Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour et Bonne et Heureuse à toutes et tous,

Tasha, depuis quand as tu vu un ophtalmologiste ou un opticien ??

Va faire vérifier au minimum ton BC chez un opticien.
Les mesures peuvent changer d'une année à l'autre.

Bonsoir à tous et toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum et c'est grâce à vous !!

Je vous lis depuis hier et vous m'avez bien aidé à choisir mes futur lentilles que je viens tout juste de commander sur MrLens...

Donc j'ai opté pour les Adore BiTone Yellow sans correction !!

J'ai vraiment hâte de les recevoir, je suis châtain foncé avec un balayage blond, j'ai la peau assez clair et les yeux marron...

J'aurais aimé avoir les yeux bleu très clair mais voilà ça ne ferai pas assez naturel et pis c'est plus jolie sur teint mat et cheveux foncé je trouve...

Voilà plus qu'à attendre maintenant...

Je vous souhaite une très bonne année à tous et toutes et j'espère à bientôt !!

Amicalement Cindy

Bienvenue et Bonne Année Cissy.
Les ADORE bitone yellow devraient bien rendre sur tes yeux, probablement une teinte noisette ou miel avec reflets verts.
En + tu as eu l'intelligence de rester dans ta couleur de base en + clair, ça paraîtra donc encore + naturel !
Ah oui, les ADORE sont valables 3 mois à partir de l'ouverture du blister (contrairement à ce que dit le site MrLens).

Coucou Agnès,

Merci beaucoup et oui je t'ai lu plus haut où tu le disais que c'était 3 mois, c'est super, j'ai lu beaucoup de tes conseils...

Et oui j'aime tout de même le naturel et je n'ai pas envie d'être déçue car même si ce ne sont pas les plus chères, c'est tout de même un certains coût...

Aussi j'aurais aimé les Solotica mais comme tu l'as si bien dit et beaucoup d'entre vous sur ce forum, elles ne sont pas aux normes et trop ont été déçus, donc je préfère pas prendre le risque et attendre de voir si les Adore BiTone Yellow me corresponde :D

Prends bien soin de tes lentilles, et surtout, fais très attention à l'hygiène de tes mains et de tes lentilles ...

Penses aussi à nous poster des photos "avant-après" quand tu les aura reçues !

Ok pas de soucis pour les photos ;)

Oui je ferais très attention à l'hygiène c'est important, merci de le redire car les yeux sont trop précieux !!

J'ai déjà porté des FreshLook Colors bleu azur, noisette et grise mais c'était dans mes années Lycée...C'est loin tout ça ^^ mais on voyais que ce n'était pas naturel...Aussi je sais que ce n'est pas bien du tout Agnès mais une amie qui était en formation avec moi avait des lentille Bleu Radicale et j'ai voulu les essayer et j'avais adoré mais malheureusement je ne trouve rien sur le net :(

Oui c'est assez contradictoire car je préfère le naturel mais bizarrement j'avais flashé, je trouvais qu'elle m'avantageais...En as tu déjà entendu parlé ? Par contre je ne sais pas du tout quelle marque c'était :s

Je vais essayer de trouver des renseignements, je te tiens au courant.
Peut-être pas ce soir, demain probablement !

Bonjour Agnès,

Merci beaucoup pour tes recherches c'est gentil de ta part, le lien n'y est plus par contre...Aussi je sais que les lentilles elles les avaient acheté dans les Ardennes à Sedan, peut-être qu'on en fait plus tout simplement je ne sais pas...

Bonne journée :)

Bonjour Agnès,

Merci je suis allée voir le site, mais on n'arrive pas vraiment à se faire une idée et elles ne sont pas très cher donc je pense pas qu'elles soient de bonnes qualité...soit on en fait plus, soit on n'en vend pas sur internet mais bon c'est bizarre quand même :S

Je n'ai toujours pas reçu mes lentilles j'ai eu un mail le 4 janvier pour me dire qu'elles venaient d'être envoyé et j'ai aussi le suivi mais là ça m'inquiète car d'après ce dernier ça ferait 2 jours qu'elles sont à Francfort...Normalement chaque jour le colis doit voyager non ???

J'ai pris les frais de port le plus rapide donc ça m'inquiète un peu, j'espère que ce site est fiable quand même...

Bonjour,

Grand selection de lentilles colorées

est très fiable, j'ai acheté sur ce site sans aucun problème.
N'oublie pas qu'il faut :

1) la préparation de la commande ;
2) la vérification de ton compte ;
3) que les lentilles soient en stock ;
4) l'expédition ;
5) la distribution.

Jusqu'à maintenant tu es dans les temps.

Merci beaucoup de me rassurer Agnès et oui je sais que je suis dans les temps c'est juste que je ne comprends pas pourquoi mon colis est à Francfort depuis 2 jours, enfin je vais être patiente et quand je les aurais je posterai les photos comme promis :yes:

je vends 1 paire de solotica crystal ouvertes et essayées 3 secondes.50 € (px achat 66€ )
& 1 paire de lentilles illusions annuelles grises 70 € ( px achat 105 € ) juste essayées.
les 2 sans correction.

Retour