Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Certaines maladies ou accidents entrainent des défauts + ou - graves de l'oeil et/ou de la pupille.

Va voir le 1er lien et clic sur "prosthetics lenses" tu comprendra !

Derien :)
Dis moi Daotzen j'ai vu sur les pages de ce post que tu as porter les solotica quartzo il me semble non? est ce qu'elles etaient bien? Quel avis à tu sur celle là?

Coucou les fifilles,
Bon j'aimerai creer un post avec chaque marque de lentille avec leurs couleur, les avis, les plus et les moins avec des photos à l'appuie ce serai cool que tout le monde me donne un avis en mp et des photos que je puisse poster!

Merci les fifilles Bisous

salut j'ai recu mes lentilles solotica couleur topazio mais j'ai l'impression quelles n'ont pas la meme couleur :s yen a une qui est plus foncé que l'autre avez vous deja eu un probleme comme ca??

Salut Merve,

Pas la même couleur ???????
Mets les dans un étui à lentilles BLANC avec du produit "tout en un" et vérifies.
Vérifies aussi la date limite d'utilisation sur le blister ou sur l'emballage.

Non je n'ai jamais eu ce soucis avec mes lentilles mais fais comme t'as dit agnes... mais tu peux nous montrer une photo pour voir la difference entre les deux yeux s'ilte plait?

salut j'ai recu mes lentilles solotica couleur topazio mais j'ai l'impression quelles n'ont pas la meme couleur :s yen a une qui est plus foncé que l'autre avez vous deja eu un probleme comme ca??

oui une des filles du forum m'en avait parlé pour les Mel il me semble ! Contactes peut être le vendeur non?

oui c'est ce que je vais faire je vais leur envoyer un mail mais je pense pas qu'il me les echangeront
j'essairai de metre une photo, on voit trop la difference je trouve :s

oh c'est possible que si, ils sont sencé te vendre quelque chose en bon etat et là y'a default de fabrication normalement niveau loi ils sont censé te remboursé, tu les as commandé où ? Prend des photos pour leur mettre en piece jointe !

je les ai commander sur le site lensmarketplace je leur ai envoyer un mail on va voir ce qu'on va me dire si cava pas je commanderai une seule lentilles mais je pense que sur le site on est obligé de commandé la paire vous savez pas si y a un autre site ou je peux en commandé?

Retour