Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonsoir je mincruste j'avoue LOL mais j'ai les yeux marron foncée mais pas noir et jaimerai tester des lentilles cosmetique mais pas de correction j'ai pas de problème de vu que me conseillerez vous comme couleur?

Bienvenue Rima,

Comme Brassavola l'a bien dit, faudrait qu'on puisse voir ta couleur de yeux à la lumière naturelle...sinon pour pas choquer et te choquer et faire fake, je te conseille les tons "miels" "hazel " magnifique sur des yeux marrons foncés et qui font très naturelles :)

Je viens de recevoir un email : mes lentilles sont expédiées !!! Avec de la chance, je les aurais peut-être vendredi 8 juillet (2011) !!
Bon, c'est pas tout ça, mais je crois que je vais aller au dodo !
:night:

Comme je le dis, je donne ce site seulement pour les photos non truquées.

Pour commander il y a LensMarketPlace, MrLens, Lentecontato, Lensnatural, Viallure et d'autres.
Selon moi les plus fiables sont les deux premiers cités.

Salut,

alors oui, la teinte c'est "evergreen", elles sont intégralement teintées (sauf sur le pourtour sinon ça ferait moche). Comme on peut voir sur les photos sous blister elles sont jaunes citron/citron vert translucides.

J'avais oublié de préciser que c'est une boîte de 6, donc de quoi tenir largement 3 mois, et à ce prix (29€90 sans les frais de port) ça vaut le coup.

Le matériau est vraiment super agréable :) Rien à voir avec la sensation des Adore que pourtant... j'adore hahaha.

Et au soleil c'est bôôôôôôôô, un vert à la fois naturel, lumineux et transparent... mais impossible de faire une photo en vraie pleine lumière car ça cligne trop :mdr:

Ce soir j'en ferai une photo dans l'étui blanc.
super en effet et on peut les trouver ou celles là ?

merci lisbeth mais je les trouve pas ,j"'ai du mal regarder lol . j'y retourne quand je sezrais moins occupé
merci en tout cas

j'ai les yeux verrons , un noisette et un presque noirs! donc je me demande si elles m'iraient celles çi

Rania-Mahia a dit:
Je n'ai pas de Iphone je ne sais pas du tout ! :(

Ah c'est pas grave je crois que le mieu c'est que je me rende dans un magasin doptique jirais directement me renseigner a un vendeur qui doit savoir quelle couleur est plus adaptée pour telle couleur de yeux

ho zut merci lisbeth , donc je ne sais lesquelle choisir !
les soliticas sont superbe et naturelles en plus mais je les supporte pas sur mon oeil fonçé justement , manque d'eau peut etre je sais pas
vous parliez de gel c'est pour remedier à ce probleme là non ?
désolé mais pas le temps de lire tout le post je passe entre deux sieste des loulous (j'en garde 4) plus les miens dure dure , mais j'adore m'occuper d'eux lol bon c'est hors sujet , je file

ho zut merci lisbeth , donc je ne sais lesquelle choisir !
les soliticas sont superbe et naturelles en plus mais je les supporte pas sur mon oeil fonçé justement , manque d'eau peut etre je sais pas
vous parliez de gel c'est pour remedier à ce probleme là non ?
désolé mais pas le temps de lire tout le post je passe entre deux sieste des loulous (j'en garde 4) plus les miens dure dure , mais j'adore m'occuper d'eux lol bon c'est hors sujet , je file

oui c'est le gel Vismed ( moi j'ai le vismed multi pas mal ) là j'ai commandé le gel, pour voir...

Bonjour à toutes,

Si tu as les YEUX VAIRONS (hétérochromie), il faut d'abord être certaine que ce n'est pas une mydriase permanente de l'iris le + sombre : un ophtalmologiste a du te le préciser.

Si tu souhaites unifier la couleur des tes iris, il faut prendre des lentilles colorées OPAQUES.

Mais de toute façon, tu dois consulter un ophtalmologiste qui te fera des tests pour vérifier que tes yeux peuvent porter des lentilles. C'est vraiment très important.

ok agnes mais je peut en porter car etant petite on m'en fesait porter jour et nuit justement, je l'ai changé tous les mois , ensuite je me suis fait mettre un implant dans mon oeil verron justement .,quelles marques en fait des opaques? je vais aller voir un ophtalmo s'est sure mais je voudrais savoir quelles marques fait les opaques , ça ressemble à quoi ?
encore merci pour ton aide

Il faut faire la différence entre les marques qui sont aux normes CE (qui te seront recommandées par ton ophtalmologiste) et celles qui ne le sont pas (mais qui peuvent être très bien quand même).

Toutes les marques font des couleurs opaques.
C'est ton ophtalmologiste qui te recommandera une marque + qu'une autre en fonction des résultats que tu auras eu aux tests.

Retour