Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Je prendrais d'autre photos si j'ai le temp les filles, elle est un peu flou je pense, mais on peut déja voir la couleur qui est assez clair...

oui effectivement la couleur est assez clair
brune aux yeux clair le rêve
et c'est vraie que la photo est flou
et t'inquièt ta tête est très bien 10/10

Magnifik Diana!!! Moi Jai Des Lentilles Hidrocor Ocre Et Je Vien De Recevoir Des Topazio Je V Essayer De Faire Des Photos Ce Weekend Et J'essairai De Les Poster

Il faudrait des photos en GROS plan pour voir si tes lentilles couvrent bien ton iris.

De loin c'est toujours "parfait" !
De (très) près par contre ...........:hmmm:

Oooo tu est adorable! Merciii

C'est vrai que étant brune et un peu mate de peau, le fait d'avoir des yeux clair ne passe pas inapercu...

je portais les freschlook gris perle comme je te l'avais dit et je trouve qu'en photos les freschlook se voit plus, pour ma part les freschlook sont plus jolie en photos qu'en vrai car en vrai on le remarque de suite que c'est des lentilles!! par contre si tu me vois face à face avec les solotica, au niveau du naturel et de la couleur c'est les solotica sans hesiter...

Ne tkt pas dès que j'ai de nouvelle photos je vous en fait part, cette photo à été prise avec mon telephone sans flash, juste à la lumiere du jour... c'est peut-étre pour sa qu'on ne voit pas trés bien!

Merci Loupette hate de voir tes jolie yeux aussi!

Oui Agnès si je fais une photos avec les lentilles de prés on verra un peu le marron sa c'est sur... mais moins que les freschlook!!! :1-smile:

Re coucou ^^

Dommage on voit mal sur la photo Diana :/

Oui cest vrai qu'ily a des tone de video pour les soloticas mais concernant les Ocre, pas des masses... & Le peu que j'ai vu sur les Ocre ne se ressemblent pas du tout :S
J'aimerai juste un éclaircissement, limite avec des effet vert, ca me derangerai pas.
Mais je veux quelque chose d'assez proche de ma couleur actuel... Un effet " Soleil " en faite.

Vous ne savez pas s'ils envisage de sortir des nouvel lentille mais de couleur plus foncé que les Ocre ^^ ' ?
Ou alors, quelqu'un connais des lentille transparente avec seulement un contour Noir ?
cest en faite surtout le contour noir qeu j'aimerai accentuer =)

:D
AH! les OCRE ♥

Sa marche pas avec le bouton inserer une image juste en haut :/..??
sinan ta esseyer de la mettre sur un truc du genre un blog ou autre ??

POUR LES AMOUREUSES DES SOLOTICA© :

15d507b7a445ea7c806fa51c60c94a22.jpg

b4728643d13641ab5cc43a3b7e2783b2.jpg

e457c12bcb0d26a371d4ab735f471e51.jpg

f24ba0e93188a4c9fc1ed3e65a621fb5.jpg

Voila J'ai Reussi Ce Que Je Voulais Preciser C'est Qu'avec Le Temps Elle Vire Un Peu Dans Le Vert Maarron Et C'est Aussi Jolie Qu'ai Debut

Wahw
Je trouve les 0cres vachement claire quand meme :S
En tout cas cest magnifique sur ta peau matte !:)

Cependant je reviens a mon point de départ :(
Les ocre sont trop claire pour moi... =(
Je penssai qu'elles aurait donné un Noisette avec des soupçons de vert :/ ( oui je suis très poétique xD )
Mais elles me paraissent plutot verte sur la photos

Coucou les filles j'espere que vous allez bien!!

J'ai décider aujourd'hui de reprendre une photos de plus prés (j'ai pas non plus zoomer ma téte lol ), je pense qu'on voit mieu... Sa vous dit une petite photos???? hihihihi..... Suspens!!

Coucou les filles j'espere que vous allez bien!!

J'ai décider aujourd'hui de reprendre une photos de plus prés (j'ai pas non plus zoomer ma téte lol ), je pense qu'on voit mieu... Sa vous dit une petite photos???? hihihihi..... Suspens!!

OH OUI :mdr:
Toujours =)

Ca semble effectivement très joli et raffiné.
Mais on ne voit pas très bien ! Quel dommage !
Il faudrait peut-être que tu recadres la photo en gardant seulement tes yeux !

Oh oui c'est jolie !:D
Sur une Brune, ca ne peut que bien donné je doit dire se genre de couleur ^^ !
On voit deja un peu mieux oui ^ ^

Je pense que si je la recadre elle sera flou...
Quand je pourrais je prendrais une photos avec un appareil photos car ces photos on été prise avec mon telephone et la qualité photos est pas top...
Je fais de mon mieux pour vous montrez un peu ce que donne les solotica mais bon c'est pas encore sa!!! lol

Ah, mes excuses ! je n'avais pas compris que les photos venaient de ton téléphone ! désolée, en fin de semaine, je n'ai plus d'encre ...

Retour