Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut Stephanie je t'ai envoyé un message privé mais tu n'as pas encore repondu je suis interressé par les waicon de couleur gris bleu mais comment faire pour lui commander une paire je suis myope de l'oeil gauche -4,75 astigmate de l'oeil droit -1,50 et j'ai un compte paypal pourrais tu te renseigner pour le prix et les frais de port pour la guadeloupe merci pour ton aideLes waicon sont introuvables, elles se vendent qu'en Argentine et la compagnie de fait pas d'exportation, parcontre, un gars qui s'appel Daniel les vends depuis 2006, il habite en argentine et est EXTREMEMENT fiable, tout le monde se les procures de lui, il a un service impeccable et en plus, il accepte maintenant paypal!! (avant il fonctionnait seulement avec western union) Donc voila, je me suis informée a fond avant de faire confiance a daniel et tout le monde qui a commandé de lui n'ont eu aucun problemes et il repond presque instantanément a toute les questions!! De plus, la version annuelle des waicon se vendent 110$ Americains (sans prescriptions et avec prescription 115$) et le transport en inclus!! Donc moi j'ai sauté sur l'occasion puisque si on compte bien, elles sont moins cheres que les soloticas et aussi j'avais oublié de mentionner que les waicons sont beaucoup plus confortables a porter!!! J'ai vraiment très hâte de vous montrer comment ca ressort sur moi!!!Ca prend 10 jours de préparation a daniel pour qu'il les commande de l'entrepot et ensuite, dépendemment du pays ou tu vis, ca peut prendre entre 9 et 20 jours pour les recevoirs mais je me dis que le temps d'attente va en valoir la peine surtout que ca peut également vous aider a choisir quelle marque de lentilles vous préférez
![]()