Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

voila ce que ca donne

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    12 KB · Affichages: 155
  • 002.jpg
    002.jpg
    14.3 KB · Affichages: 153

Excuses moi mais sur tes yeux je ne vois pas de différence !!!!
Prends des photos dans ton étui à lentilles et postes les.

porté on vois la différence, je n'ai plus mon appareil photo pour le moment dés que j'ai l'occasion je posterai une photo

la difference est presque imperceptible... je crois que tu as du faire une fixation dessus ça ne se voit pas

oui c'est vrai qu'on peut pas juger on a pas vu en vrai... tu devrai envoyer un mail au site ou tu l'as commander!

Bonjour,

LA SEULE FAÇON DE VÉRIFIER c'est de prendre une photo des lentilles dans l'étui .....

j'avais envoyer un mail j'ai reçu une réponse aujourd'hui on a accepter de me les échangé, génial! porté on voyait assez la différence suis contente qu'on me les échanges

Du nouveau les filles!

Jai commande des lentilles Fx eyes hier soir, de couleur Jazmine.

Je pense les recevoir dans un mois, debut septembre.

Qqlun du fofo en a?

Jai lu que quelque fois les lentilles se decoloraient, ce qui est tout a fait possible puisque quelles sont peintes a la main.
Dans ce cas que faut il faire? Les renvoyer?

Avez vous un produit a me conseiller pour leur entretien?

Javoue que ca membeterai quelles se decolorent 3 mois apres leur achat... 380euros quand meme.

Bisous a toutes! :oster:

Bonjour Daotzen,

Oui les FXEYES ont tendance à se décolorer.
Si c'est vraiment flagrant, il faut les renvoyer et FXEYES les repeint (une seule fois).
Demande si il y a un produit que FXEYES recommande.

Les solutions "tout en un" sont bien, certaines évitent de "masser" les lentilles.
De toute façon, SANS péroxyde pour les lentilles SOUPLES.
Le meilleur conseil viendra d'un opticien.

Oui wahouu ! :)

J'hésite à changer de modèle. J'ai commandé Jazmine mais j'aime bien foxx...
Mes lentilles sont actuellement chez l'opticien pour la prescription, fxeyes m'a dit que j'avais le temps de changer d'avis tant qu'elles ne sont pas revenues puisque les lentilles sont initialement blanches opaques, et sont ensuites peintes à la main (5000 coups de pinceaux!!).
J'ai envoyé des photos de moi à fxeyes afin qu'ils me conseillent au mieux.
Je dois attendre 5 à 6 semaines à présent :bebeouin:

Les lentilles se gardent jusqu'à 2 ans.
Elles sont envoyées avec des consignes d'entretien.

Avec! Dans mon message, j'ai dit prescription mais je voulais dire correction.

salut daotzen,

essaye d'en prendre soin un max car comme te l'as dit agnès ils les repeignent seulement une fois

évite le peroxide, seul aosept est valable mais pas plus d'une fois par semaine et je dirais mm une fois par mois pour un nettoyage en profondeur et le reste du temps avec un produit classique

tu nous diras ce que tu as finalement choisi
en tout cas j'ai hate que tu nous montres les photos
une pure merveille ces lentilles...

Moi personellement je préfère largement les jazmine, meme si les fox sont très belle! :) moi j'hesite à commander les icy blue, j'ai envi qu'elle fassent clair mais pas translucide non plus, que ça fasse naturel! 5 semaine c'est long tu vas compter les jours! :) tu les à prise sur mesure ou pas?

oui nahelle, les fx sont sur mesure et faites à la main, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont si chère

un jour tu réaliseras ton reve d'en avoir une paire j'en suis sure mais en attendant essaye de bien reflechir à celles que tu aimerais avoir, au moins tu perdras moins de temps à hésiter ensuite ;-)

Retour