Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Au moins tu as vu un médecin.
Si tu sens que ça ne va pas, fonce chez un ophtalmologiste SANS rendez-vous.

merci pour tes conseils agnes: c'est ce que je me disais aussi: ms déjà y a une sacrée ifference avc hier: j'ai plu de croute; l'oieil droit presq tt blanc par contre le gauche: faudra encore qques js

Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

fp15: Oui tu peux les porter quand meme il n'y a pas de problemes!!! Le diametre de la lentille est de 14.2 donc tu ne verra aucune différence ou presque!! Daniel parle anglais et espagnol seulement, sais tu parler une de ces deux langues? Sinon, je pourrai t'aider avec plaisir je peux le contacter a nimporte quel moment sans problemes et je l'ai même dans mon msn!! Si tu parle anglais ou espagnol, voici son adresse e-mail: imnotdead22@hotmail.com tu n'a qu'a lui dire ce que tu veux avoir et si tu as des questions, ca lui fera très plaisir d'y répondre, sinon, n'hésite pas a me contacter!!! :)
Bonjour,

Je suis étudiante française et je suis en train de réalisé un stage aux iles canaries.
J'ai commandé des lentilles solotica sur le site paranalentes.com et la marchandise devais arrivé hier mais elle est bloqué à Barcelone car il manque un certificat sanitaire.

Pouvez vous me dire si je pourrai etre remboursé ? Je pense demandé d'envoyé les lentilles chez mes parents en france car il ny a aucun probleme d'entrée la bas.

Merci à toutes et c'est urgent merci.

Bonjour Djamila et Bienvenue,

Il n'y a que le site ou tu as acheté qui pourra te répondre.
Il faut toujours être très prudent avec internet.
Tu aurais du consulter les CGV (Conditions Générales de Vente).
N'hésites pas à "harceler" le site de mails de réclamation.

Voila mes lentilles bleu "vampire" (je voulais du flash) de chez freshlook avec correction : résultat : je ne m'en sépare plus ^^ trop agréable a porter et tout le monde me complimente ^^

Pièces jointes

• image-3339502199.jpg
    image-3339502199.jpg
    30 KB · Affichages: 149

Quelqu'un a esseyer les HAZEL de ADore ?

Vu ta couleur naturelle de yeux, avec les hazel il n'y aura pas de changement...J'ai essayé, les hazel et pure hazel de freshlook ça illuminait le regard je pense qu'avec les adore qui sont très très naturels ( je viens de prendre les gray de la gamme adore bitone) le changement sera léger, parce qu'avec les grey mon ami n'a même pas remarqué que j'en portais....:mask: ensuite essaies de regarder sur youtube, pas mal de personnes vont des vidéos avant/après...

Vu ta couleur naturelle de yeux, avec les hazel il n'y aura pas de changement...J'ai essayé, les hazel et pure hazel de freshlook ça illuminait le regard je pense qu'avec les adore qui sont très très naturels ( je viens de prendre les gray de la gamme adore bitone) le changement sera léger, parce qu'avec les grey mon ami n'a même pas remarqué que j'en portais....:mask: ensuite essaies de regarder sur youtube, pas mal de personnes vont des vidéos avant/après...

Le probleme cest que sur youtube tout 'lmonde fait des video sur la meme couleur, les gens ne jurent que par le bleu ...ce qui n(rst pas mon cas, du coup j'ai trouvé que deux video des hazel... et une des honey. je trouve que sa change vraiment beaucoup, mais j'aurai aimé savoir lesquel sont les plus voyante des deux; avant j'avais les yellow,elles été super mais un peu trop verte et pas assez noisette :(

Si je veux obtenir se genre de couleur =>
il faut donc que je prenne les hazel, non ?
( j'adore ses yeux ♥_♥)

Oh ! je suis déçue par le résultat de la couleur honey sur la vidéo :( si je prends les hazel sur moi ça ne va rien changer aussi ... sniff

oulala le gros beug !!!!
mdr désolé les filles ! ^^'

breff,
Rania, pourquoi dis tu que les hazel ne marcherait pas sur toi ?? je trouve qu'elles changent vraiment la couleur sur la video, cafait doré comme les vampire de twilight ^^

oulala le gros beug !!!!
mdr désolé les filles ! ^^'

breff,
Rania, pourquoi dis tu que les hazel ne marcherait pas sur toi ?? je trouve qu'elles changent vraiment la couleur sur la video, cafait doré comme les vampire de twilight ^^

Parce qu' à la lumière du soleil mes yeux vire vers cette couleur (rougeatre ! comme la noisette !) et qu'il n'y aura pas de trop de changement sur moi je pense...je prendrais plus les "yellow" dans cette gamme là..J'ai posté des photos de mes yeux avec et sans lentilles de couleurs sur le forum " le + le - sur les lentilles de couleurs "

Je vends 1 paire de solotica quartz dont une ouverte et essayée 30 secondes et une paire de crystal essayées 30 secondes également. les deux sans correction pour 60 €.
trop claires à mon goût.

Retour