , mais la prochaine fois envoi moi un mp, je leur appellerais direct s'il le faut comme ça tu ne te trouveras plus coincé 48h su le site

Allez, patience maintenant

coucou les filles

bein moi g commandé les soloticas hidrocor ocre j'espere qu'elles me plairont maintenant j'attend car le delais de livraison est de 25 Jours ouvrable j'ai commandé sur le site de mr lens quelqu'un a dejas commandé chez eux ?????????

Bonjour,

Oui j'ai commandé sur MrLens, c'est très sérieux.
Pour moi ça a été très rapide car c'était des lentilles italiennes (Adore).
Pour les SOLOTICA et les WAICON c'est beaucoup + long surtout si les lentilles sont correctives.

ah ok pourtant moi c sans correction j'espere que ca viendra quand meme plus rapidement !!!

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" sur M6 et je prépare un sujet sur les lentilles colorées, qu'elles soient correctrices ou juste esthétiques. J'ai pu voir en lisant vos posts que vous étiez nombreuses dans ce cas là !
Je recherche pour témoigner dans l'émission des personnes qui porteraient des lentilles colorées, que ce soit pour rigoler, par habitude ou pour unifier leur regard dans le cas des yeux vairons.

Vous pouvez me joindre soit en MP, soit au 06 18 43 24 66 soit par mail: journaliste100mag@hotmail.fr

Merci mille fois !

Pauline

coucou a toutes voila je suis nouvelle sur cette discussion
En gros je mets des lentilles de couleur depuis un an et demi de la marque freshlook gris perl et je commence a en avoir marre car je les trouve un peu désagréable je voulais savoir qu'elle était la meilleur marque et la plus naturel avec une jolie couleur et désolé car je n'est pas lu les postes précédent
merci d'avance les filles pour votre réponse. biz

Bonjour Rhalya,

Donnes toi la peine de lire complètement le sujet, car il y a quantité de photos, vidéos et liens très intéressants et très instructifs.

Toutes celles et ceux qui ont passé du temps à faire ces recherches y verront une marque de respect !

Merci d'avance .... et bienvenue !

Toujours pas de réponse du site après 2jours , c'est bizarre d'habitude ils me répondaient dans la journée :p

Je suis pas patiente du tout en plus..c'est mon gros défaut: je veux tout, tout de suite :movingtongue:

Allez cheres petites lentilles venez venez vite vite vite! :flower2:

Daotzen,

Il me semble qu'il y a "zen" dans ton nom !!!! LOL
Lentesdecontato est un site sérieux ! Et c'est toujours + long quand il y a correction(s).
Arrêtes de te mettre :hammer: ... je suis certaine qu'il y a un :ange: qui pense à toi !!!!!!!!!!

Retour