Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Merci beaucoup BRASSAVOLLA pour toutes ces infos ! Avant de poster sur le forum je m attendait à trouver des pages dédiées à cette couleur vu le rendu extra naturel ! comme personne n'en parle vraiment je me demande si ça en vaut la peine ! le résultat est impressionnant et je les trouve nettement meilleur en comparaison avec les lentilles sur mesure de FXEYES!

Pffff ... faut pas être pressé !!
J'ai enfin la réponse du Laboratoire Pförtner.
Voici la copie de leur email :

82930a05864acc8771d624fca225eb5e.jpg

Je vais comparer avec les données de Daniel.

Brassavolla,

Super tu as trouvé quelques infos... Je suis moi aussi en contact mail avec eux et il me demande quelques informations sur mon identité avant de me répondre alors j'espère qu'il vont me donner ces renseignements pour comparer avec les tiens. En tous les cas je te tiens au courant de mon côté. J'ai aussi leur site que je vais regarder également (www.pfortner.com).
Hier je suis allée chez un opticien pour voir ce qu'il pouvait me proposer en lentilles de couleurs et j'avoue que j'ai cru être une extra terrestre... Peu de personnes s'interessent à ces produits et je trouve cela très nul car cela m'interesse et j'ai aussi besoin d'avoir des informations sérieuses et efficaces... Les Colorblends m'ont été proposé en seul possibilité et j'avais envie de lui demander si elle se fichait de moi, compte tenu de la médiocrité de ces lentilles. Voilà pour la petite histoire....
A plus tard

Je complète mon précédent message de ce matin...Je regarde en détail tes caractéristiques et je suis un peu déçue pour ces 38%... Les trimestrielles qui ont 55% ne sont que pour les personnes qui ont une correction, enfin je pense et je vais creuser cette info. J'ai demandé également à un opticien les Bauch & lomb Platinium et émeraude sans trop d'espoir que le rendu me convienne d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum... J'ai vu les Jade que tu avais qui me semblent pas mals mais j'ai cru comprendre que tu as déjà les yeux très clairs alors je ne peux pas trop comparer avec les miens qui sont bien marrons... comme un cochon (rire).
A plus tard.

Tu as raison Brassavolla. Je suis en train de regarder sur leur site : Les Basic colors sont 55% d'eau........ reste à voir si elles ont le rendu que j'ai pu voir partout. Je continue mes recherches...
J'espère que tu n'auras pas trop de mal à retrouver le fil de mes mails car je t'en ai fais 3 depuis ce matin.

:wink2: jenny, avec tes quartzo solotica, ton entourage : je sais pas ce que tu fais mais au travail par ex, ceux qui te connaisses se sontils apperçu que tu portais des lentilles couleurs ? j'hésite à prendre cette teinte car j'ai le teint clair mais les yeux très marrons foncés alors c'est sûr que ça va faire drôle si un beau matin je me pointe comme ça, elles sont très belle... je 'nai pas vu tes photos par contre ? :spinny:

les quartzo font naturelles, si on ne me connaît pas impossible de savoir la vraie couleur, j'ai mis des photos sur un des posts il me semble ou regarde mon avatar.

merci jenny ! je vais tenter de retrouver tes photos loin derrière, sur ton avatar on voit pas bien... je crois que j'oserai pas sortir avec des quartzo !!! ou alors je me cacherais avec mes lunettes pendant un temps en prenant des lentilles non correctrice !!! tu as du l'crire en arrière mais au cas où ce sont des hydrocharmes que tu as pris ?

autre questions qui a peut être été posée mais je ne m'y retrouve pas avec les différents post de lentiles (je ne reçoispas par mail les nouvelles réponses..) moi 'jai bien une ordonnance pour lentilles neutres, mais pour des couleurs ? faut il une ordonnances particulières spéciale lentilles de couleur ? je dis ça parceque l'opticien qui m'a vendu mes fresh look m'a dans son fichier donc il m'a dit que je n'avais pas besoin d'une autre ordo, mais avec les fresh look j'ai un voile flou et ça doit être du à la dilatation pupillaire comme cité plus haut je croix...

Lybbie,

Pas besoin d'une autre ordonnance. Tes mesures sont les mêmes avec ou sans couleur ! Lol !
Par contre, vérifie que l'ordonnance date de moins d'un an. Sinon elle ne sera pas valable.

Lybbie,

Pour recevoir un email à chaque nouvelle réponse :

- tableau de bord
- modifier vos options
- mode de suivi par défaut
- choisir notification instantanée par email
- clic sur enregistrer les changements.

si tu ne veux pas changer radicalement je te déconseille les quartzo c'est sur... mais sinon ça fait super naturel.
pour toi

Uploaded with ImageShack.us

MERCI jENNY ! MERCI BRASSAVOLA !, hmmmmm mon ordo date de... 7 ans, je vais m'en refaire une c'est mieux...mais ça va prendre du temps pour avoir un rdv :duss300:

Samar, je n'ai pas reçu de MP depuis le 16 mars.
Probablement une mauvaise manip !
A refaire ! Lol !

coucou les filles !
j'hesite entre acheter les Mel natural color de Solotica, les Verde Natural color, et les Green de la marque Adore ...
Quelqu'un aurait des liens et photos ? je ne trovue pas grand chose...

qui porurait me conseiller ? sachant que je recherche une couleur plutot verte avec des reflet miel ou bien bleuté ... c'est assez compliquer ... un peu comme l'eau des lagon profond ..

Retour