Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

alors moi j'opterai plus pour un vert, chatain avec tache de rousseur çava très bien avec les yeux vert, qu'elle marque à tu choisit?

apres avoir regardé ton post et aussi par rapport à mon budget... j'aime bcp les waicon et chez eux j'aime le green ou leur grey :)

Tu as deja commandé chez eux?

oui j'ai dejà commander mais tu sais que moi j'ai deux paire de waicons grey toute neuves, elles sont encore dans leurs boite j'en vends une je peux te la vendre si tu veux si t'as t'interresse tu peux me MP

J'ai peur de pas les avoir à temps, idéalement ce serait génial de les avoir avant lundi 6 septembre :)
Ma rentrée est le 2 ou le 3, je sais pas encore où je suis affectée!
Pitié que ce soit vendredi 3 :D

Salut les filles =)
Je lis le post depuis le début (motivation quand tu nous tiens... ^^) et j'aimerais avoir votre avis sur les solotica topazio... On me dit qu'elles font assez fausses mais perso je les trouves vraiment super belles.
Sachant que j'ai les cheveux noirs, la peau un peu mate et les yeux marrons, est ce que vous pensez que ça pourrait passer ou que ça ferait vraiment faux ?
Je sais que c'est dur de dire parce que ça dépend du visage etc... Mais bon a votre avis ça ne choquerait pas trop ?
Bisous à vous :D

Coucou et bienvenue pow-chan :)
Je pense que les topazes feront trop fake!
Meme sur des blondes à la peau pale je trouve que les topazes font fausses.
Dans le meme genre, je te conseille les quartzo, nahellelima a la peau mate et les cheveux bruns, et elles sont sublimes sur elle!
Moi je suis chatain à la peau pale et elles sont aussi top!

Après libre à toi, tu peux tester ;)
Voilà bisous

Oui c'est ce que je me disais aussi ! Je pense que je vais me rabattre sur les quartzo alors ^^
Merci d'avoir répondu aussi vite =p
Bisous à toi !

pow chan,

j'ai déja eu des topazio mais c'est vrai qu'elles ne font pas trop naturelles mais ceci dit je les préfère aux freshlook qui font des yeux de serpent

je pense que bien au contraire les cheveux noirs et le teint mat peut apporter qqchose de sublime
le seul truc c'est qu'il ne faut pas avoir peur d'avoir les yeux trop clair, bleu topaze

à toi de voir, ce n'est que mon avis

voici les photos : la première de très près avec flash
la seconde avec flash
la troisième lumière du jour

ps : j'enlèverai mes photos dans qq jours

Pièces jointes

• DSC00123.jpg
    DSC00123.jpg
    52.7 KB · Affichages: 152
  • DSC00130.jpg
    DSC00130.jpg
    46.5 KB · Affichages: 179
  • DSC00141.jpg
    DSC00141.jpg
    44.2 KB · Affichages: 178

Wouah ! ça te fait des yeux sublimes =O
Perso j'aime beaucoup le côté bleu des topazio... C'est pour ça qu'elles me tentent en fait... Après je sais pas si ça conviendra à mon visage... Je vais quand même essayer je pense et puis au pire si ça me convient pas, je passerais au quartzo.
En tout cas elles te vont très bien ! Merci d'avoir mit des photos =D

(Bon et puis si vraiment ça fait trop faux, je pense que je changerais aussi... On aime pas trop entendre "c'est pas tes vrais yeux !!") ^^'

Bonjour tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur le site et je voulais votre avis. Je suis tentée d'acheter des lentilles couleur noisette mais je ne sais pas quelle marque prendre : waikon, solotica, etc.

Je pense que je pourrais trouver la réponse sur le site mais il y a tellement de pages de forum !!!

Merci de votre aide

Marie je t'ai repondu en mp :)

pow, les quartzo sont vraiment belles elles font un bleu vert donc tu ne sera pa deçut mais c'est vrai les topazio sont tentante!! moi je trouve qu'elles te vont vraiment trop trop bien dalila!!

merci nahelle mais je ne les ai plus donc je ne peux plus les mettre bien que je les trouvais trop claires par contre coté naturelle je trouve qu'elle l'était mais c'est juste que la couleur est vraiment très claire.....

en fait en ce moment je ne mets rien car avec le ramadan pas envie de me prendre la tete avec des lentilles, car pas de correction...

il ne me reste plus que mes ice, je ne les presque pas mise et en les mettant cet après midi je me suis aperçu que je ne les aimais pas trop
c'est dû au trou de la pupille que je trouve trop large donc pas très naturelles

donc pour le moment niveau lentilles c'est stand-by...

Retour