Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

les filles je c'est que ce que je vais vous demender n'a rien a voir avec les lentille mais est-ce qu'une d'entre vous connait un complement alimentaire qui s'appelle CYTOLEAN ?? j'aimerai qu'une me reponde car personne peu un peu me renseigner sur ce produit

Ce n'est pas un complément alimentaire mais un brûleur de graisse, j'arrive pas à trouver sa composition du coup je ne peux pas dire à quelle famille il appartient et s'il est dangereux ou pas.

En tout cas autant que brûleur de graisse, il en a plus sûr

Le nouveau Cytolean de Gaspari Nutrition est indubitablement une des nouveautés les plus émouvantes pour la perte de la graisse qui est apparue sur le marché
En utilisant une formule unique exclusive de Gaspari Nutrition, ce produit étonnant promet de brûler la graisse, de réduire l'appétit, d'augmenter les niveaux d'énergie et d'induire un effet euphorique unique de «bien-être» qui est sûr lissera tout ce qui est vu jusqu'à maintenant.
Si vous rappelez les jours de l’éphédrine et de la phenylpropanolamine, alors vous aimerez la sensation de Cytolean de Gaspari. En utilisant un système multi angulaire qui augmente la lipolyse, les niveaux d'énergie, et la capacité de se concentrer tandis que diminue l'appétit et l'accumulation de la graisse, Cytolean se présente sur le marché de compléments pour la perte de la graisse comme le seul produit qui fonctionne réellement sans donner « des tremblements, de la nervosité ou du malaise d'estomac. Obtenez Cytolean aujourd'hui! Gaspari Nutrition- nous faisons des produits qui fonctionnent !
Cytolean - Commencez à brûler la graisse aujourd'hui !
• Le produit le plus révolutionnaire et plus puissant pour la perte de la graisse apparu dans les dernières 10 années.
• Agent thermogénique
• Il élimine l'appétit et les anxiétés constantes.
• Énergie explosive à long terme.
• Profonde sensation de bien-être et d'analyse mentale.

Données du complément: 1 Gélule
Doses par emballage : 120
Quantité par dose
Mélange breveté 667mg
Glucuronolactone, Extrait de Thé vert (90% Catechins And 60% EGCG), DL Phenylalanine, L-Tyrosine, Beta-Phenylethylamine, Caféine, Evodia Rutaecarpa Extrait Standardisé For Rutaecarpine Content, Hordenine, Gingko Biloba Extrait, Uncaria Rhynchophylla, Sinofranchetia Chinensis
Autres ingrédients
Phosphate calcique, Stéarate de Magnésium, Gélatine
Dosage : Prendre de 2 à 3 gélules le matin et à 1 à 2 gélules de 6 à 8 heures après. Pour éviter qu'il altère le sommeil, prendre au moins 5 heures avant de coucher (Ne pas prendre plus de 4 gélules quotidiennes et non plus de 6 semaines rapprochées).

Avertissement :
Ne pas dépasser 3 "cyto-tabs" par jour. Consultez un médecin avant d'employer ce produit si vous êtes ignorant de vos états courants de santé, avez n'importe quel antécédent médical, ou prenez des médicaments pour (mais non limité à) l'hyper/hypotension, l'arythmie cardiaque, à une maladie du cœur, du foie ou de la thyroïde, l’angoisse, la dépression, des troubles psychiatriques, le diabète, l'anémie pernicieuse ou pour des difficultés à uriner dues à l'agrandissement de la prostate. Consultez un médecin si vous prenez un inhibiteur ou n'importe quel autre médicament. N’employez pas si vous êtes enceinte, allaitante, enclin à être exposé à la chaleur excessive. Réduisez ou discontinuez l'utilisation si vous éprouvez de l'insomnie, des tremblements, le vertige, l'énervement, des maux de tête, ou si des palpitations au cœur se produisent. Ce produit est prévu seulement pour la consommation par des adultes en bonne santé de 18 ans et plus. Ce produit contient de la caféine et des dérivés de lait.

est indubitablement une des nouveautés les plus émouvantes pour la perte de la graisse qui est apparue sur le marché

Attention Rachel, ce genre de texte est purement commercial et bourré de non sens, tu n'as jamais vu des médicaments sérieux employer ce genre de langage?

promet de brûler la graisse, de réduire l'appétit, d'augmenter les niveaux d'énergie et d'induire un effet euphorique unique de «bien-être» qui est sûr lissera tout ce qui est vu jusqu'à maintenant.

Tu veras plus bas pourquoi c'est faux...

En utilisant un système multi angulaire qui augmente la lipolyse, les niveaux d'énergie, et la capacité de se concentrer tandis que diminue l'appétit et l'accumulation de la graisse, fonctionne réellement sans donner « des tremblements, de la nervosité ou du malaise d'estomac.

La lipolyse (capacité de dégrader les alvéoles graisseuses accumulés dans le corps) n'as rien à voir avec ""augmenter la capacité de se concentrer""".
Bon je t'explique plus bas pour la composition

• Agent thermogénique
• Il élimine l'appétit et les anxiétés constantes.
• Énergie explosive à long terme.
• Profonde sensation de bien-être et d'analyse mentale.

