Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour,

Pour les lentilles de couleur et fantaisie il semble que les lentilles coréennes soient les meilleures et avec le plus grand choix, vous confirmez ?

Il parait que la plupart des lentilles viennent de là-bas et que les marques françaises se fournissent toutes chez quelques fabricants, mais alors pourquoi les lentilles sont-elles si chères en France et en Belgique ?

Sinon c'est quoi votre marque de lentille de contact préféré ? Elles sont faites en Corée aussi ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour à toutes,

Elles sont "chères" car la France est le pays qui a le + haut niveau en sécurité des produits médicaux et paramédicaux.

Il faut respecter des normes sanitaires et de sécurité draconiennes, ainsi qu'un cahier des charges extrêmement rigoureux.

Beaucoup de fabricants renoncent car les normes CE et NF sont particulièrement strictes, probablement les + strictes au monde !

SALUT!!!!!!! je suis une nouvelle du fofo; ms j'ai lu presq tt le post; et le topic complet de nahelle: je vais me laisser tenter par les quartzo; et ensuite les grises de waikon: je devrais pas pcq j'ai rv le 13/04 chez lophtalmo, ms je ne px plus tenir;

on peur payer par cb sur lensmarketplace??

MERCI

Bon c'est décidé je vais commander des waicons ou des soloticas: pour mes yeux marrons foncés je choisi quoi comme couleur?

Bonjour,

J'espère que tu as consulté un ophtalmologiste !

Quelle couleur ? C'est TON choix, tout dépend de ce que tu veux obtenir !

Les filles, sur lensmarketplace ils me disent que ma commande est envoyée et livré meme :s sauf que ... c'est pas le cas :S j'habite dans le sud de la france, et mon colis a été envoyer vendredi dernier, il y a donc 6jour et 4our sans le week end ...
Vous en pensez quoi

pour moi lens a toujours mieux mini 15 jours de livraison! patiente ou fais leur un mail.

euh attends 4 jours sans le week end va falloir etre plus patiente que sa il vient pas en oiseau!

C'est tout a fait normal on a dit mainte et mainte fois le nombre de jour que sa prenait 10 jours a peu près et desfois 15 jours, si ils ont dit que c t livré ben c'est que sa l'ai

coucou les filles apres quel que temps dabsence je reviens vers vous j'espere que tout le monde va bien!
Javais pris les adore gris a une fille du fofo et franchement javais pas du tout aimé la couleur faisais un faux beu foncée a la freshlook pas du tout naturel le trou tres gros sur les photos ca fais extratereste bref apres mes waicon vert qui etais juste sublime confortable naturel jai voulu essayer les grises (et oui nahelle tu m'as donner envi) commender ur lensmarket recu tres rapidement commender le 31 recu aujourd'hui des que je les essaye je vois tiens au courant jespere etre autant ravi qque les verte aupire je recommenderai les verte

coucou jasmine :) tu vas bien??
Ah oui je veux ton vais sur les waicons grise et t'as pas une photo des waicons verte parce que j'ai jamais vu :)

Les filles, sur lensmarketplace ils me disent que ma commande est envoyée et livré meme :s sauf que ... c'est pas le cas :S j'habite dans le sud de la france, et mon colis a été envoyer vendredi dernier, il y a donc 6jour et 4our sans le week end ...
Vous en pensez quoi

Angelly je voulais savoir si tu avais finalement reçu tes lentilles?

Moi aussi j'ai un problème avec lensmarketplace.
J'ai commandé mes lentilles le samedi 5 avril, elles sont passées au statut 'shipped' le jeudi 17 avril (car commandées avec correction), et depuis... Plus rien... Ils m'ont dit que cela prenait entre 2 et 3 semaines pour que l'on soit livré...
Je veux bien être patiente mais là ça fait trois semaines (et deux jours !) et ça m'inquiete un petit peu . Elles ne sont même pas arrivées en France puisque j'ai appelé divers numeros pour savoir s'ils avaient une trace de mon colis et on m'a à chaque fois répondu négativement...

Oui j'ai bien compris que c'est toujours plus long avec corrections du fait que les lentilles doivent être fabriquées.
Mais je pensais pas qu'une fois qu'elles étaient envoyées ça prendrait un mois pour qu'elles arrivent...
De toute façon je n'ai pas d'autre choix que de patienter... :)

Coucou,

pouvez-vous me donner un lien où voir les couleurs des waikon? Ca a dû être donné dans les pages précédentes mais il y en a tellement!

Merci :)

Angelly je voulais savoir si tu avais finalement reçu tes lentilles?

Moi aussi j'ai un problème avec lensmarketplace.
J'ai commandé mes lentilles le samedi 5 avril, elles sont passées au statut 'shipped' le jeudi 17 avril (car commandées avec correction), et depuis... Plus rien... Ils m'ont dit que cela prenait entre 2 et 3 semaines pour que l'on soit livré...
Je veux bien être patiente mais là ça fait trois semaines (et deux jours !) et ça m'inquiete un petit peu . Elles ne sont même pas arrivées en France puisque j'ai appelé divers numeros pour savoir s'ils avaient une trace de mon colis et on m'a à chaque fois répondu négativement...

Coucou,

Et bien non je n'ai toujours pas reçu mes lentilles, je regarde tout les jours ma boite a lettres -_- Mais apparamment c'est normal toute les filles disent que avec lensmarket place il faut attendre 3 semaine environs... et comme tu a une correction, pour toi ça doit être plus longtemps . On a plusqu'a attendre ^^"

Retour