nadia13200
Habituée
Re : Lentilles de couleur ?
non Agnès toujours pas de nouvelles personne a son numero?
non Agnès toujours pas de nouvelles personne a son numero?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soumsoum verifie si tu t es fais prélevé!!!!
Loupette pourquoi tu commandes pas directement sur les sites , c est beaucoup moins cher!
C est clair que je suis une adepte d ebay mais la t as aucune info sur le produit!!!! A fuir!!!!!!!
J ai repassée commande pour des copines et j ai opté le payement par paypal ( vendredi ) et j ai une confirmation de mon règlement aujourd hui!!!!(un peu plus long peut être du a pâques... Car auparavant j avais règle en cb et j ai eu la confirmation au bout de 15 min!!!!) espérons qu ils seront aussi rapide pour l envoi, je croise les doigts!!!!( mes copines vont m harceller!!!!! )
J ai déjà poste des photos des mels hydrocor, pour les nc ice un peu de patience.... Je ne vais pas les essayer de suite, je patiente tout comme vous, car tournee avec 3 paires.....
istou : tes lentilles te vont a merveille!!!!!!
Camilla: j avais compris que t étais restée en roumanie.... Que penses-tu des soloticas?
Agnès: si t as pas de news... C est chaud, non? Surtout que vous travaillez sur un autre forum, peut-être andy a des nouvelles