Glucuronolactone, Extrait de Thé vert (90% Catechins And 60% EGCG), DL Phenylalanine, L-Tyrosine, Beta-Phenylethylamine, Caféine, Evodia Rutaecarpa Extrait Standardisé For

Voilà la catechine, dérivés de la cathécholamine : adrénaline, dopamine, noradrénaline, alors si tu arrives à te concentrer et à avoir une sensation de bien être avec ton coeur et ta Pression Artériel qu'augmente de 30% voir 40% dans certains cas, eh ben... bravo...

Avertissement :
Ne pas dépasser 3 "cyto-tabs" par jour. Consultez un médecin avant d'employer ce produit si vous êtes ignorant de vos états courants de santé, avez n'importe quel antécédent médical, ou prenez des médicaments pour (mais non limité à) l'hyper/hypotension, l'arythmie cardiaque, à une maladie du cœur, du foie ou de la thyroïde, l’angoisse, la dépression, des troubles psychiatriques, le diabète, l'anémie pernicieuse ou pour des difficultés à uriner dues à l'agrandissement de la prostate.

Idem, ça t'aide à te concentrer en revanche fais gaffe si tu déprimes....

Arrêtes Rachel STP, ne prends pas ça!

Ps.: ils ont aussi oublié de mentionner les effets addictives de cette drogue, ainsi que sa vrai utilisation en médecine.

:11-crying:

Oui ma belle, c'est extrêmement dangereux, tu sais si tu as moins de 18 ans, enfin bref je ne sais pas ton âge, supposons que tu ailles entre 13 - 17 ans, ton MB (métab de base) est déjà supérieur à la moyenne puisque une femme ne descends en courbe de croissance que vers les 21 ans, ce que veux dire que tu as déjà par ton MB élevé un coeur qui bats relativement plus vite que le miens à 23 ans et enceinte !!!!!, avec des cathéc tu monte en puissance, un minimum effort de ta part tu risque l'épuisement du muscle cardiaque, que s'en suit un arrêt, alors ça veut pas le coup de prendre cette bidouille car si le bout est de perdre du poids en se drogant et de ne pas faire de sport, tu n'auras rien gagné.

Ensuite, il dilate les artères... la dilatation normal des artères n'arrive qu'à un certain âge, tu en es sûr que tu veux faire ça avec toi même?
Il en a mil moyens d'en perdre... mais là, ne fais pas ça

Autre chose, dans certains cas ces médicaments causent des état dépressifs et en tout le cas une dépendance chimique... c'est à toi de voir

Oé C SUR ET SI JAMAIS ON A PAS ENCORE 18ans tu pense que c'est dangereux ???

OUI mais moi je suis de nature mol c'est a dire que j'ai pas un oeur qui va vite , mai si jamais je fait du sport avec ce produit sa pourrai me faire un arret ??

et tu pense pas qu'il est des effet secondaire au niveau des yeux ??? SURTT SI JE ME FAIT OPERER DES YEUX

eh bien Le système sympathique (accélérateur) qui sert le coeur a des franches connexions avec la masse oculaire. Je ne suis pas chi encore, ni médecin, du coup je ne peux malheureusement pas t'expliquer des choses ce dont je ne maîtrise pas, je te mets le lien où tu peux comprendre que les petits points rouges qui partent du coeur ont une connexion directe avec la masse oculaire, après ça veut dire ce que ça veut dire. En tout cas tu me paraît décidé à le prendre ton médoc... à toi de voir.

http://www.ufrstaps.ups-tlse.fr/tp/fichier/UE1/SNA 2.pdf

oé , je pense que je vais demander a un medecin parce que j'ai vu des risque de glaucome je croi daans la composante ... enfin bon j'ai pas envi d'avoir un arret cardiaque ou de perdre la vu avec un glaucome a cause d'un produit en tout cas mercii pour tout !!

oé , je pense que je vais demander a un medecin parce que j'ai vu des risque de glaucome je croi daans la composante ... enfin bon j'ai pas envi d'avoir un arret cardiaque ou de perdre la vu avec un glaucome a cause d'un produit en tout cas mercii pour tout !!

Mais pourquoi ce médicament en spécifique? Je te dis dans la catégorie de brûleur de graisse, il en a d'autre plus efficaces, moins dangereux, moins chers et tout, mais peut être là ça sera un problème d'ordonnance, si je peux me permettre tu as quel âge?

Je Repasserai Sur Le Site Jecroi Que Tu M'a Convaincu , Mais J'aierai Savoir Quel Autre Bruleur De Graisse Marcherai Vraiment Et Mieu Que Celui La Moi Je M'en Fiche Je Met Le Pri , Si Tu Pe Me Repondre !! En Tout Merciii !!!

Tu Me Conseillerai Quel Bruleur De Graisse Plus Efficasse Que Celui La ?

désolée Rachel je ne peux pas te conseiller un tel ou autre médicament, primo parce que je n'ai pas fini mes études, seconde parce que je connais pas ton dossier médical, et troisième parce que c'est anti-éthique de parler des marques des médicaments par internet...... MAIS tu es vraiment en surpoids?

Retour