Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour à toutes,

Nadi, retournes quelques pages en arrière, tu trouveras tous les renseignements ......

slt les filles
je suis votre postes depuis un petit moment déja et je me suis laissé tenté pas des soloticas hidrocharme mel que j'ai recu il y a 3 semaines.
Ces lentilles son vraiment top tant elles font naturel et ne se vois pas, le seul pb que j'ai avec c'est quel bouge. Avant de les acheter j'ai vus pas mal de video de solotica et j'ai constaté que des que les filles tourné les yeux elles rester en place alor que moi elles bougent légerement se qui fait qu'on vois ma vraie couleur naturel!!!Cela m'enbete car du coup on peut voir que se ne son pas mes vraie yeux!!!
Et ce que sa vs le fait a vous aussi?!?!!!
Bon en mm temp je suis tellement tombé love de ces lentilles que je me suis commandé les ice et les quartzo que j'ai hate de recevoir!!!!
je vs met une photo des mes hidrocharmes mel
2010-03-22%2014.30.03[1].jpg

dsl j'arrive pas a mettre ma photo.Il faut faire comment?!?!

slt les filles
je suis votre postes depuis un petit moment déja et je me suis laissé tenté pas des soloticas hidrocharme mel que j'ai recu il y a 3 semaines.
Ces lentilles son vraiment top tant elles font naturel et ne se vois pas, le seul pb que j'ai avec c'est quel bouge. Avant de les acheter j'ai vus pas mal de video de solotica et j'ai constaté que des que les filles tourné les yeux elles rester en place alor que moi elles bougent légerement se qui fait qu'on vois ma vraie couleur naturel!!!Cela m'enbete car du coup on peut voir que se ne son pas mes vraie yeux!!!
Et ce que sa vs le fait a vous aussi?!?!!!
Bon en mm temp je suis tellement tombé love de ces lentilles que je me suis commandé les ice et les quartzo que j'ai hate de recevoir!!!!
je vs met une photo des mes hidrocharmes mel
2010-03-22%2014.30.03[1].jpg

Bonjour,

Peut être qu'avec le temps les lentilles vont se adapter à la courbe non?

vite vite les petites photos

Bin je sais pas sa fait déja trois semaines que je les ai!!
Et pour les photos j'arrive pas a la mettre je sais pas comment on fait!!!!

demain jvais enfin voir l'ophtalmo !! Je saurais si je supporte le port de lentille ou pas, et mes mesures si oui !! jespere >.< !!
Pour tester, ce sera suremment au début des freshlook gris perle, puis ensuite j'économiserais pour me prendre les icy blue de fxeyes =D ( j'avais pensé au cve, mais comme pour le moment j'ai pas encore entendu d'écho, ou vu de gens en porter ou autre, ca me fait un peu peur de débourser autant sans savoir le résultat final =x Le jour où j'ai mon propre boulot avec une bonne paye pourquoi pas lol je ferai mon aventuriere mais la, jvais attendre un peu ^^ )

Sa y'ai j'ai réussi!!!!!!!!!!!!
Voila la photos en mode :45-middlefinger: lol

Pièces jointes

• 2010-03-22%2014.30.03[1] (2).jpg
    2010-03-22%2014.30.03[1] (2).jpg
    19.7 KB · Affichages: 150

Merci
Oui j'ai les yeux marrons foncé limite noir je te met la photo de mes yeux au naturel et avec lentilles

Pièces jointes

• 173 - Copie - Copie.jpg
    173 - Copie - Copie.jpg
    21.1 KB · Affichages: 141
  • 2010-03-22%2014.30.03[1] (2).jpg
    2010-03-22%2014.30.03[1] (2).jpg
    19.7 KB · Affichages: 143

salut camila!!!!!!

He oui je me connecte plus trop..... Dommage!!!!!!

Oui, j ai vu les quartzos et j en suis pas fan!!!!! Et d ailleurs je les porte actuellement ( ayant perdu une lentille hydrocur mel ), j suis trop dégoûtée....

J ai poste des photos des mels et des quartzos, je retrouve la page sinon sur mon avatard je porte les mels et photos de profils les quarzos.

