Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Le truc c'est que mon copain préfere les Verde au Mel, du coup j'hésite, j'aurai aimé avoir plus de photo ou video des Verde nc ou hidrocharme pour comparer avec les nombreuse photos des Mels ...
Je els trouve un totu petit peu trop terne les mel :S

Coucou les filles, l'une d'entre vous connaît un site pour commander des lentilles de couleur à sa vue? De bonne qualité par contre ;)

D'où je peux commander des waicons ou des soloticas(le moin chere possible biensur)? Et qui pourrait me donner son avis sur la marque adore?

Bonjour à toutes,

Amandine, un (petit) bonjour ou coucou aurait été le bienvenu ...

Samar, retournes quelques pages en arrière de ce sujet ou de "le + le -..." pour les ADORE.
Selon moi, ce sont de bonnes lentilles, trimestrielles, agréables à porter ... mais les lentilles parfaites n'existent pas.
Au fait je n'ai jamais reçu ton MP.

Pour éviter les déconvenues il faut consulter un ophtalmologiste.

Coucou agnes! :)
Et ben on te vois plus beaucoup :(

Moi j'aime commander chez lensmarket place samar
Mais bon c'est mon habitude, ils ne m'ont jamais déçut :)

Après t'as enormement de video quand meme sur you tube

Moi perso j'adore les ocres et les mels elles ne sont pas du tout fade je trouve, elles feront plus naturel que les verde, mais après les verde aussi sont jolie aussi, enfin après c'est question de gout

merci Agnès, dans le msg pv je t'ai posé la même question, je voulais savoir a propos des adores si elle faisaient pas trop yeux de vipère, vous voyez ce que je veux dire? si ça fait naturel ou pas. Sinon pour les autre lentilles juste vous me passez un bon site ou je pourrai y trouver les waicons et les soloticas. Sinon j'ai lu toutes les pages précédentes.

Merci beaucoup Nahel, je vais visitez le site web market place. Sinon j'ai vu presque toutes les vidéos des lentilles de couleurs sur youtube

Oui ma belle va voir il est bien

Pour les video je le disais à angelly :D

Mais c'est vrai que you tube nous aide beaucoup pour nos choix :)

Samar,

Il y a 3 gammes dans ADORE :

- les "dare" sans cercle d'iris ;
- les "bitone" avec un cercle d'iris discret ;
- les "tritone" avec des stries et cercle d'iris ; perso ... :vomi:

ADORE TRITONE VERT SUR MES YEUX VERTS
2d8a4a1a397ba70495eed672ffc24d05.jpg

Coucou ,

Samar, perso j'ai acheter il y a un an les bi-tone honey et elles sont ultra naturel, c'est la seule gamme qui fait naturel chez les Adore . tape Adore contacts sur youtube et il y a des videos, une brunette a meme fait une video ou on peut voir la casi totalité des couleur de la gamme bitone .
Tu veux quelque photos de mes honey ?

Si jamais vous trouvez des photos de derniere minute concernant les Verde de Solotica ,les mel et les Green de Adore bitone, envoyez ^^ !
je dois choisir aujourd"hui ... sachant que ma mere me les commandera pas deux fois, faut profiter ^^'
perso je n'ai trouvé qu'une video des verde .... ( je parle bien des verde, non des verdemarine )

A votre avis elles feront comment sur des yeux noisette ? j'ai peur qu'elles fassent vert lac, vert très foncé ...

comme la belle Nahelle j'achete chez lens également :arwenalia:
sinon j adore mes quartzos de chez solotica et avec mes hazel de chez waicon impossible de savoir si ce sont des vrais ou pas!

coucou ma jenny, j'ai reçut mes grises et les bleu grises! Alors mes grises je les adore elles sont parfaite mais un peudeçut par les bleu grise, mais bon je fais ferai des photos des que possible :)

vas y vas y Nahelle, fais ta belle.. montre nous tes beaux yeux, tu me donneras peut être envie d'acheter héhé...

bon franchement Angelly si tu veux un gros changement, prends des verde, des quartzo o des ice. Regarde les vidéos des photos d ici même.

vas y vas y Nahelle, fais ta belle.. montre nous tes beaux yeux, tu me donneras peut être envie d'acheter héhé...

bon franchement Angelly si tu veux un gros changement, prends des verde, des quartzo o des ice. Regarde les vidéos des photos d ici même.

Le truc c'est que je n'aime aps les yeux bleu ^^' ... Moi mon truc cest les yeux marron & verts, du coup c'est assez dificil parcequ'il n'y a pas beaucoup de choix dans ses tons là pour les soloticas :S

Tu a deja vu des photos des verde ? tu les trouve pas un peu fausse ? je li des commentaire et les filles semblent les trouvés fausses ,elles disent que la couleur 'nest pas naturel ( sur youtube ), sinon y'a les verde marine mais elles m'ont l'aire un peu trop bleu flash...
Dsl si je vous embète :( j'ai vraiment peur de me tromper, c'estr pas comme si ca couter 20euro :s

beh oui je sais bien c'est un chouia plus cher (pas bcp non plus) mais voilà quoi, je me sens plus à l'aise avec lentesdecontato (je suis déjà allée sur place, c'est propre, il a des ophtalmos et tout), mais s'il a du monde que veux commander avec moi au Brésil, je peux les commander chez bellucci au lieu de commander chez lentesdecontato.

Je peux t'aider avec les traductions en portugais si tu veux, en revanche je suis en train de m'organiser pour en acheter directe là bas à fin d'éviter les FDP vers la France, en cas où tu soit intéressé.

A+
Coucou,

je souhaite acheter sur le site de otica bellucci, en revanche si c'est tjs d'actualité je veux bien que tu m aides pour les traductions en portugais....c pas trop mon fort!!
merci par avance

beh oui je sais bien c'est un chouia plus cher (pas bcp non plus) mais voilà quoi, je me sens plus à l'aise avec lentesdecontato (je suis déjà allée sur place, c'est propre, il a des ophtalmos et tout), mais s'il a du monde que veux commander avec moi au Brésil, je peux les commander chez bellucci au lieu de commander chez lentesdecontato.

Je peux t'aider avec les traductions en portugais si tu veux, en revanche je suis en train de m'organiser pour en acheter directe là bas à fin d'éviter les FDP vers la France, en cas où tu soit intéressé.

A+

moi je veux bien que tu maides ouiiiiii stp!!!
az plus!!

pour moi les quartzo ne font pas bleues sur mes yeux marrons foncés, après je ne sais pas.. les miennes font vraiment naturelles, mais plus naturel que les soloticas... à part les fx je ne vois pas :tongue:

Biz

Hello les filles, l'une d'entre vous à déjà essayer les Freslook avec correction? Sachant que j'ai déjà les yeux bleus et que j'aimerais que le bleu ressortent vraiment, je ne sais pas trop quelle couleur prendre .

Retour