Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Oui, pour les soloticas c'était pareil, j'ai attendu de savoir les impressions et les photos des filles du fofo avant de me lancer, savoir un peu où je mettais les pieds!
Mais bon , desfois il faut se dévouer ahah :)

C'est agréable et en meme temps un peu risqué :)
Mais après tout, ce sont les meilleures lentilles du monde alors niveau naturel, ça devrait etre géant!
Sachant qu'avec les soloticas c'est vraiment bien: j'ai été avec mon ex pendant 9mois, ca s'est fini il y a tout juste un mois, il n'a jamais vu que c'était des lentilles et ne cessait de me complimenter sur mes yeux!
Alors tout ce qui pourrait arriver de négatif serait une couleur mal adaptée je pense, sachant que sur toutes les vidéos on ne voit que les yeux et pas l'intégralité du visage, c'est dur d'imaginer une vision d'ensemble, mais bon! :)

oui c'est vrai c'est un peu le defaut, ça demange de voir tout le visage! :D tu verras bien mais j'avais vu ton avatar avant et ça t'ira trop bien! en plus elles ont une teinte vraiment si naturel, ça ira! :)

Oui je pense, et j'espère!
J'ai une peau très claire avec bcp des taches de rousseurs, les cheveux naturellement chatains clairs mais je vais me faire une coloration plus foncé fin aout :)

Tu penses prendre quelle couleur toi? Heaven?

coucou les filles
peut etre que la question a déjà été posée... mais connaissez vous une bonne marque de lentille de couleur pas trop cher?
Je n'ai pas besoin de correction mais j'aimerai changer mes yeux noisettes en vert ....

Merci pour vos conseils
bisous

ben je pense que les heaven sont trop verte, moi je cher plus un vert bleu comme les quartzo et j'ai vu une video d'une fille qui porté les icy green dehors dedans à la lumière dans l'ombre, enfin partout quoi! et j'ai adoré la couleur! je prends celle ci !! :D

http://www.youtube.com/watch?v=u7y1i6z6uxw&feature=related

si tu es chatain aux tache de rousseur ça fera encore mieu! mais attends de recevoir tes lentilles avant de te teindre les cheveux, c'est un petit conseil :)

Ah oui, les Icy green rapellent en effet la belle couleur des quartzo ! :)

oui je trouve qu'elle leur ressemble vraiment! j'ai hate de les commander, et toi tu dois etre trop impatiente!!! j'imagine meme pas :D

En effet tu n'imagines pas :)
Je regarde les photos et vidéos plusieurs fois par jour, je pense qu'à ça et je prie pour qu'ils les envoient le 30 au plus tard si je veux avoir une chance de commencer ma rentrée avec ces merveilles ;)

c'est sur tout le monde croira que tes yeux sont bleu! :) normalement tu les reçoit quand? et au fait tu peux les garder un an? c'est ça? pck j'ai entendu dire qu'on pouvait les garder jusque 2 an si on les entretien bien... c'est vrai tu pense?

Oui mais avant je voulais demander à daotzen qui à mitrailler fx eyes de questions, je me suis dit qu'elle pourrait peut etre savoir!

J'ai posé la question à fxeyes dès le premier jour :teehee:
On peut effectivement les garder 2 ans si l'on suit les instructions d'entretien à la lettre.
Je les ai commandé le 2 aout, il faut attendre entre 5 et 7 semaines.
La rentrée est le 3 septembre normalement, je porterai mes soloticas jusqu'à la réception des fxeyes, mais la peur de changer de couleur d'un jour à l'autre va me bloquer et m'empecher d'aller vers les autres je le sens! Alors il faudrait pas qu'elles tardent au risque d'etre associale pendant des semaines lol

Idéalement il faudrait qu'ils l'envoient le 30 au plus tard, et qu'elles arrivent en 3jours... :8-confused:

ahhh j'en etais sur que tu leur avait posé la question!! :D :D
oui je comprends que tu as peur que les gens te regarde au fond des yeux et voit que tu as changé quelque chose! :) mais les gens que tu frequente savent que tu porte les solotica?

Ma famille oui, pour mes amis et bien ça dépend du niveau d'ancienneté lol
Ceux qui m'ont connus avant le savent, et ceux que j'ai connus quand j'en portais déjà n'ont jamais rien vu!

Je t'ai dis, je suis restée avec mon copain pendant 9 mois on s'est vu casiment tous les jours! Et rien, aucun soupçon :)

bonjour nitafresa

tu aura toutes les reponses à tes questions (je pense) sur le post que j'ai crée (en plus il n'y a pas enormement de page à lire comparé à ce post! :D

Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/216250-le-le-sur-toutes-les-lentilles-de-couleur.html}

Mais si tu as d'autre question n'hesite pas :)

Merci c'est gentil
j'hesiste juste entre les couleurs bleux ou verts
Je suis chatain yeux noisettes ac quelques tache de rousseur et la peau pale. Tu as une idée de la couleur qu'il me faudrait?
Merci pour tt bisous

Retour