Je suis sur le point de commander les ice nc et les mels j hésite entre nc et hydrocur car comme soumsoum pour les mels hydrocur on voit un peu mon contour quand mes yeux bougent mais c est pas méchant, parcontre j ai remarquèe que la couleur est beaucoup plus foncée

(ah oui j oublièe, j en ai eu de la lecture!!!!)

salut camila!!!!!!

He oui je me connecte plus trop..... Dommage!!!!!!

Oui, j ai vu les quartzos et j en suis pas fan!!!!! Et d ailleurs je les porte actuellement ( ayant perdu une lentille hydrocur mel ), j suis trop dégoûtée....

J ai poste des photos des mels et des quartzos, je retrouve la page sinon sur mon avatard je porte les mels et photos de profils les quarzos.

Je suis sur le point de commander les ice nc et les mels j hésite entre nc et hydrocur car comme soumsoum pour les mels hydrocur on voit un peu mon contour quand mes yeux bougent mais c est pas méchant, parcontre j ai remarquèe que la couleur est beaucoup plus foncée

(ah oui j oublièe, j en ai eu de la lecture!!!!)

Attends la photo qui est à côté de ta photo de profil ce sont les quartzos????

Et tu n'aimes pas????

J'adore, elles te vont très bien

je viens de trouver la page 150!!!!!!!

Merçi!!!!!! Oui c est bien les quartzos en photo de profil, en vrai et de pres c est pas pareil!!!! Elles font moins naturelles on voit les pigments!

Basma (egyptian girl): c est moi qui était interessee par les esmeralda

Soum,

je trouve que tu as eu raison de rester dans ta teinte naturelle en + clair.
Passer en lentilles bleues n'aurait pas fait naturel.
As tu essayé les "ocre" ?

je les porte parce que ces jours-çi je n'ai pas le choix en temps normal c'est plutôt à l' occasion...

Bien qu' elles ont un peu vieillie la couleur est comme sur mon profil un gris-bleu avec quelques touches de vert( alors qu'au dèbut un vert bien scientillant " yeux de chat " ça faisait comme dalilasamson sur ses photos solitcas vs waikon), de près on voit les pigments ( certainement du aux trois couleurs gris-vert-bleu ).

Au niveau des avis on prefere les mels et de pres ça fait vraiment une couleur naturelle, les quartzos ne sont pas belles de très près ça fait lentilles.

Je viens de passer commande et j ai commander les mels en hydrocur et les ice en naturel color.

J ai choisi en hydrocor parceque la couleur est beaucoup plus clair en mel ( alors qu hydrocharme un leger eclaircissement un contour plus épais et natural color compromis entre les deux modeles)... Les ice sont déjà d une couleur très clair en hidrocor, je me suis dit qu elle passerait mieux en naturel color, il y a des photos d une fille laure sur le forum et ça lui va à ravir c est page 35.On verra ce que ça va donner sur moi....

je les porte parce que ces jours-çi je n'ai pas le choix en temps normal c'est plutôt à l' occasion...

Bien qu' elles ont un peu vieillie la couleur est comme sur mon profil un gris-bleu avec quelques touches de vert( alors qu'au dèbut un vert bien scientillant " yeux de chat " ça faisait comme dalilasamson sur ses photos solitcas vs waikon), de près on voit les pigments ( certainement du aux trois couleurs gris-vert-bleu ).

Au niveau des avis on prefere les mels et de pres ça fait vraiment une couleur naturelle, les quartzos ne sont pas belles de très près ça fait lentilles.

Je viens de passer commande et j ai commander les mels en hydrocur et les ice en naturel color.

J ai choisi en hydrocor parceque la couleur est beaucoup plus clair en mel ( alors qu hydrocharme un leger eclaircissement un contour plus épais et natural color compromis entre les deux modeles)... Les ice sont déjà d une couleur très clair en hidrocor, je me suis qu elle passerait mieux en naturel color, il y a des photos d une fille sur le forum et ça lui va à ravir c est page .On verra ce que ça va donner

t'as commandé sur quel site??

Bonjour Pinktoy et bienvenue !

Dommage qu'on ne voit pas tes yeux de + près, sur la photo, on ne voit pas le résultat !

Retour