Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

oh punaise 2 pages de plus à lire , je ferrais ça plus tard ,là les loulous se reveilles , merci nahelle pour l'einfo , j'espere les avoir demain car rien aujourd'hui !!
et non j'ai pas vue tes photos , elles sont sur quelles pages?? merci

wouaw trop belles en effet , olive green j'adore , le prix wouawwwwww ça fait du 450 euros , un peu moins je croix car c'est en dollard là , mais punaise elles se portent combien de temps !! car à se prix là j'espere qu'elles sont annuelles!!

elles sont anuelles mais attends c'est 450 dollars LA LENTILLE!!! ça fait donc 900 dollars la paire de lentille donc heureusement qu' elles sont anuelle! :D

super nahelle , elles te vont super bien , c'est les trikolor toi aussi ??
tu as les yeux marrons à la base ? moi j'ai les yeux verrons ! une noir et une noisette

ha oui LA lentilles mdr !! bin ma zette!! s'en font pas eux !!
de toute façon meme si on voulait on pourrais pas en france car s'ils font en fonction de nos yeux ils font sur photos alors?

Si on peut se les faire livrer je crois mais faut que t'aille voir un ophtalmo avant... qui te marque les mesure et tout et tout, mais attends j'ai demander a une copine qui ma di que non c'était 450 les deux lentilles alors je sais plus.
Et oui c'est les trikolor :) moi j'ai les yeux marrons sa masque bien la couleur j'en suis tellement satisfaite ka j'en ai commander dautre ce mois ci :D

sur les 3 vidéos, la deuxième c'est celle que tu as commandé et que tu n'as pas encore recu ?

ah non celle la je les ai pas commander c'est pas les solotica ce sont les fx celles ki coute super cher et jeme disai que j'economiserai pour m'acheter soit la deuxième soit la troisième :D

ah non celle la je les ai pas commander c'est pas les solotica ce sont les fx celles ki coute super cher et jeme disai que j'economiserai pour m'acheter soit la deuxième soit la troisième :D

ah d 'accord, elles ressemblent je trouve ! :coeur:

Bonjour à toutes,

Nahelle, les lentilles "customisées" de
FXEYES sont à 450$ LA PAIRE (et pas du tout 450$ la lentille), ce qui reste quand même cher : 351€ sans compter les frais de port !!!!

super nahelle , merci pour les vidéo , par contre je trouve que l'on vois le pourtour de la lentille tu vois alors que sur les soliticas ou waicons on ne le vois kazi pas

bon je file voir mon bébé en echo à plus tard bises

C'est très cher mais c'est vraiment du "sur mesure", sauf pour le choix du matériau de la lentille : le "methafilcon A" qui n'est pas super récent.

Il y a d'autres labos qui font aussi des lentilles customisées.

c'est vrai agnes? tu en connais quifont de si bon resultat? et elles sont confortable ou pas ces lentilles?

Ah estelle tu attends un bébé? :) il arrive dans combien de temps ton petit bout? :)

Retour