Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

istou : tes lentilles te vont a merveille!!!!!!

Camilla: j avais compris que t étais restée en roumanie.... Que penses-tu des soloticas?

Agnès: si t as pas de news... C est chaud, non? Surtout que vous travaillez sur un autre forum, peut-être andy a des nouvelles

C'est aussi pour ça que je m'inquiète encore plus : vu qu'elle a déjà été gravement malade ..........

soumsoum verifie si tu t es fais prélevé!!!!

Loupette pourquoi tu commandes pas directement sur les sites , c est beaucoup moins cher!

C est clair que je suis une adepte d ebay mais la t as aucune info sur le produit!!!! A fuir!!!!!!!

J ai repassée commande pour des copines et j ai opté le payement par paypal ( vendredi ) et j ai une confirmation de mon règlement aujourd hui!!!!(un peu plus long peut être du a pâques... Car auparavant j avais règle en cb et j ai eu la confirmation au bout de 15 min!!!!) espérons qu ils seront aussi rapide pour l envoi, je croise les doigts!!!!( mes copines vont m harceller!!!!! )

J ai déjà poste des photos des mels hydrocor, pour les nc ice un peu de patience.... Je ne vais pas les essayer de suite, je patiente tout comme vous, car tournee avec 3 paires.....

Je leur ai envoyé un mail le soir meme pour leur demander pourquoi ils ne les avaient pas encore envoyé elle ma répondu que c'était les vacances au brésil et que comme mes lentilles était avec préscription cela méttré un peu plus de temp, et surprise aujourd'hui meme j'ai recu le mail me disant qu'elles avaient été envoyé!!!!!
Je suis TROP CONTENTE!!!!!Allé plus que deux semaines a attendre et elles seront la!!J'ai hate!!!

sousoum: les vacances au brésil c est décembre/ janvier + février ( carnaval ).... Heureusement que tu les as relancée

Moi j ai craquèe j ai essayee mes ices nc et le résultat est super, j ai regard comme nadia!!! Je suis sur que si je me fais un blond plus clair, le résultat serait top!!! Ça donne un bleu naturel, discret pas du tout flashy!!! Je me demande ce que ça donnerait en hydrocor sur moi...

Tu pourras nous mettre des photos de tes ice NC pour nous faire partager les résultats !!!! :fool:

Merci !!!!!!!!!!!!!

oui eva met nous des photos bien que j'ai changer pour les waicons grises lol mais je veux voir des photos aussi...agnès pour steph peut etre que quelq'un pourrais contacter daniele celui qui vend des lentilles c'est un copain a steph peut etre qu'il a des nouvelles non?

Bonjours les filles
ça fait 4 mois que j ai mes hydro mel ,et j ai l impression que la couleur devient "fade" sachant que j utilise un produit décapant pr les nettoyer (aosept plus)...pensez vous qu il y aie un lien?:hmmm:

Oui Emma, c'est certainement le produit qui progressivement rend les pigments + fades.
Pour tes lentilles, changes de solution "tout en 1" pour un produit SANS PÉROXYDE que tu trouveras chez n'importe quel opticien.

Nadia, je vais essayer de contacter Daniel, bonne idée !

Salut les filles !! est-ce que vous pouvez me renseigner sur les lentille de couleur d'une fille sur video : tout d'abord faut aller sur youtube ensuite il faut ecrire SNOW SNOW SNOW TAYLOR BEBOP vous cliquer sur une des video ou la fille a un tricot noir .. elle a des lentille j'en suis sur verte mais j'arrive pas a dire exactement la marque ou bien une qui resenble silvous plait aider moi merci !!

Est-ce que l'une de vous a acheté un nettoyeur ultrason?pouvez vous m'explisuer comment ça marche?:4-astonished:

istou : tes lentilles te vont a merveille!!!!!!

Camilla: j avais compris que t étais restée en roumanie.... Que penses-tu des soloticas?

Agnès: si t as pas de news... C est chaud, non? Surtout que vous travaillez sur un autre forum, peut-être andy a des nouvelles

Oui des photos des photos!!!!!

Bonjour à toutes,

Nadia, j'ai envoyé un email à Daniel hier soir, mais je n'ai pas encore de réponse ...:10-sad: :10-sad: :10-sad:

Je vous tiens au courant .

Retour